[Résolu] Help !!!! Chaînes espagnol mais pas français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je t'ai envoyé toutes les fréquences avec la polarisation verticale ou horizontale et les autres paramètres à introduire

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
 
Tu peux effacer ton adresse émail par sécurité du forum, oui il a raison notre ami itgate

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
 
A bon ? Normalement je suis Pointé sur sur astra !?

J'ai une qualité à 80 et un signal à 90!

Et le soucis c'est dès que j'injecte une liste favoris tout mes signaux redescendent à 0!
quelle liste as tu mis
 
Pour introduire les fréquences, menu, recherche des chaînes, édition des transpandeurs, et sur Astra tu introduit les fréquences et ses paramètres et puis tu vas sur menu, recherche des chaînes ,recherches des transpandeurs que tu as ajouté ok

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
 
OK merci beaucoup je vais tester demain maintenant...
Mais tout le monde galère comme ça pour paramètrer l'atlas ?
 
il faut 5min pour mettre en route un atlas si ton pointage est fait
et il est le plus facile des démo
tu n'as toujours pas répondu ,quelle liste de chaine as tu mi
 
met cette chaine et regarde la fréquencebfm.jpgbfm1.png
 
OK c'est bien ce que je pensais ! Ils sont proches ces 2 satellite ?
 
bfmhot.jpgbfmhot1.png
fais un scan sur hotbird et regarde cette chaine
si tu est bien sur hotbird tu est juste a cote de peu
 
moi je dirais 6.2 pour etre plus préssi
bon je m'en vais
 
Je regarde ça demain matin mais j'ai regardé entre hotbird et astra j'ai seulement 1,5 degrés en élévation et 3 degrés en azimut de différence !...
 
ho lol
quand on dis pres c'est de a gauche
b6dea-arcdessatellites.jpg
 
pas de souci tu te remet sur bmf 19.2astra comme la photo est tu trouvera facilement
 
Merci à tous pour votre aide ! Vraiment au top ce forum, très réactif et très vivant...

- - - Mise à jour - - -

Du coup j'ai regardé ce matin avant de partir bosser, sans toucher à ma parabole je me suis mis sur hotbird dans les réglages satellite et j'ai un signal faible orange...

- - - Mise à jour - - -

Merci à tous pour votre aide ! Vraiment au top ce forum, très réactif et très vivant...

- - - Mise à jour - - -

Du coup j'ai regardé ce matin avant de partir bosser, sans toucher à ma parabole je me suis mis sur hotbird dans les réglages satellite et j'ai un signal faible orange...

Alors ce midi j'ai branché mon câble d'antenne en direct sur ma télé et la surprise sur astra je n'ai qu'un signal de 36! Je pense que je vais améliorer mon reglage avec ma télé...
Qu'en pensez-vous svp ?

- - - Mise à jour - - -

pas de souci tu te remet sur bmf 19.2astra comme la photo est tu trouvera facilement
Pas trop compris ce que tu voulais dire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut