fréquence 12640 v chaines pas ouvertes ce matin

Pour info :


  • 19 chaînes feront l’objet d’un changement de fréquence :



- JUNE / E ! / SPORT 365 / TRACE URBAN / GIRONDINS TV / LA CHAINE METEO / CANAL EVENEMENT (TV FESTIVAL) / GAME ONE
=> Ces chaines passent de la fréquence 12,640 GHz (répéteur 114) à la fréquence 11,934 GHz (répéteur 76)

- France 4 / NT1 / TMC / NRJ 12 / TV BREIZH / RFM TV / TIJI / DORCEL XXX
=> Ces chaines passent de la fréquence 12,324 GHz (répéteur 96) à la fréquence 12,402 GHz (répéteur 100)

- La chaîne DORCEL TV passe de la fréquence 11,895 GHz (répéteur 74) à la fréquence 12,402 GHz (répéteur 100)




  • Passage des fréquences 12,402 GHz (répéteur 100), 11,934 GHz (répéteur 76) et 12,324 (répéteur 96) en modulation DVB-S2
 
ha ok que faud t'il faire pour ce changement de fréquence merci?
 
Salut ,
faites un nouveau scan ,
nrj12 ... refonctionne
@+
baLTazz
 
Bonjour à tous,
on fait comment le scan ? :cl18:pour ma part j'ai fait recherche de chaine, recherche des chaine Sat. puis j'ai sélectionné HD cryptée et claire, auto et mise a jour dans type de recherche.Les chaines sont toujours écran noir avec un signal à plus de 80... cela ne doit pas être la bonne solution. Besoin d'aide mes amis !
 
Bonjour à tous,
on fait comment le scan ? :cl18:pour ma part j'ai fait recherche de chaine, recherche des chaine Sat. puis j'ai sélectionné HD cryptée et claire, auto et mise a jour dans type de recherche.Les chaines sont toujours écran noir avec un signal à plus de 80... cela ne doit pas être la bonne solution. Besoin d'aide mes amis !

salut
et pour la chaine tu la trouvera dans la liste generale et non dans tes favories si tu en as
ou fait un tri par nom et test les chaines, tu trouvera une qui marche
 
salut
et pour la chaine tu la trouvera dans la liste generale et non dans tes favories si tu en as
ou fait un tri par nom et test les chaines, tu trouvera une qui marche

Et celles qui marchent tu les ajoutes dans tes favoris et tu enleves les anciennes
 
ok merci je vais regarder ça. là j'ai fait une recherche générale et mes favoris se sont tous vider.... je dois tout refaire...
 
Bonjour

Tout fonctionne parfaitement j'ai simplement rajouter les deux transpondeur manuellement parce qu'il n'était pas dans ma liste puis refait un scan en sélectionnant mise à jour et replacer les chaines dans mes favoris toutes les chaines refonctionnent
 
Attention !!! Changement de SR(Débit de symbole) pour les fréquences 11,934 GHz et 12,402 GHz, celui-ci passera à 29700KB. N'oubliez pas de modifier ce paramètre dans l'éditeur des transpondeurs, avant d’effectuer une mise à jour ou une nouvelle recherche de chaines
 
Merci Malmsteen car depuis toute a l'heure j'esseye de faire la mise a jour et sa marché pas, tu peux me dire a l'avenir ou je peux trouver les detail de mise a jour de transpondeur stp merci
 
Attention !!! Changement de SR(Débit de symbole) pour les fréquences 11,934 GHz et 12,402 GHz, celui-ci passera à 29700KB. N'oubliez pas de modifier ce paramètre dans l'éditeur des transpondeurs, avant d’effectuer une mise à jour ou une nouvelle recherche de chaines

super tout est ok un grand merci
 
répéteur

Bonjour, petite question de débutant, répéteur 76 ou 100 c'est quoi?????? Est ce qu'il faut les rentrer en quelque part quand on fait un scan ou c'est automatique?
Merci pour ta réponse.



Pour info :


  • 19 chaînes feront l’objet d’un changement de fréquence :



- JUNE / E ! / SPORT 365 / TRACE URBAN / GIRONDINS TV / LA CHAINE METEO / CANAL EVENEMENT (TV FESTIVAL) / GAME ONE
=> Ces chaines passent de la fréquence 12,640 GHz (répéteur 114) à la fréquence 11,934 GHz (répéteur 76)

- France 4 / NT1 / TMC / NRJ 12 / TV BREIZH / RFM TV / TIJI / DORCEL XXX
=> Ces chaines passent de la fréquence 12,324 GHz (répéteur 96) à la fréquence 12,402 GHz (répéteur 100)

- La chaîne DORCEL TV passe de la fréquence 11,895 GHz (répéteur 74) à la fréquence 12,402 GHz (répéteur 100)




  • Passage des fréquences 12,402 GHz (répéteur 100), 11,934 GHz (répéteur 76) et 12,324 (répéteur 96) en modulation DVB-S2
 
non pas du tout assure toi d avoire mis la correction du Débit de symbole avec les bonne frequences et le tout est bon
Attention !!! Changement de SR(Débit de symbole) pour les fréquences 11,934 GHz et 12,402 GHz, celui-ci passera à 29700KB. N'oubliez pas de modifier ce paramètre dans l'éditeur des transpondeurs, avant d’effectuer une mise à jour ou une nouvelle recherche de chaines
 
Merci beaucoup. Tout est revenu et j'ai bien progressé (je partais de loin) dans la compréhension des changements transpondeurs et fréquences.
 
Attention !!! Changement de SR(Débit de symbole) pour les fréquences 11,934 GHz et 12,402 GHz, celui-ci passera à 29700KB. N'oubliez pas de modifier ce paramètre dans l'éditeur des transpondeurs, avant d’effectuer une mise à jour ou une nouvelle recherche de chaines

Ce message là est à mettre en avant car sans ces modifications, impossible de retrouver les chaines en question... :cl16:

A+ Koighost ;-)
 
Désolé !! mais je comprends rien !! lollllllllllllllllll hyper novice ou con comme un balais
Pouvez vous faire un tuto pas a pas !!!
Merci d'avance
 
merci pour la soluce
 
Dernière édition:
Bonsoir
ce qu'il te faut c'est d'abord apprendre a utiliser ton recepteur
et c'est par ici que ça se passe

http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html


Désolé !! mais je comprends rien !! lollllllllllllllllll hyper novice ou con comme un balais
Pouvez vous faire un tuto pas a pas !!!
Merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

Rien compris
mais tu parle du SR ,c'est non si tu est sur Astra !
c'est qu'elle tp ?

port 25027 off c'est normal??
 
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bonjour à tous
Je me permets de répondre au sujet par un petit tuto pour les débutants Comment gérer les transpondeurs? et les mises à jour ?Donc les deux transpondeurs 11934 et 12402 ont été modifiés
Suivre les opérations suivantes, touche Menu puis :
→Recherche de chaines et OK
→Edition des transpondeurs et OK
Dans la fenêtre Edition des transpondeurs
→Sélection du satellite : choisir Astra
→Descendre sur sélection du transpondeur : choisir 11934 Mhz et touche OK
→Descendre sur Débit de symbole et taper 29700 et touche OK
→Touche Exit et répondre Oui a la question Voulez-vous sauvegarder ?

Puis dans Edition des transpondeurs, touche OK et refaire les mêmes manipulations pour le transpondeur 12402 Débit de symbole à mettre à 29700 et sauvegarder.

Maintenant, on peut mettre à jour nos chaines
Suivre les opérations suivantes, touche Menu puis :
→Recherche de chaines et OK
→Recherche des transpondeurs et OK
Dans la fenêtre Recherche des transpondeurs
→Sélection du satellite : choisir Astra
→Descendre sur sélection du transpondeur et touche OK : choisir 11934 Mhz et touche OK ?
Le transpondeur est sélectionné, on le voit par la coche P
→Touche EXIT
→Descendre sur Type de chaines et choisir TV uniquement (flèche droite ou gauche)
→Descendre sur Crypté/Claire et choieir Cryptées et Claires
→Descendre sur Types de Recherche et choisir Mise à jour (Important !!!)
→Descendre sur Démarrer la recherche et touche OK

La recherche commence et seront affichées les nouvelles chaines UNIQUEMENT On ne perd pas les chaines enregistrées ni les favoris
→Touche Exit et répondre Oui à la question Voulez-vous sauvegarder ?
Ca y est les chaines sont dans la liste des chaînes

Faire les mêmes opérations pour le transpondeur 12402

Il ne reste plus qu’à les insérer dans vos favoris préférés via la touche Menu puis :
→Gestion des chaines et OK
→Descendre sur Editeur de favoris et OK

Bonne TV
 
Si on fait un "clean" de tout le démo pour réinjecter une liste de favoris récente (ChRemy ou tummy) cette modification est-elle nécessaire ?
 
Bonjour à tous
Je me permets de répondre au sujet par un petit tuto pour les débutants Comment gérer les transpondeurs? et les mises à jour ?Donc les deux transpondeurs 11934 et 12402 ont été modifiés
Suivre les opérations suivantes, touche Menu puis :
→Recherche de chaines et OK
→Edition des transpondeurs et OK
Dans la fenêtre Edition des transpondeurs
→Sélection du satellite : choisir Astra
→Descendre sur sélection du transpondeur : choisir 11934 Mhz et touche OK
→Descendre sur Débit de symbole et taper 29700 et touche OK
→Touche Exit et répondre Oui a la question Voulez-vous sauvegarder ?

Puis dans Edition des transpondeurs, touche OK et refaire les mêmes manipulations pour le transpondeur 12402 Débit de symbole à mettre à 29700 et sauvegarder.

Maintenant, on peut mettre à jour nos chaines
Suivre les opérations suivantes, touche Menu puis :
→Recherche de chaines et OK
→Recherche des transpondeurs et OK
Dans la fenêtre Recherche des transpondeurs
→Sélection du satellite : choisir Astra
→Descendre sur sélection du transpondeur et touche OK : choisir 11934 Mhz et touche OK ?
Le transpondeur est sélectionné, on le voit par la coche P
→Touche EXIT
→Descendre sur Type de chaines et choisir TV uniquement (flèche droite ou gauche)
→Descendre sur Crypté/Claire et choieir Cryptées et Claires
→Descendre sur Types de Recherche et choisir Mise à jour (Important !!!)
→Descendre sur Démarrer la recherche et touche OK

La recherche commence et seront affichées les nouvelles chaines UNIQUEMENT On ne perd pas les chaines enregistrées ni les favoris
→Touche Exit et répondre Oui à la question Voulez-vous sauvegarder ?
Ca y est les chaines sont dans la liste des chaînes

Faire les mêmes opérations pour le transpondeur 12402

Il ne reste plus qu’à les insérer dans vos favoris préférés via la touche Menu puis :
→Gestion des chaines et OK
→Descendre sur Editeur de favoris et OK

Bonne TV

Bonsoir!

J'ai suivi toutes tes très bonnes instructions mais j'ai encore un problème.En faisant la mise à jour cela m'a affiché 10 chaines et 13 chaines donc pas de soucis.

Par contre lorsque j'arrive dans l'éditeur de favoris les nouvelles chaines mises à jours ne fonctionnent pas!Elles sont toujours calés sur l'ancienne fréquence!Donc rien pour moi.

Peut etre es ce un problème de changement de transpondeurs ou une étape qu'il y avait à faire AVANT de suivre ton TUTO?

Je te remercie
 
Bonsoir!

J'ai suivi toutes tes très bonnes instructions mais j'ai encore un problème.En faisant la mise à jour cela m'a affiché 10 chaines et 13 chaines donc pas de soucis.

Par contre lorsque j'arrive dans l'éditeur de favoris les nouvelles chaines mises à jours ne fonctionnent pas!Elles sont toujours calés sur l'ancienne fréquence!Donc rien pour moi.

Peut etre es ce un problème de changement de transpondeurs ou une étape qu'il y avait à faire AVANT de suivre ton TUTO?

Je te remercie


http://www.dzsat.org/forum/f433/fre...pas-ouvertes-ce-matin-436839.html#post1754663
 
Super, un grand merci les amis!Et merci également pour votre patience
 
Retour
Haut