[Résolu] Help vu+ et hd200s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TITOU43

DZSatien Curieux
Inscrit
1/4/16
Messages
38
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, je voudrais savoir si je peux me servir de mon HD200 en mode serveur (avec les cccam free de KYNG) en mode radegast et les récupérer sur un VU+DUO2 ? J'ai vu aussi que je pouvais rentrer les clines dans le fichier cccam.cfg sur le VU+.
Merci pour vos réponses..
 
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, je voudrais savoir si je peux me servir de mon HD200 en mode serveur (avec les cccam free de KYNG) en mode radegast et les récupérer sur un VU+DUO2 ? J'ai vu aussi que je pouvais rentrer les clines dans le fichier cccam.cfg sur le VU+.
Merci pour vos réponses..

Mis en rouge ce qui n'est précisément pas possible. On peut faire du re-share d'EMU's de cartes officielles ET PAS DES SERVEURS KYNG et cela se comprend.
Certains trop candides ont même posé la question pourquoi on ne permettrait pas d'utiliser les FS sur d'autres démos que les Atlas!
De toute façon un VU+ sera un meilleur serveur que le HD200 qui n'est pas vraiment conçu pour ça.

Jojoke

bouton.jpg
 
Merci pour la réponse,je m en doutais un peu donc si je comprends bien il me faut pour mon VU+ un abonnements de clines?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut