[Résolu] HELP!!!atlas 200 hd pas de son

sadouss

DZSatien Curieux
Inscrit
24/12/12
Messages
49
Bonsoir,
J'ai acheté un atlas hd 200 b108 b101 je l'ai branché j'ai l image mais pas le son.
 
Hello
fait déjà une mise a zéro d'usine
ensuite essai un autre cable, ou vérifié avec un autre appareil que le cable a pas de souci
sinon essai un autre mode de branchement peritel ou RCA
a tu fait quelque chose pour en arrive la? New scan peux être?
 
je teste la remise aux valeur usine. Je le branche pour la premiere fois
 
bonjour

une idee , je suis pas un pros

1 . reboot
2 . verfier ton cable HDMI bien brancher atlas hd 200s et TV .
3. volume du son - / + TV et atlas hd 200s

b courage
 
yass-yass j ai tout verifie et rien .
j'ai fait restauration usine toujours pas de son.
Demain je vais teste de le restaurer parceque qd je branche ma dreambox le son est ok
 
salam moi aussi jai eu la meme chose jai débrancher le câble HDMI a chaud c a dire tu débranche le câble de la tele en gardon le démo allumer et rebranche le pour moi ca a marcher .
 
j'ai debranche et rebranche a chaud et toujours rien.
La seul solution trouve est de branche un cable rca sur les sorti audio.
Je crois probleme hdmi car meme le hdmi cec ne fonctionne pas alors qu avec ma dreambox le hdmi cec fonctionne tres bien.
 
mettre transpondeur a jour

salut fait menu- puis- recherche de chaine -puis- édition des transpondeurs ..mais astra -puis sélection du transpondeur 12012 MHZ ..descend debit sinbole mais 29700 KB si sa me marche pas regarde ton càble internet .voila un site ou il y a les fréquence clic sur le petit + aprés la date http://fr.kingofsat.fr/tv-19.2E.php
 
Salut,

Dans paramètres Audio/vidéo tu as quoi ?

Sortie numérique audio = PCM
Sortie Audio Hdmi = PCM
Mode Synchro AV = Auto ?
 
Vérifier comme dit glitch
ensuite remet tout a zéro, et au lieux de remettre ta liste de FAV, faut un nouveau SCAN
ćest juste pour être sur
moi j'ai eu ce problème et j'ai fait comme ça
et en effet le système HDMI CEC marche sur ATLAS donc.
 
ds parametre audio j ai
Sortie numérique audio = PCM
Sortie Audio Hdmi = PCM
Mode Synchro AV = Auto

Le hdmi cec n est fonctionnel chez moi dommage.

Reset effectue Rescan effectue et toujours pareil oblige de mettre cable rca audio pour avoir le son
 
Et en désactivant le cec sur HDMI?

Tu n as pas un autre téléviseur HDMI pour tester ?

Ça peut être hard ton appareil étant garantie tu peut peut être la faire jouer ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
salut sadouss
ta essayer sur un autre port hdmi sur tv
pour voir peu etre celui que tu utilisé est out
bonne journée
 
Hello
Essayes quand même de débrancher le 220 v de ta télé, puis tu remets le jus 15 a 20 secondes après. (Reset)
Cela peux provenir d'un état second du circuit gérant les ports de ta télé.
Cdt
 
Bonjour l'ami
Je te conseille d'essayer un autre cable hdmi
Sinon je pense que c'est en fin de compte un pb hard sur le démo.
Alors essaye un cable rca et là si ça marche..., je te conseille le SAV
Bonne continuation
 
je crois que c est pb hardware car avec hdmi pas de son mais qd je branche cable rca rouge et blanc j ai le son.
dommage pour moi.
J ai essaye toute les solutions que vous m'avez propose mais aucune n'a fonctionnee.
Merci bcp de vos reponse.
 
salut je pense que sais ton cable HDMI si sa marche en rca mais un cable HDMI 1080p POUR HD car les cables standard on souvent se problème essaye de brancher une console avec ton cable HDMI ou alors mais une péritel ou tu branche les 3 cables rca sur la péritel via tv regarde les paramétre audio de ta tv aussi .change de cable HDMI MAIS UN CABLE HDMI POUR CONSOLE IL SONT COSTAUD EN 1080 p les cable HDMI IL Y A PLUSIEUR SORTE ..bon courrage
 
j'ai essaye plusieurs cable hdmi et toujours le meme probleme sachant que tous les cables je les ai essaye avec ma dm800hd et aucun n'a montre le probleme du son avec la dreambox
 
Salut

Fais jouer la garantie, si tu ne veux pas rester avec des RCA, ton appareil bénéficie d'une garantie de 2 ans.
 
Justement ? Sens cable HDMI ? Pas de HD ?
en RCA il a quand même la HD?
 
On parle du son...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
si je peux tu as fait un test avec un autre cable hdmi?
 
Oui je sait que c'est un problème de son
mais en RCA il aura le son, mais l'image sera tel en HD quand même?
je pense que oui, vu que même en RCA il te propose le 1080i
 
C est pas un problème d image donc HDMI marche il utilise les rca pour avoir le son qu il n a pas....c est dans ses réponses en même temps....

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
exact glitch.
Pour la garantie ,vu que je l'ai acheté en Algérie et que je réside en France ,est-ce que je suis oblige de le ramener au magasin dans lequel je l'ai acheté ou il y a une autre solution sachant que je ne pense pas retourner au bled avant au moins une année.
 
Salut

Normalement c est comme ça tu retourne le matériel chez celui qui te la vendu avec la preuve d achat.
Sinon il faudrait contacter Cristor pour leur demander s il pourrait te proposer une solution en Europe...mais c est pas gagné et te coutera au final.
A ta place je ferais avec quitte a le ramener d ici un an...inchalla tu le ramène et tu repars avec un neuf du bled....ou deux...

Au fait t as testé sur un autre poste TV ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
Sur une autre TV ça marche ou pas ?
desolė j'ai zapė
sinon comme j'ai dit, va dans le menu factory de ta Tv, tu a plein de réglage et tu trouvera sûrement un menu son
 
Retour
Haut