[Résolu] HELP !!Atlas qui reboot sans cesse après installation B105 et B125

PHENIX76

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/2/16
Messages
163
Bonjour.

Besoin de votre aide. J'ai téléchargé et installé les fichiers Bootloader B105.kuf et B125.kuf
Mon Atlas reboot sans cesse... Je l'allume, "run" s'affiche, puis "on". Le logo Atlas apparait, puis le bandeau de la chaine (mais l'écran reste noir. Et là, c'est le drame: "init" apparait sur l'écran de l'atlas., puis "run" et "on"... Et plus rien... Puis ça recommence en boucle !!
J'ai fais un "clean". Le décompte c'est bien fait. Mais toujours le même problème... Rien n'y fait...

Pouvez-vous m'aider.... MERCI
 
Bonsoir débranché le câble réseau et regarde si sa reboot encore
 
Bonsoir débranché le câble réseau et regarde si sa reboot encore

C'est pareil...

Et le problème, c'est que je ne peux plus me servir de la télécommande pour aller dans les menus, vu que ça reboot tout le temps... Donc je ne peux pas réinjecter quoi que ce soit...
 
J'ai déjà eu ce problème d qu il reboot j'ai fait bouton bleu et désactiver cccam tu laisse server king actif
 
Bonsoir. Fais un clean et réinjecté la maj 125.

Le clean a été fait. Ça n'a rien changé. Je ne peux pas réinjecter la MAJ 125 car l' Atlas reboot sans cesse (juste après l'affichage du logo) et donc la télécommande ne fonctionne pas...
 
débranche la prise secteur (la prise 220v dans le mur)
 
dans les année 80 la 103 fonctionner mieux que la 105
 
dans les année 80 la 103 fonctionner mieux que la 105

En tout cas, là, c'est mal barré... Je viens d'essayer de réinjecter le fichier (renommé en kyng_usb.kuu) et redémarrer directement sur la clé usb en maintenant la touche Vol-
Ça me marque "Err" sur l'écran de l' atlas... Je suis dégouté... Rien ne fonctionne...
 
En tout cas, là, c'est mal barré... Je viens d'essayer de réinjecter le fichier (renommé en kyng_usb.kuu) et redémarrer directement sur la clé usb en maintenant la touche Vol-
Ça me marque "Err" sur l'écran de l' atlas... Je suis dégouté... Rien ne fonctionne...
bonsoir
quand tu fais des modifs sur ton atlas ,essaye de lui couper le courant pendant une dizaine de minute pour le vider completement
exemple tu fais ton clean ,tu attends que sais fais ,apres tu coupes et tu attends
ensuite tu installe le mainsotf et idem
 
Il reste toujours du courant résiduel ou electricité statique voila pourquoi il faut attendre 10 mn
 
bonsoir
quand tu fais des modifs sur ton atlas ,essaye de lui couper le courant pendant une dizaine de minute pour le vider completement
exemple tu fais ton clean ,tu attends que sais fais ,apres tu coupes et tu attends
ensuite tu installe le mainsotf et idem

Je veux bien mais je ne peux plus rien injecter maintenant... C'est ça le problème...
 
il y a toujours moyen de faire quelle chose
 
commencer par celle la #215
si sa fonctionne faire cette manip
ici #212

Bonjour.

D'abord, merci à tous ceux qui essaye de m'aider....

La 1ère manipulation que tu cites consiste à faire un "clean". J'en ai fait 3 ou 4... Ça ne change rien du tout...

Pour la 2ème manipulation, ça ressemble étrangement à une autre que j'ai fait et qui est la suivante (voir vidéo): https://www.youtube.com/watch?v=JPhuNHFjQrk

Mais ça n'a rien fait non plus. Comme expliqué avant, ça me marque "Err". J'ai pourtant bien renommé le fichier de la dernière mise à jour B125 en "kyng_usb.kuu" et mis sur la clé usb. Étonnant que ça ne fonctionne pas...

Edit: je viens de faire ta manipulation en prenant le fichier Boot et en le renommant firm_usb.ufu
Le processus à fonctionné, le décompte s'est bien effectué sur l' atlas. Malheureusement, le résultat est le même. Le démodulateur continu a rebooter continuellement...

Je pense que le problème vient du la version B125 (et non pas du boot). Le problème est apparut hier après l'injection de la B125. J'ai injecté le Bootloader B105 en premier et je n'avais pas de problème...
 
Dernière édition:
Nous sommes plusieurs à avoir ce problème dont moi qui ne peux plus faire d'injection par USB au boot sous peine d'un "Err" et bloqué sur ON.

Je suis passé par RS232 pour injecter le MainSoft B124 en attendant un nouveau B125"V2"...
 
Dernière édition:
salut
Débrancher tous les câbles sauf celui courant électrique et allumer
 
Nous sommes plusieurs à avoir ce problème dont moi qui ne peux plus faire d'injection par USB au boot sous peine d'un "Err" et bloqué sur ON.

Je suis passé par RS232 pour injecter le MainSoft B124 en attendant un nouveau B125"V2"...

Ok. Je te recontacte bientôt... Je dois aller bosser et je rentre vers 22h00... Je te demanderai des précisions.... Merci

- - - Mise à jour - - -

salut
Débrancher tous les câbles sauf celui courant électrique et allumer

Marche pas...
 
Bon, Atlas toujours en train de rebooter sans cesse suite mise à jour B125. Le logo "Atals" s'affiche sur la tv, puis écran noir et "init" sur le boitier... Et ça indéfiniment...
Récupitulatif:
1) Clean fait: toujours le même problème.
2) Réinjecté la dernière version du Bootloader B105 via clé USB (apparemment elle a été modifiée: voir dernier message sur le Facebook de la team Kyng). J'ai renommé le fichier "firm_usb.ufu". L'injection s'est faite normalement après le décompte... Mais le problème persiste toujours !!
3) Réinjecté la dernière version du Mainsoft B125 via clé USB (apparemment version modifiée aussi par la Team Kyng, voir sur leur Facebook). J'ai renommé le fichier "kung_usb.kuu". Par contre, impossibilité d'injecter le fichier !! (contrairement à la version du Bootloader). J'ai tout d'abord "usb" qui s'affiche sur l'écran led de l'Atlas, puis aussitôt le message "Err" qui s'affiche... Et là, ça me pose un gros problème...

Quelqu'un a t-il un nouvelle idée ? J'ai suivi les principaux tutos pour essayer de débloquer mon Atlas. Rien n'y fait...

Merci d'avance pour tous ceux qui m'aide...
 
la team n a pas decompte facebook
le fichier doit etre renommer en fimr_usb.ufu
et le sujet a etait traité et la solution et de rester sur la b124_3 jusqu a ce qu il y ai d une solution du site officiel
merci
 
ok, ça marche... Je vais attendre une nouvelle mise à jour en espérant que je puisse l'injecter car j'ai déjà renommé en firm_usb.ufu et ça n'a pas résolu mon problème comme je l'ai expliqué dans mon message ci-dessus...
 
Je viens de télécharger la nouvelle version Mainsoft B125-2.kuf

Je l'ai renommée en kyng_usb.kuu et mis sur ma clé usb. J'ai refait un "clean" de l' Atlas. J'ai branché la clé usb, appuyé sur Vol- et allumé le décodeur.
Toujours pareil !! Usb s'affiche, puis quasi aussitôt "Err" apparait...

Une idée de comment je peux faire pour le débloquer ?
 
Je viens de télécharger la nouvelle version Mainsoft B125-2.kuf

Je l'ai renommée en kyng_usb.kuu et mis sur ma clé usb. J'ai refait un "clean" de l' Atlas. J'ai branché la clé usb, appuyé sur Vol- et allumé le décodeur.
Toujours pareil !! Usb s'affiche, puis quasi aussitôt "Err" apparait...

Une idée de comment je peux faire pour le débloquer ?
pourquoi vous remomer le fichier , y a pas besoin de le faire
 
c est firm_usb.ufu a partir du boot 105

Oui, je sais...

Mais bonne nouvelle, l' Atlas est débloqué !! J'ai accès aux menus. Je suis en train de faire une nouvelle recherche des chaines... Peut être une bonne nouvelle... Je vous tiens au courant dans la soirée...

- - - Mise à jour - - -

PROBLEME RESOLU !!!! :yahoo:

J'ai enfin réussi à débloquer ce satané atlas...

Voici comment j'ai réussi: J'ai téléchargé le dernier Mainsoft B125-2. Je l'ai renommé en kyng_usb.kuu, mis sur clé usb et connecté à l'atlas. J'ai allumé l'atlas en maintenant le bouton vol- enfoncé . Message "Err" qui apparait !!

Alors, je sais pas pourquoi, je l'ai renommé firm_usb.ufu (tout comme j'avais fait avec le Bootloader B105, et ça fonctionnait). Injecté avec la même manipulation: pas de message d'erreur... J'ai eu accès au menu comme si le décodeur était vierge, refait une recherche des chaines, et voilà !!

Heureux...

Merci à ceux qui m'ont aidés... :wink2:
 
Dernière édition:
Retour
Haut