Golf+ HD

cybal

BANNI
Inscrit
28/7/14
Messages
39
bonjour

Est-ce qu'il est possible de recevoir golf+ HD sur free server ? si oui quelle est la fréquence
en vous remerciant
 
bonjour

Est-ce qu'il est possible de recevoir golf+ HD sur free server ? si oui quelle est la fréquence
en vous remerciant

Bonsoir cybal

:cl16: ===> 12129 V 29700.

Mais sur les frees servers c'est aléatoire, des fois oui, des fois non
smile.png
 
Je me permet de ressortir ce sujet, quelles sont les autres possibilités que les free servers pour recevoir golf+ ?
 
Petit retour sur Golf+ ... Chez moi via les Free Servers, Golf+ est décryptée mais pas Golf+ HD.
 
salut
trouve toi un cccam et tu lauras a+
 
Merci à toi ... Malheureusement cela fonctionne 7 minutes puis cela se bloque quelques minutes et cela refonctionne 7 min ... et toujours 7 minutes, pas 6 ni 8. Etrange ! Pour quand je regarde l'état de la connexion, je reste bien connecté au serveur CCcam.

ok pourtant je fait un teste et mois c'etais toujours stable est ce que vous avez mis via touche info de la TLC [remote server] sur se CCCam
donc si je comprend bien vous avez des écrans noir puis la chaîne et ainsi de suite ses surement du a sa
 
ok pourtant je fait un teste et mois c'etais toujours stable est ce que vous avez mis via touche info de la TLC [remote server] sur se CCCam
donc si je comprend bien vous avez des écrans noir puis la chaîne et ainsi de suite ses surement du a sa

Merci, c'était sur [LOCAL BY HD-200], en passant sur remote server cela fonctionne parfaitement !
 
Retour
Haut