HD-200 Bootloader version B1.01

Favoris remplacés par <vides>

Re, autant pour moi la réponse pour le boot se trouve dans le post! lol! je me fait vieux les gars!!!!
Par contre j'avais oublié de vous demander si c'est normal si quand on débranche la prise du démo sans l'avoir arrété avant avec la télécommande ou une coupure de courant que certains favoris disparaissent sauf le favoris 1 qui lui n'est pas touché? existe t'il une astuce pour qu'ils soient mémorisés permanents.
Merci Bonnes fetes.

Plus exactement les listes affichent des lignes <vide> en lieu et place des favoris.
Ces favoris ne sont pas perdus en réalité.
Il faut effectivement trier sur les N° et ils devraient réapparaître dans leur séquence originale.
J'ai eu ce problème sur mon HD100 initialement parfois.
Mais depuis que j'ai injecté une source HD200 comme liste SAT.
Je n'ai plus jamais rencontré les <vides>.
La solution serait elle de charger une fois mon fichier KCF?
Même si on n'utilises pas mes favoris par la suite.

Bonnes Fêtes et une Heureuse Année 2015 à tous,

Jojoke

NB: Enlever la fiche ou couper derrière le démo revient au même
 
Plus exactement les listes affichent des lignes <vide> en lieu et place des favoris.
Ces favoris ne sont pas perdus en réalité.
Il faut effectivement trier sur les N° et ils devraient réapparaître dans leur séquence originale.
J'ai eu ce problème sur mon HD100 initialement parfois.
Mais depuis que j'ai injecté une source HD200 comme liste SAT.
Je n'ai plus jamais rencontré les <vides>.
La solution serait elle de charger une fois mon fichier KCF?
Même si on n'utilises pas mes favoris par la suite.

Bonnes Fêtes et une Heureuse Année 2015 à tous,

Jojoke

NB: Enlever la fiche ou couper derrière le démo revient au même

Merci de la réponse rapide par contre où puis je trouver ton fichier KCF de tes favoris? je me débrouillerais de le modifier à ma convenance au cas où!

- - - Mise à jour - - -

Re,
je me fais vraimment vieux! 64 piges et miro!!! je les ai trouvés merci encore, bonnes fetes.
 
Merci de la réponse rapide par contre où puis je trouver ton fichier KCF de tes favoris? je me débrouillerais de le modifier à ma convenance au cas où!

je me fais vraimment vieux! 64 piges et miro!!! je les ai trouvés merci encore, bonnes fetes.

Si tu savais dans 1 mois je fais 9 ans de plus!

Une très bonne Année 2015 à tous!

Jojoke
 
Re, autant pour moi la réponse pour le boot se trouve dans le post! lol! je me fait vieux les gars!!!!
Par contre j'avais oublié de vous demander si c'est normal si quand on débranche la prise du démo sans l'avoir arrété avant avec la télécommande ou une coupure de courant que certains favoris disparaissent sauf le favoris 1 qui lui n'est pas touché? existe t'il une astuce pour qu'ils soient mémorisés permanents.
Merci Bonnes fetes.
Salut
oui ça m'est arrivé sur mon HD100 plusieurs fois, il vaut mieux éteindre avec la TC avant de couper l'alimentation
pour y remédier sans réinjecter une nouvelle liste, il suffit d'aller sur le menu des favoris et faire n'importe quel changement puis sauvegarder en sortant
 
Retour
Haut