hd200 via routeur et vpn

deenass

DZSatien Accro
Inscrit
21/12/07
Messages
614
Salut a tous .. comme pas mal de personnes me demande comment configurer le vpn sur le routeur voila un petit tuto en image etape par etape esperant que ca servira n hesitez pas si vous e comprenez pas certains points ...



tout d abord aller sur seed4me .. creer un compte en mettant le code promo BUZ99 vous aurez droit a 1 an gratuit





mon router







se conecter dans l interface avec un mot de passe choisi







configuration du wifi









config des DNS









dans l onglet VPN



je rentre les coordonees (adresse) du vpn





et j active





voila.. y a plus qua aller sur l atlas rechercher le reseau du routeur mettre la bonne clé .. redemarrer .. et attendre un peu .......
bon courage
ps.. si par moment ca plante ..(ecran noir malgres le reseau ou meme perte du reseau) je fait un reset de l atlas .. si ca persiste je debranche l alim du routeur puis redemarre l atlas apres quelsques secondes ca revient ......
 
Je confirme, bon router, qui tourne chez moi et mes beaux-parents depuis fin août.
J'ai pris un abonnement VPN chez Pure VPN. J'alterne Italie et Angleterre en adresse IP.

A noter :
- si on câble les 2 RJ45, pas besoin d'activer le Wifi (toujours ça en moins en pollution)
- les DNS que tu proposes sont ceux de Google. Perso ça ne me dérange pas, mais il faut le savoir.
- le router nécessite au moins un redémarrage par semaine chez moi, ou s'il n'est pas utilisé pendant 2/3 jours. Il est alimenté par l' Atlas : je l'éteins donc régulièrement à l'interrupteur arrière.
- il lui faut bien 3 minutes avant de permettre la connexion -> Il faut donc de la patience :)
 
Bonjour, quel intérêt pour un VPN sur votre dispositif ? Accès droit diffusion ? Confidentialité du flux ? Merci
 
Si tu met ton atlas en wifi tu as bien sélectionné le wifi du gl m300 ?? .... si C est par câble tu va dans config réseau et tu met dhcp activé.... parfois je débranche le routeur... Je rallume le décodeur par le bouton arrière..essaye et dis moi
 
Bonjours, que pensez-vous du routeur TP-LINK Routeur Wi-Fi -WR902AC ?
 
coucou bonsoir,
en me connectant avec mon pc en wifi sur le mini routeur je suis bien reconnu en allemagne. je branche donc l atlas a la place, les chaines sans le symbole $ fonctionne mais les autres non!
je ne comprends pas pourquoi , j ai respecté a la lettre le tuto
 
coucou bonsoir,
en me connectant avec mon pc en wifi sur le mini routeur je suis bien reconnu en allemagne. je branche donc l atlas a la place, les chaines sans le symbole $ fonctionne mais les autres non!
je ne comprends pas pourquoi , j ai respecté a la lettre le tuto

essayes avec securitykiss
 
Dernière édition:
Sur le router est-ce que tous les voyants doivent être allumés ?
 
Bonsoir tout le monde,
Je viens davoir le mien et suis en train d'essayer de le configurer correctement avec un abonnement ExpressVPN.
J'espère pouvoir à nouveau profiter de mon atlas.
Bien à vous et un grand merci à deenass pour son tuto
@+ mumu
 
Bonsoir à tous,
après des mois j'ai resorti l' atlas...(10min à installer)
- inscription securitykiss gratuit (10 min, on verra si assez de données pour le mois...)
- achat Glinet300 (très rapide par amazon)
- config vpn avec le vidéo d'aide (15 min)
et la lumière fut...trop facile...! chaines ciné et sports et autres nickel (sans avoir mis les chaines à jour depuis des mois...)
longue vie à l'atlas !
 
Bonsoir à tous,
après des mois j'ai resorti l' atlas...(10min à installer)
- inscription securitykiss gratuit (10 min, on verra si assez de données pour le mois...)
- achat Glinet300 (très rapide par amazon)
- config vpn avec le vidéo d'aide (15 min)
et la lumière fut...trop facile...! chaines ciné et sports et autres nickel (sans avoir mis les chaines à jour depuis des mois...)
longue vie à l'atlas !

Bonjour,
Quelle est la différence entre securitykiss et seed4.me ?car sur seed4.me l’abonnement d’un an c’est 36 euros.
Mon atlas est branché en wifi, existe-t-il une vidéo d’aidepour configurer le vpn ?

Merci pour votre aide.
 
Bonjour
Même pas testé seed4 j'ai direct mis securitykiss gratuit 300mo/jours ça semble suffire pour moi, je test...
 
Bonjour,
Quelle est la différence entre securitykiss et seed4.me ?car sur seed4.me l’abonnement d’un an c’est 36 euros.
Mon atlas est branché en wifi, existe-t-il une vidéo d’aidepour configurer le vpn ?

Merci pour votre aide.

Si tu veux debourser pour avoir un vpn autant prendre un vpn connu de tous et qui est no-log et qui ne te balance pas, hydemyass te balance directe. Seed4me, on ne sait pas quel pays ou organisme est derriere ce truc. les plus serieux a ce jour sont nordvpn, expressvpn ou ghost vpn.
 
Retour
Haut