Fréquence private tv

Bugmaster

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/11/07
Messages
145
Salut,

Je viens de réorienter mes lnb pour astra/hotbird.

Signal et qualité à 79% sur astra et 83 en signal et 86 en qualité pour hotbird.

Toues les chaines sont là mis à part private tv que j'avais avant d'avoir rebouger la parabole.

Sur quel fréquence est elle exactement ?

- - - Mise à jour - - -

Qui peut me dire la fréquence exacte de cette chaine svp !
 
Dernière édition:
merci j'avais déjà regardé mais le souci c'est que sur la fréquence 11179 H j'ai beau scanner,y a rien malgré la bonne reception ???

- - - Mise à jour - - -

J'ai beau re règler la parabole ça ne change rien.Vous l'avez sous quel nom svp ?
 
merci j'avais déjà regardé mais le souci c'est que sur la fréquence 11179 H j'ai beau scanner,y a rien malgré la bonne reception ???

J'ai beau re règler la parabole ça ne change rien.Vous l'avez sous quel nom svp ?

PRIVATE TV Hotbird 13.0E F=11179H (Résolution 544x576) = même pas SD Chaîne X fournisseur: Telespazio.
Reçu en free KYNG. Q = 86

Menu=> Recherche de chaînes => Recherche des transpondeurs => F=11179H donne du signal?

Jojoke
bouton.JPG
 
Je suis à 80% en signal et qualité sur hotbird et toujours pas cette chaine après avoir scanné ! alors qu'avant elle y était.
Vous l'avez sur quelle fréquence exactement ?
 
J'ai des chaines sur ce transpondeur mais toujours pas de private tv !
 
pour recevoir cette chaîne,Il faut mettre un préservatif sur le lnb :laugh:
 
:cl16:
Meme avec capote,toujours pas de private tv.En regardant de plus près sur le transpondeur 11179 H Les chaines scannées ne doivent pas etre les bonnes.Sur lyngosat en comparant au hasard une de mes chaines reçu sur ce TP et une des chaines sur lyngosat.Aucunes ne correspondent alors que c'est le meme TP !!!

Je cherche à savoir le pourquoi du comment !!!
 
:cl16:
Meme avec capote,toujours pas de private tv.En regardant de plus près sur le transpondeur 11179 H Les chaines scannées ne doivent pas etre les bonnes.Sur lyngosat en comparant au hasard une de mes chaines reçu sur ce TP et une des chaines sur lyngosat.Aucunes ne correspondent alors que c'est le meme TP !!!
Je cherche à savoir le pourquoi du comment !!!

Les chaînes scannées correspondent peut être a un autre SAT?
Si tu les avait listé on aurait pu répondre directement lequel. Avec KingOfSat:

priv.jpg
Private.jpg

Jojoke
bouton.JPG
 
:cl16:
Meme avec capote,toujours pas de private tv.En regardant de plus près sur le transpondeur 11179 H Les chaines scannées ne doivent pas etre les bonnes.Sur lyngosat en comparant au hasard une de mes chaines reçu sur ce TP et une des chaines sur lyngosat.Aucunes ne correspondent alors que c'est le meme TP !!!

Je cherche à savoir le pourquoi du comment !!!


LYNGOSAT ???
kingofsat et lyngsat ont fusionnée :laugh::laugh::laugh:

si les chaines reçu ne correspondent pas aux tableau de fréquences, c' est soit tu n' est pas sur le bon satellite, soit la valeur de l' Oscillateur local a été modifié dans les paramètres du LNB !!!

Comme le dis Jojoke, dis nous le nom des chaines que ton démodulateur trouve sur la fréquence en question , ainsi on y verra plus claire !
 
Alors voici les chaines captées sur Hotbird TP 11179 H :

-Pro TV international
-Mohabal
-Gali kurdistan tv
-MTA international
-CBC TV
-AZTV
-Angel tv
-God tv uk
-jimmy swagart SBN
-Eurotic tv
-WIN
-somaliland National tv
-universal somali tv
-gunaz tv
-negah e shoma
-world fashion channel
-7 kazakhstan
-ictimai tv
 
Ces chaines sont bien sur Hotbird mais a la fréquence 11200V
la fréquence n' est pas bonne, la polarité n' est pas correcte également !

A priori la valeur de ton OL a été modifié !!!

- - - Mise à jour - - -

Dans Configuration des tuners
la valeur de l' OL doit etre celle ci :
Frequence basse :9750 Mhz
Frequence haute: 10600 Mhz
 
Ces chaines sont bien sur Hotbird mais a la fréquence 11200V
la fréquence n' est bonne, la polarité n' est pas correcte également !
A priori la valeur de ton OL a été modifié !!!

Dans Configuration des tuners
la valeur de l' OL doit etre celle ci :
Frequence basse :9750 Mhz
Frequence haute: 10600 Mhz

J'arrive au mêmes conclusions: OL = oscillateur local.
Toutefois la déviation de la norme n'est pas très grande: +21 MHz!
Mais on affiche F=11179H aucune chance de décrypter puisque on est à coté de la plaque.
Cela rentre presque dans les possibilités de capture du tuner même hors bande normale.
La question y a t-il d'autre TP détourné de leur fréquence de base?
A cause d'un OL réellement modifié!

Jojoke
 
J'arrive au mêmes conclusions: OL = oscillateur local.
Toutefois la déviation de la norme n'est pas très grande: +21 MHz!
Mais on affiche F=11179H aucune chance de décrypter puisque on est à coté de la plaque.
Cela rentre presque dans les possibilités de capture du tuner même hors bande normale.
La question y a t-il d'autre TP détourné de leur fréquence de base?
A cause d'un OL réellement modifié!
Jojoke

Ce qui es d' autant plus curieux, c' est que la polarité est également inversé !!!

A part un contre polarisation exagéré sur le LNB , je ne vois pas a quoi cela correspond !!!!
 
Pourtant les paramètres de L'OL basse et haute sont ok !
Le signal et la qualité sont à plus de 80%

Ayant eu plusieurs démo je n'ai jamais été confronté à ce problème !
Je me suis permis de faire un clean cet après midi du démo et meme résultat.
Je capte pas
 
Pourtant les paramètres de L'OL basse et haute sont ok !
Le signal et la qualité sont à plus de 80%

Ayant eu plusieurs démo je n'ai jamais été confronté à ce problème !
Je me suis permis de faire un clean cet après midi du démo et meme résultat.
Je capte pas

"Je capte pas", c' est exactement ca :laugh:

il semblerai que les fréquences soi décalé,
il faudrai tester avec un autre demo, pour voir si tu a ce même problème de fréquences !
 
Pas d'autre démo sous la main pour tester :g:g

ce qui es sure, c' est qu' il y a bien un soucis dans ton installation

ton démodulateur est peut etre "défectueux" , il faudrai vérifier sur d' autres fréquences .

il ya peut être un élément dans tes équipements qui pose problème ( LNB ou appareillage présent entre le LNB et le démodulateur)
 
J'utilise le diseq.autre chose peut être à préciser au niveau du TP de références j'ai 10714 MHz et 22000 H
 
J'utilise le diseq.autre chose peut être à préciser au niveau du TP de références j'ai 10714 MHz et 22000 H

ce n' est pas claire !

tu a combien de LNB et quel est le type du ou des LNB ?
 
J'utilise le diseq.autre chose peut être à préciser au niveau du TP de références j'ai 10714 MHz et 22000 H

Le TP de REF sur Hotbird est définitivement: 10719V SR=27500
C'est plutôt ta liste de TP qui ne correspond pas à ce qu'il faudrait. Si on scanne ainsi c'est normal de trouver des anomalies.
Je ne sais pas si tu as déjà fait une réinitialisation? Voire un clean? http://forums.kyngdvb.com/showthrea...p-ATLAS-HD-200?p=330862&viewfull=1#post330862
Cela remettrait tout au fréquences TP d'usine.

Bizarre aussi ton 1ère TP correspond à Astra 10714H (non utilisé) qui devient 10729V en pratique pour le TP de REF Astra.

Jojoke
 
En vérifiant au niveau des satellites je m'aperçois d'un grand bordel.hotbird sur lnb 1 ainsi que nilesat,Badr,Eutelsat,tous avec le même signal et qualité. Je pense ré orienter la parabole demain en prenant soin d'activer uniquement astra et hotbird.
 
En vérifiant au niveau des satellites je m'aperçois d'un grand bordel.hotbird sur lnb 1 ainsi que nilesat,Badr,Eutelsat,tous avec le même signal et qualité. Je pense ré orienter la parabole demain en prenant soin d'activer uniquement astra et hotbird.

Pas trop vite il est normal de trouver du signal sur les autres sat tout simplement parce que on lit les fréquences autour des TP de REF quel que soit le SAT.
Le démo donnera toujours du signal sur un TP quelque part (zone de capture du tuner)!
Le signal lu en réalité est bien celui du SAT pointé mais a partir de la liste fréquence d'un autre SAT!

Bien sur il faut vérifier que les TP correspondent bien au SAT choisi Hotbird dans ton cas c'est douteux.
Si tu nous donne un fichier KCF on peut vérifier.
Ou bien fait directement le clean pour voir si cela résout le problème du (des) TP de REF

Jojoke
 
Alors que reste t'il comme option ?

Si tu charge mes listes favoris (qui peuvent être enlevés) tu charge aussi mes listes générales de canaux qui est correcte.
Si cela corrige également tous les TP ton problème est résolu.

Jojoke
 
Retour
Haut