HD 200

Bonsoir à tous;:smile2:

Les amis , on est encore sous le charme de notre merveilleux ATLAS HD 100 , pourquoi chercher autre chose.
:wink2::wink2:

Saha ftorkom

On a eu de la chance, maintenant que H100 n'est plus fabriqué il faut bien laisser une chance à d'autres d'avoir du Bébé Kyng sous leurs écrans :) ....le roi est mort ! Vive le roi !
 
slt t sur de ton info
car
il sera dispo
sur price MINISTER
en septembre
voila ce que j"ai trouver dans leur foire
au question

(09/07/2013) - Question de popotimeo :Bonjour , aller vous avoir des Atlas hd 200 a vendre ?



Réponse de HDSAT :Bonjour, oui en septembre

Bonjour zenka

Oui, il est sûr de son info, je le confirme. D'ailleurs, 02 ou 03 jours pour le marché Algérien.
 
salem kokito
merci pour l"info
es tu confirme aussi le prix 10500 dinar lol
ou les vendeurs vont ce gavé a le vendre a 15000 dinar
comme le HD 100 a ces début comme toujours
les requin sont pret attention a vos porte monnaie
bonne soirée
 
On a eu de la chance, maintenant que H100 n'est plus fabriqué il faut bien laisser une chance à d'autres d'avoir du Bébé Kyng sous leurs écrans :) ....le roi est mort ! Vive le roi !

Ceci explique cela dans la mesure où Le HD 100 n'est plus fabriqué.
:bye:
 
salem kokito
merci pour l"info
es tu confirme aussi le prix 10500 dinar lol
ou les vendeurs vont ce gavé a le vendre a 15000 dinar
comme le HD 100 a ces début comme toujours
les requin sont pret attention a vos porte monnaie
bonne soirée

Re

10500 pour les Grossistes et tu connais les revendeurs, je pense qu'il va atteint les 14000 ou 13000 quoi..
 
il devrait être cadeau pour vous avec le service après vente que vous faites
c'est tout benef pour les vendeurs :cl21:
 
dans ce monde rien
n"est gratos mon ami
mais tous ce négocie
 
salem kokito
merci pour l"info
es tu confirme aussi le prix 10500 dinar lol
ou les vendeurs vont ce gavé a le vendre a 15000 dinar
comme le HD 100 a ces début comme toujours
les requin sont pret attention a vos porte monnaie
bonne soirée

pourquoi les requins ? ca s'appelle du commerce tu voudrais le toucher au prix de gros chez un distributeur ? faut pas rever !!!!! a quoi bon tafé alors et vu que le atlas est un produit qui cartonne moi je le vois depassé les 15000dinars chez certain commercant
 
non je dirais
21000 c mieux
comme sa il multiplie
par 2 et tu pourra
te payer ton produit de luxe
toi et ton entourage frické
 
non je dirais
21000 c mieux
comme sa il multiplie
par 2 et tu pourra
te payer ton produit de luxe
toi et ton entourage frické

nimporte quoi essaye de comprendre quand on te parle je voulais dire que tu sais tres bien qu'il depassera les 10500 dinars les distributeurs et 15000dinars chez certain commercants ensuite ne m'insulte pas reste poli !
 
c toi qui comprend rien
d"ailleurs tu comprend vraiment rien
ou tu vois je t"insulte
 
c toi qui comprend rien
d"ailleurs tu comprend vraiment rien
ou tu vois je t"insulte

c'est moi qui comprend rien ??? moi qui est vendeur de demo elle est bonne celle la : TOI ET TON ENTOURAGE FRIKé ......c'est pas traité quelqu'un ca ?
 
non c pas traiter quelquns que de lui dire
q"il a du frick tu blé ou de la monnaie
ou tu vois de l'insulte dans cella c"est juste toi qui le voie comme une insulte
et t"en mieux pour toi si t blindé de tunes suis pas jaloux t"inquiete hamdoullah
 
non c pas traiter quelquns que de lui dire
q"il a du frick tu blé ou de la monnaie
ou tu vois de l'insulte dans cella c"est juste toi qui le voie comme une insulte
et t"en mieux pour toi si t blindé de tunes suis pas jaloux t"inquiete hamdoullah

allah yahdik ! bonne nuit ami pauvre ! de la part d'un blindé pfff ridicule
 
Bonsoir a tous, j'attends avec impatience le HD 200 principalement pour le dongle intégré car la connexion la ou j'habite est juste nulle. Afin de me préparer a recevoir la bête, j'aurais aimé iinstaller ma nouvelle parabole pour le dongle mais étant novice je ne sais pas sur quel satellite la pointer. Pourriez vous me renseigner ou peut être faudra t il attendre la sortie du demo pour savoir sur quel sat pointer? Merci d'avance
 
Retour
Haut