hd 200SE

breloc34

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/10/15
Messages
6
bonjour,achat d un hd 200se ,impossible de mettre la version B122,il reste bloque sur USB et ne vois pas le programme.c est pourtant pas le premier décodeur que je configure .Est ce qu un a déjà rencontre le problème
 
breloc34 tu a essayer d abord envoyer une version anterieure :g:g
 
Bonsoir,le décodeur ma été livrer avec boot 104 et version b118,et j ai fais la meme manip que celle que j effectue d habitude ,c est a dire un reset et après chargement de la dernière version en vigueur,et le décodeur reste bloque au niveau de l afficheur sur USB ,et ne prend pas en lecture le boot 122,quand je vais voir dans paramètres système il est boot 118 .la led en façade reste rouge .je precise qu il est neuf juste debalé ...
 
Bon pas grave, tu peux charger ce boot sur une clé usb formatée en fat32.
Puis tu installes ce fichier.
Ensuite un scan des stations
Pus une fois fait copier sur cette clé une liste( par exemple celle de Jojoke)
Cela devrait le faire.
Louis
 
bonsoir,ok ,j essai de retrouver un boot 103 ,et je lui injecte ,on va voir , mais pas garanti , je voulais tenter de le mettre a jour par internet serveur KYNG ,impossible le menu reste bloque sur usb ,et meme l afficheur reste bloque sur USB avec une clef inséré en façade
 
Bonjour,

Il est possible que ta clé usb soit en cause, essai d'en prendre une autre (formatée en fat 32).
Il est possible aussi que ton fichier de boot soit corrompu, re-télécharge le et refait l'essai.
 
salut
il y a des fois des choses bizarres j'ai toujours injecte le firme avec une clé usb et je précise toujours la même clé et cette fois ci j'ai du le faire par le biez de la team Kings
 
Salut

A tout hasard as tu bien décompressé ton fichier B122 qui devrait se présenté comme ca "HD-200s B122.kuf"
Formate ta clé USB en Fat 32 puis tu lui envoi le fichier décompressé en KUF, je dis bien envoyer vers et non copier/coller
Il n'y a pas de raison que ca ne marche pas ?
 
bonsoir a tous,merci pour vos suggestions ,problème résolu hier soir tard dans la nuit , j ai du recharger un boat 103 (mon atlas 200 HD SE était livrer avec un boot 104,et firmware 118),et la miracle le démo a bien voulu lire la clef USB avec le firmware 122,donc tout fonctionne impec.Ce n est pas le premier demo que je configure,mais jamais rencontre ce probleme . En effet je n avais pas accès au serveur kyng non plus, et la tout fonctionne ,je vais essayer de mettre a jour le boot 104 par serveur Kyng pour voir si tout fonctionne ;merci a tous
 
Salut

Moi le mien que j'ai reçu depuis 1 semaine était aussi livré avec le Boot B104 et software B118, j'ai lui ai injecté directement le software B122 sans aucun problème et tout a fonctionné aussitôt ! Bizarre ton problème ?
 
Retour
Haut