[Résolu] FS disconnected et 0 signal...

egtal

DZSatien Curieux
Inscrit
9/7/16
Messages
33
Salut, FS disconnected, écran noir, 0 signal et date et heure déréglé.. plus rien ne marche même les chaines free to air... depuis ce matin:cl25:wifi ok...J'ai bien sur tout essayé mais rien y fait (reset, éteindre/rallumer par l'arrière, pareil pour wifi, impossible de faire mise à jour des données de l'éditeur des clés...) C'est la première fois en plus d'1ans et demi d'utilisation...je ne sais plus quoi faire Help me please!!! Orage dans la nuit et gros temps de merde par chez moi... Ça pourrait venir de là???
 
Donc en premier vérifier l'antenne,si pas de signal,rien ne fonctionne.
As-tu un deuxième décodeur,pour réglage de l'antenne (au cas ou)?
Ensuite vérifier la connexion internet.
 
j'ai une parabole.. j'ai le décodeur orange qui fonctionne sur wifi donc internet OK... une parabole peut elle griller à cause des orages?
 
Bonjour reboot ta box éteint la même est rallume la
Salut, FS disconnected, écran noir, 0 signal et date et heure déréglé.. plus rien ne marche même les chaines free to air... depuis ce matin:cl25:wifi ok...J'ai bien sur tout essayé mais rien y fait (reset, éteindre/rallumer par l'arrière, pareil pour wifi, impossible de faire mise à jour des données de l'éditeur des clés...) C'est la première fois en plus d'1ans et demi d'utilisation...je ne sais plus quoi faire Help me please!!! Orage dans la nuit et gros temps de merde par chez moi... Ça pourrait venir de là???
 
Elle peut-être bouger à cause de l'orage.
Au pire,c'est la tête qui est HS.
Faut d'abord voir si il y a du signal en orientant LEGEREMENT l'antenne.
Pour avoir une idée ton antenne doit être orientée vers le soleil(si il y en a) vers 13H00.
Pour le moment,un peu plus vers la gauche(quand tu es derrière la parabole).
 
une parabole peut elle griller à cause des orages?

salut

oui l'orage peut être la cause de ton problème soit antenne ou démo qui a morflé
essaye comme dit si dessus avec un autre démo
 
Ok essaie une chaîne comme bfm ou itele est dit nous
j'ai une parabole.. j'ai le décodeur orange qui fonctionne sur wifi donc internet OK... une parabole peut elle griller à cause des orages?
 
Elle peut-être bouger à cause de l'orage.
Au pire,c'est la tête qui est HS.
Faut d'abord voir si il y a du signal en orientant LEGEREMENT l'antenne.
Pour avoir une idée ton antenne doit être orientée vers le soleil(si il y en a) vers 13H00.
ok j'irai tester ça mais ça attendra alors car là il flotte gravvveeeee
 
Bah,Tu t'habilles.
Tu dévisses légèrement et tu fais pivoter vers la gauche et/ou vers la droite.
As-tu un autre décodeur?
 
j'ai une parabole.. j'ai le décodeur orange qui fonctionne sur wifi donc internet OK... une parabole peut elle griller à cause des orages?
ton décodeur orange fonctionne avec le sat ou pas
 
Bah,Tu t'habilles.
Tu dévisses légèrement et tu fais pivoter vers la gauche et/ou vers la droite.
As-tu un autre décodeur?
je vais aller voir ça... mais il ne faut pas un matériel spéciale pour réglé ces foutu tête? et non pas d'autre décodeur!
 
Si c'est bien installé,il y a des papillons à dévisser (légèrement,juste pour faire pivoter)
Peut-être une pince pour débloquer les papillons,c'est tout.
 
ton décodeur orange fonctionne avec le sat ou pas
 
je vais aller voir ça... mais il ne faut pas un matériel spéciale pour réglé ces foutu tête? et non pas d'autre décodeur!

avant d'aller toucher a l'antenne l'idéal serai de tester avec un autre démo c'est pas en allant faire tourné de gauche a droite que tu vas régler ton problème
que du contraire
c'est l'occasion idéal de faire ami avec un voisin ;)
 
as tu un cable antenne sat de brancher dessous
 
Décris-nous déjà ton installation
1 ou 2 têtes,décodeur Atlas?
Connexion directe ou wifi?
 
salut en cas d"orage c"est le tuner du démo qui grille
es c"est un problème que certains membres ici sur ce forum ont rencontré
http://www.dzsat.org/forum/search.php?searchid=2173064
Rassure moi tu parle de la tête parabole et pas de mon atlas 200???? sinon je peux faire intervenir un mec, ça doit pas couter bien chere? en plus j'ai une autre parabole toute neuve dans son carton donc si ce n'est que la tête il n'aura cas la mettre
 
Le problème est qu'on ne sait pas t'aider,puisque tu ne réponds pas à nos questions.
 
ton menu es grisé a tu essayer sur la connexion du bas si tu a du signal celle pour le dongle
 
donc ton démo orange ,pas de cable sat ,tout par adsl
donc soit ta parabole a bouger ,soit lnb est morte ou alors le tuner est mort

- - - Mise à jour - - -

repond a la question de zenka pour le menu tuner
 
ton menu es grisé a tu essayer sur la connexion du bas si tu a du signal celle pour le dongle
dsl je ne comprends pas... mon atlas marchais comme sur des roulettes depuis 1ans et demi... et là il s'allume normalement le menu fonctionne mais au niveau du signal, fs, date et heure, mise a jour c'est le néant
 
menu ==> recherche de chaines ==>configuration des tuner ,as tu access
 
Quand on eu du vend c'est souvent un dépointage de la parabole.
Defois c'est meme le cable qui se barre sur les fiches a visser.
 
dsl je ne comprends pas... mon atlas marchais comme sur des roulettes depuis 1ans et demi... et là il s'allume normalement le menu fonctionne mais au niveau du signal, fs, date et heure, mise a jour c'est le néant

si tu a eu de l"orage sa arrive que le tuner soit hs
et même le port internet qui peux être hs
je te parle en connaissance de cause
j"ai eu 2 atlas qui ont eu ce soucis
1 tuner HS suite a un orage
et 1 port interne hs idem suite a un orage
 
Retour
Haut