HD200S F301/F303 : c+, c+cinema OK mais tout les reste KO HELP

moonspped

DZSatien Curieux
Inscrit
9/7/14
Messages
49
Bonjour à tous, je viens de passer ( il y a 1h) de F202 à F303, la manip. s'est faite sans problème. Lorsque j'étais sous F202,je captais C+, C+Cinéma, C+Family et parfois C+Décalé,rien d'autre. A présent sous F303, il ne me reste plus que C+ et C+Cinéma, toutes les autres ne fonctionnent pas (le autres C+, les Ciné+, les OCS, les being, etc.... Au niveau de la bannière, toutes les chaines qui me manquent affichent OK mais l'écran est noir.
Quand je regarde dans informations sur la chaine, j'ai les deux lignes débit à 0 pour les chaines manquantes.
J'ai une double tête Astra/Hotbird bien configurée. Les free serveurs sont activés et l'ordre des serveur est 1) gratuits et toutes les autres taches à "aucune"

J'ai du mal à comprendre pourquoi certaines C+ sont OK et pas les autres.
Dois-je revenir à mon ancienne config? je ne sais même pas si c'est possible à présent!
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance
 
Bonjour Ã* tous, je viens de passer ( il y a 1h) de F202 Ã* F303, la manip. s'est faite sans problème. Lorsque j'étais sous F202, je captais C+, C+Cinéma, C+Family et parfois C+Décalé, rien d'autre. A présent sous F303, il ne me reste plus que C+ et C+Cinéma, toutes les autres ne fonctionnent pas (le autres C+, les Ciné+, les OCS, les being, etc.... Au niveau de la bannière, toutes les chaines qui me manquent affichent OK mais l'écran est noir.
Quand je regarde dans informations sur la chaine, j'ai les deux lignes débit Ã* 0 pour les chaines manquantes.
J'ai une double tête Astra/Hotbird bien configurée. Les free serveurs sont activés et l'ordre des serveur est 1) gratuits et toutes les autres taches Ã* "aucune"

J'ai du mal Ã* comprendre pourquoi certaines C+ sont OK et pas les autres.
Dois-je revenir Ã* mon ancienne config? je ne sais même pas si c'est possible Ã* présent!
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance

Non,c'est normal l' atlas ne fonctionne pratiquement plus depuis un certain temps et bientôt plus du tout.
 
Salut , Bolloré !!!! Stop s'il te plait !!!On t'a démasqué , alors plus de commentaires déplacés y en a marre de cette pollution sur le forum , je me casse !!!@+:ranting::laugh::laugh::laugh::fool:
 
Maintenant si lionelevy trouve que 70€/mois pour canal c'est pas cher, on se demande ce qu'il (elle) fout ici!!
 
salut il faut attendre on est tous dans le meme cas que toi
si tu n'est pas patient tourne toi vers vu+ zero 4k c'est super stable
c'est à toi de voir merci
 
salut il faut attendre on est tous dans le meme cas que toi
si tu n'est pas patient tourne toi vers vu+ zero 4k c'est super stable
c'est à toi de voir merci
vers quoi... (mortel je m'aperçois que l'on voit pas la suite sauf quand je te site.
 
.....vers l' IPTV pour les chaines non ouvertes, çà suffit très largement..( on rechope toutes les chaines DISCOVERY

que l' on avait perdues pris par SFR ), entre autres.....la TNT sur la TV ( avec son tuner intégré )..

..et la radio sur l' ATLAS ! :laugh:
 
Retour
Haut