HD200 mainsoftware B125_2 fixe le bug du ON

CA Y EST :yahoo:
En fait mes 3 cles usb, je les formataient en formatage rapide ...j'ai donc tenté un complet et la ca a marché...
merci a tous, je vous kiff !!
Merci la King pour MAJ

Content pour toi :cl16:
Il faut aussi préciser ( pour ceux qui l'ignorent bien sur :smile2:), que le formatage rapide c'est simplement le "Delete" ou "Supprimer" de Windows: la FAT ou table d'allocation des fichiers est effacer, mais les fichiers restent caches sur la clé ou le HDD.
A l'inverse d'un formatage complet, ou tous les fichiers sont aussi effacer.

a+
 
Bonjour,

Je possède l'Atlas HD 200 S, j'avais déjà mis à jour le Bootloader 105 et le Mainsoftware 125, sans aucun problème de blocage de mon décodeur, après la mise a jour pas de problème, je viens de télécharger par le menu restaurer/Mise à jour la version Atlas HD200s MainSoftware B125_2.kuf,par le serveur King et tout fonctionne impeccablement bien. Un grand merci la Team King.
 
grand merci

- - - Mise à jour - - -

grand merci

- - - Mise à jour - - -

merci
 
doit on faire la mise a jour avec le 125-2 même si il n'y a pas de bug avec la 125 ?
 
passer mon demo en b125_2 par le serveur kyng sur ma 125 sans beug installation nickel pas de beug non plus merci la team de la rapidité et de l'efficacité
 
non mais ok j'avais bien compris ... mais la 125-2 est faite pour ceux qui avaient eu des problèmes avec la 125 ... ce qui n'est pas mon cas... d'ou ma question!!
 
mais il ne reste que cette version sur le serveur kyng donc compatible tous demo moi je l'ai installé sur ma 125 aprés tu fais comme tu veux si tant que ça marche tu veux rester comme ça pour le moment c'est toi qui choise...
 
  • J'aime
Les réactions: peyp
non mais ok j'avais bien compris ... mais la 125-2 est faite pour ceux qui avaient eu des problèmes avec la 125 ... ce qui n'est pas mon cas... d'ou ma question!!


c est du pareil au meme si tu la passe elle n ajoute rien pour ton cas si tu ne le fait pas c est pareil
mais ici on a une philosophie qui prone comme le dit les membres, maj obligatoire car la team ne le fait pas pour rien
 
  • J'aime
Les réactions: peyp
ok merci pour vos réponses je mettrai mon déco a jour alors ...
 
Je suis tout nouveau et en profite pour venir remercier la TEAM pour cette correction.
Quel boulot !!
 
Bonjour j'ai mon Atlas qui reste bloqué sur on mais je ne peux pas accéder au menu pour faire la mise à jour j'ai un écran noir
comment faire s'il vous plaît?
 
bonjour le fichier que tu a telechargerB 125,2 tu renomme en firm_usb.ufu et tu eteind ton demo part l arrière tu mes ta clef usb tu appuis sur la touche du demo vol la premier cote gauche et tu rallume tu verra usb en façade et tu lâche.
voila si les pro peut veux confirmer @+
 
Le B 125_2 importer depuis le server,aucun problème.
Merci a la team.
 
bonjour le fichier que tu a telechargerB 125,2 tu renomme en firm_usb.ufu et tu eteind ton demo part l arrière tu mes ta clef usb tu appuis sur la touche du demo vol la premier cote gauche et tu rallume tu verra usb en façade et tu lâche.
voila si les pro peut veux confirmer @+

Merci.
Mais apres l'affichage USB j'ai ERR qui s'affiche.
Svp de l'aide

- - - Mise à jour - - -

Mais je ne peux pas aller dans le serveur aucun affichage a mon ecran tv
 
Faut lire avant de faire n'importe quoi.
On l'a dit plus de mille fois soit par le server soit sur une clé usb en fat 32.
Faut pas renommer les fichiers KUF,juste les envoyer dans l'atlas
 
bonjour le fichier que tu a telechargerB 125,2 tu renomme en firm_usb.ufu et tu eteind ton demo part l arrière tu mes ta clef usb tu appuis sur la touche du demo vol la premier cote gauche et tu rallume tu verra usb en façade et tu lâche.
voila si les pro peut veux confirmer @+

Merci. Je viens de le faire.
Après l'affichage de USB j'ai dessuite Err qui s'affiche.
Je ne peut pas fairela mise a jour par le serveur parce que j'ai le demo qui reste bloqué sur on et pas d'affichage à la télé je ne peux pas accéder au menu
 
le boot tu l a deja passé le b105??si ce n est pas le cas alors nomme le fichier en kung_usb.kuu

- - - Mise à jour - - -

Faut lire avant de faire n'importe quoi.
On l'a dit plus de mille fois soit par le server soit sur une clé usb en fat 32.
Faut pas renommer les fichiers KUF,juste les envoyer dans l'atlas

si on a pas acces au menu on fait quoi??
 
Je suis dans le meme cas. Je ne sais pas quoi faire
 
On dit merci qui?
Jacquie? nooooooooooooooooooon
Michel? nooooooooooooooooooooon
MERCI LA TEAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ET LES MODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

merci a la team!!!!!
 
bonjour

mon demo est bloqer sur -----
je ne sais quoi faire merci pour votre aide;
 
Merci à tous ceux de la TEAM qui ont fait le nécessaire.
 
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est préférable de mettre la B125_2 si la B125 ne me pose pas de soucis sur mon atlas (est-il préférable d'avoir la dernière version ou tant que tout va bien je ne touche à rien?)

Merci à vous
 
bonjour

la dernière est toujours la meilleurs

installe la sans probleme
 
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est préférable de mettre la B125_2 si la B125 ne me pose pas de soucis sur mon atlas (est-il préférable d'avoir la dernière version ou tant que tout va bien je ne touche à rien?)

Merci à vous
Salut il est toujours preferable de mettre la derniere version mais la b125_2 est une mise a jour mineur pour ceux qui ont des soucis avec la b125 donc si tu n'a pas de probleme tu peux rester comme ça bien que la b125_2 est compatible tous demos et c'est celle telechargeable sur le serveur kyng
 
salut a tous,
j ai un doute de savoir si je doit faire la 125.2 ou pas je m explique
sur mon 2eme décodeur qui a 1 semaine (neuf) j ai quelque soucis .
si je le laisse en veille plus d une heure quand je le rallume il reste bloque sur on et atlas a l ecran.
il faut que je le reboot par l arrière et la démarrage parfait.

a votre avis cette mise a jour peut régler mon problème ou pas ?

car il fonctionne bien même si c est un peu dérangeant de le couper a l arriere obligatoirement.
a+ et merci d avance a vous
 
moi ca a solutionné le problème donc tu peu y aller

salut a tous,
j ai un doute de savoir si je doit faire la 125.2 ou pas je m explique
sur mon 2eme décodeur qui a 1 semaine (neuf) j ai quelque soucis .
si je le laisse en veille plus d une heure quand je le rallume il reste bloque sur on et atlas a l ecran.
il faut que je le reboot par l arrière et la démarrage parfait.

a votre avis cette mise a jour peut régler mon problème ou pas ?

car il fonctionne bien même si c est un peu dérangeant de le couper a l arriere obligatoirement.
a+ et merci d avance a vous
 
bonjour
quand tu le met en vieille ,que t'indique l'écran lcd du démo
 
Retour
Haut