Gros doute sur HD200S

pearlfr2

DZSatien Passionné
Inscrit
4/10/13
Messages
291
Salut à tous

Mon voisin a acheté un HD200S sur Amazon, la maj, et les free servers sont OK. Mais je me demande si c'est un vrai HD200s, il est censé voir 2 tuners et je n'en voit qu'un, à l'arrière, au lieu d'avoir LNB1 et LNB2, il y a LNB IN et LNB OUT.
Y a t'il un moyen de vérifier ? Serait-ce un clone, un autre modèle ?

Bye
 
salut
il est censé voir 2 tuners et je n'en voit qu'un, à l'arrière, au lieu d'avoir LNB1 et LNB2, il y a LNB IN et LNB OUT.
donc tu en vois bien 2 tuners ,tuner 1 lnb in et tuner 2 lnb out
t'inquiette pas c'est une erreur d'impression en faite lnb out est bien ton 2 tuner mais juste pour utilisation du d'ongle
et dans la conf tuner , tu peux voir si un ou 2 tuner
 
Salut,

non c'est un originale, autrement tu n'auras pas accès au free serveur! :wink2:. pour LNB IN-LNB OUT itgate a bien expliquer les erreurs
 
Merci pour vos explications, mais le second tuner ne sert que pour le dongle, donc on ne peut pas l'utiliser comme un vrai tuner ? Il pensait mettre Astra19/hotbird13 sur le premier tuner et atlantic bird sur le second.
Si non ,ce n'est pas grave, il a un vrai démo fransat.

Bye
 
Merci pour vos explications, mais le second tuner ne sert que pour le dongle, donc on ne peut pas l'utiliser comme un vrai tuner ? Il pensait mettre Astra19/hotbird13 sur le premier tuner et atlantic bird sur le second.
Si non ,ce n'est pas grave, il a un vrai démo fransat.

Bye
Bonjour, le second tuner est réservé exclusivement au dongle, mais pourquoi pas ne pas mettre les trois satellites sur le tuner 1 ? (Les free serveurs décryptent très bien tout le bouquet Fransat sur Ab3)
 
Salut

Merci, mais il faudrait ajouter un dicseq de plus. Vu qu'il a déjà un vrai démo fransat, je ne vais plus m'embêter. En plus, il pourra enregistrer une chaine et regarder une autre, comme je fais avec mon Amiko alien 2, donc il sera content... il l'est déjà... ;-)

Bye
 
Retour
Haut