HD 200 Tuner(2) Qui Brule!!!!!!!!!!!

raven

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/4/10
Messages
4
Salut les amies en débranchant mon hd200 j'ai vu que file du tuner 2(décodeur ) avait complément bruler devenu noir carboniser fondu :g:g

j'ai failli perdre le tuner sis le hasard na pas voulu que je débranche
j'ai nettoyer le tuner recouper le file et ça remarche !!!!!:cl21:

Svp je veut connaitre la cause ??????j'ai eu des sueurs froides !!!!!!!!!:fool:
 
Dernière édition:
Salut

Comment çà en débranchant ? de quel fil tu parle, un fil à l'intérieur de l' atlas ? ou ton câble coaxial venant de la lnb ?

Si c'est à l'intérieur pourquoi avoir ouvert ?
 
Salut Glitch
Je pense qu’il doit parler du coaxial
Salut Raven,quand tu debranche ton cable est ce que tu pense a bien eteindre ton demo???
 
Le coaxial cramé ? le tuner de l' atlas et doté d'une fonction qui coupe son alimentation dans le cas de court circuit...
 
C'est pas clair, Raven donne un peu plus de detail!!
 
merci de votre repense !!oui le coaxial du tuner 2 a cramer presque fondu le tuner et devenu noir ,juste un bon nettoyage et ça remarche !!!
oui j'ai couper l'alimentation en débranchement
je sait pas a quoi c'est du ?le démo reste allumer trop longtemps ?ou c'est les autre atlas aussi ?
ps:je trouve que le demo ne chauffe pas plutôt bien même !!!
 
Oui c est bizarre ..ça voudrait dire que la protection n a pas fonctionnée ...tu utilises toujpurs le dongle et il marche toujours ?
 
oui ça marche super je suis entrain de regarder !!!
 
Il est vendu en Europe il a donc toutes les normes...
 
Vue que le demo fournit l alimentation de la lnb , il suffit d un mauvais montage ( fil de blindage qui touche l âme, ou mauvais contact qui crée un micro arc ) de la fiche type F

et la tension (même faible) peu créer a la longue un échauffement. Mais bon de la a passer au "charbon" ..

Avec des photos ça serait quand même plus simple..

Pour rappel voici les regles a respecter pour le montage des fiches F :

antenne-satellite-connectique-denudage-cable-montage-fiche-f-raccordement-connex_imagesia-com_1f.png
 
Dernière édition:
C'est nécessaire de rajouter un bouchon 75ohm sur le tuner 2 si on ne s'en sert pas ou c'est proscrit.
 
Retour
Haut