HD-200 et carte TNT SAT HS ?

zibus

DZSatien Passionné
Inscrit
30/5/16
Messages
353
Bonjour,

Jusqu'à présent ma carte TNT SAT V5 fonctionnait impec dans le HD 200 mais ça n'es plus le cas. Y a t il une mise à jour a effectuer ? J'avais mis le fichier tntsatv5.kbn à l'époque et jusqu'à aujourd'hui celà fonctionnait.
Une idée ?
Je précise que ma TNT SAT est valable jusqu'en Dec 2020 et est reconnue par le démo.

Merci
 
Bonjour,

j'ai une carte TNT SAT V6 et elle fonctionne toujours bien.

As-tu essayer d'éteindre le démo, retirer la carte et frotter un peu la puce puis de la remettre et redémarrer le démo.

Je pense pas qu'il est une mise à jour à faire.
 
salut zibus
j'ai une v5 comme toi et je viens de vérifier , chez moi ça marche !!!!!
 
Bonjour,

ça refonctionne, mon démo doit délirer, c'est comme le wifi ,des fois le signal baisse jusqu'à marquer Reseau(pas d'internet) et plus rien ne marche jusqu'à appui sur le bouton rouge magique ....
 
Bonjour je pense pas que ton démo délire car un Ami avait le même problème que le tient baisse du signal avec perte de conection Internet sa peut venir d'un mauvais pointage de ta parabole ou d'un câblage pas bon dans sont cas à lui problème câblage depuis plus de perte de conection Internet avec sont atlas hd200s
Bonjour,

ça refonctionne, mon démo doit délirer, c'est comme le wifi ,des fois le signal baisse jusqu'à marquer Reseau(pas d'internet) et plus rien ne marche jusqu'à appui sur le bouton rouge magique ....
 
Le cable d'antenne est neuf, la tete est neuve, meme le salon est neuf ! lol
J'ai S 90% et Q 86% le pointage est nickel.

Je ne vois pas en quoi le signal d'antenne influerait sur le signal wifi ?!
:cry2:
 
Retour
Haut