[Résolu] HD200se et bootloader 104, faut il mettre à jour en version 105?

moi62

DZSatien Passionné
Inscrit
28/5/17
Messages
381
Bonjour, J'espère poster au bon endroit, mon tout nouveau HD200SE est en version bootloader 104 + logiciel b128 , dois je le faire passer en bootloader 105 ou plus si ça existe ?

J'ai compris que la version D100/101 ne passerait pas mais est-il nécessaire de migrer vers la version B105/106?

Si oui avez vous un lien pour télécharger la bonne version , dans mon menu mise à jour , les serveurs ne proposent pas le B105 OU B106

merci
 
Non tu n est pas oblige mais si j etait a ta place je le remet en officiel -donc B118 et tu laisse ton boot b104) et je le retourne et tu attend pour prendre un demo avec la version D.
 
retourné = impossible , il a 3 semaines ,mais pour moi, c'est tout neuf tout de même . et le vendeur Priceminister a disparu (surement qu'il savait pour le futur boot D )

La B105 , elle a quoi de neuf par rapport à la B104?
 
c est toujours des bug/securisation .... qui on ete ameliorer. Tu peux le mettre si tu veux il n y a aucun probleme.
 
un lien pour avoir la vraie version B105?
 
merci, faut que je mets les 2 fichiers 105 kbt et kuf sur la clé usb ?
 
non normalement juste le kbt sur la cle usb
 
ok , mais j'ai lu des cas de bug, reboot avec la version 105, dois je m'en inquiéter ?
 
ce lien (plus haut mène vers une version bien finalisée ? j'ai lu à divers endroit des cas de reboot etc après passage en B105!
 
Oui effectivement il peux avoir des soucis mais en général tous ce passe bien. Et oui c'est la version finalise lol
 
Voilà , je suis passé en B105, bien sur des chaines manquent mais c'est une autre histoire

merci à vous tous
 
Dernière édition:
Retour
Haut