HD200 mainsoftware B125_2 fixe le bug du ON

tu mets la b122 et ensuite tu mets la B125_2 sur une clef usb et tu fais la mise à jour en passant par le menu/ restaurer mise à jour/ de l'atlas
 
tu mets la b122 et ensuite tu mets la B125_2 sur une clef usb et tu fais la mise à jour en passant par le menu/ restaurer mise à jour/ de l'atlas

Rien n'y fait...j'ai retelechargé et rien ne fonctionne
 
Rien n'y fait...j'ai retelechargé et rien ne fonctionne
Comment ça, rien n'y fait? Tu dis que la B1.22 marche, si ça marche, quand tu vas dans le menu "Restautrer/mise à jour" et tu lances la mise à jour, ça te dis quoi, exactement? Fais-nous des captures d'écrans.
 
.



pas de problème avec la 125 , mais test de la125-2 par curiosité , tout est ok





.
 
Comment ça, rien n'y fait? Tu dis que la B1.22 marche, si ça marche, quand tu vas dans le menu "Restautrer/mise à jour" et tu lances la mise à jour, ça te dis quoi, exactement? Fais-nous des captures d'écrans.


IMG_1878[1].JPG voila il demarre et au bout d'1/4 de sec ca mets ca
 
peux tu mettre la photo juste avant quand tu as le fichier
 
alors que la b125 chargeait bien et apres ca marchais plus, celle la ne veut meme pas charger !!
 
Et oui çà c'est un classique de la clef usb foireuse...PS il faut décompresser l'archive pour extraire le fichier

crée un répertoire et mets le fichier HD-200s B125_2.kuf dedans ensuite navigue dans ce répertoire via le menu mise à jour pour charger le fichier.
Si çà marche pas reformate ta clef et recommence ...ou mieux change ta clef.
 
tu as un souci on vois pas le fichier
comme quoi avec une photo on comprend mieux
 
Le probleme c'est que j'ai essayé avec 3 cles différentes dormatées en FAT32 dans lesquelle je n'ai mis que le b125-2
Le B125 fait 3,22 Mo et le 125-2 fait 3 Mo ?
 
après l'avoir téléchargé tu dois décompresser l'archive (avec winzip, winrar, ou via un clique droit sur l'archive puis décompresser sous windows10) tu dois avoir un fichier qui se nomme HD-200s B125_2.kuf
c'est celui là que tu copie sur ta clef...
 
CA Y EST :yahoo:
En fait mes 3 cles usb, je les formataient en formatage rapide ...j'ai donc tenté un complet et la ca a marché...
merci a tous, je vous kiff !!
Merci la King pour MAJ
 
Le probleme c'est que j'ai essayé avec 3 cles différentes dormatées en FAT32 dans lesquelle je n'ai mis que le b125-2
Le B125 fait 3,22 Mo et le 125-2 fait 3 Mo ?
As tu essayé de formater ta clé avec l'atlas directement?
 
CA Y EST :yahoo:
En fait mes 3 cles usb, je les formataient en formatage rapide ...j'ai donc tenté un complet et la ca a marché...
merci a tous, je vous kiff !!
Merci la King pour MAJ

Rho pinaise, Champagne ! la prochaine fois si çà déconne mets une tranche de Jambon dessus !

Ps: fonctionne aussi avec du saucisson ! Miam ! :laugh:
 
CA Y EST :yahoo:
En fait mes 3 cles usb, je les formataient en formatage rapide ...j'ai donc tenté un complet et la ca a marché...
merci a tous, je vous kiff !!
Merci la King pour MAJ
lol dur dur quand meme ,comme quoi avec un peu de patience ,on y arrive
allez profite bien de ton démo

- - - Mise à jour - - -

et n'oublie pas de cliquer sur le thank de tous ceux qui ton aider
 
Toon93 bravo je suis content pour toi et tes enfants ils vont pouvoir profiter des programmes dessains animés pendant les vacances
Finalement a force de persévérance tu as été récompensé
Merci aux modo
Cordialement
 
Toon93 bravo je suis content pour toi et tes enfants ils vont pouvoir profiter des programmes dessains animés pendant les vacances
Finalement a force de persévérance tu as été récompensé
Merci aux modo
Cordialement
Merci :wink2:
 
Que du bonheur avec la team.
Respects à toute l'équipe et longue vie.
 
sais pour cela que je lui est demander de mettre cette photo , pour que l'on vois ou était son probleme
une simple photo et hop c'est résolue
 
Bonjour à tous,
j'ai une question surement stupide et m'en excuse par avance...
La nouvelle mise à jour B125-2 est elle telechargeable directement à partir de notre Atlas via les serveurs king?
Les serveurs indiquent toujours la B125...
Encore Merci pour l'entraide de ce forum, il y a des membres récurrents qui donnent beaucoup de leur temps...
 
bonjour j'ai injecté par clé usb et pour moi tout est ok pour l'instant encore un grand merci a la team bravo
 
Bonjour à tous,
j'ai une question surement stupide et m'en excuse par avance...
La nouvelle mise à jour B125-2 est elle telechargeable directement à partir de notre Atlas via les serveurs king?
Les serveurs indiquent toujours la B125...
Encore Merci pour l'entraide de ce forum, il y a des membres récurrents qui donnent beaucoup de leur temps...

Oui même si elle est estampillé B125, celle se trouvant sur les Serveurs K.Y.N.G est bien la B125.2
 
Aucune question n'est stupide seules les réponses peuvent l'être.
Le serveur de fichier Kyng est mis à jour au moment de la diffusion publique des fichiers voir même un peu avant en général.
 
bonjours je n'avais pas de soucis avec b125 mis la dernière et toujours nickel
merci la team :cl16:
 
Retour
Haut