Hispasat 30°

Storn

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/11/13
Messages
118
Bonsoir.
jai poser une seconde parabole sur 30° pour recevoir les chaînes Portugaises.
pourquoi lorsque je fais une recherche de chaînes sur 30° mon demo ne trouve aucune chaînes portugaises mais BCp d'autres?:g:g
 
salut

antene mal reglé ,hispasat faut que ça soit pil poil
 
salut

ecoute moi aussi jai eu des souçis pour installer hispasat avec une 60 cm ça passait pas jai mis une 80 cm la ok mais jarivais pas a choper les chaines en horizontale jai incliné la lnb un tout petit peu et depuis cest ok jai une antene 80 cm motorisé je prend toutes les chaines portugaises meme un pro peut se tromper lol et jen conais mdr
 
Ok alors pour être clair et précis,l,antenne est top.
je dispose du protek et celui ci me les ouvre comme un gant.
je fais quoi de mal?,,,
 
slt
comme le dit chaton et je confirme lnb si je me r appel bien doit etre fort incline vers la gauche quand tu ai devant l antenne
 
salut
Storn as tu reglé ton probleme si oui cest bon de savoir comment ont sait jammais
 
Bonsoir.
non pour l instant j'ai pas résolu mon problème.
je pense que demain je pourrais vous en dire plus.
merci à plus.
 
salut

ok merçi storn cest toujours intressant de savoir pkoi ça marche pas bon courage
 
hispasat

salut

ok merçi storn cest toujours intressant de savoir pkoi ça marche pas bon courage

Salut Storn, il ne faut pas que tu te mette sur les premier transponteur pour règler ta parabole , met toi sur a partir du 6 si je ne me trompe pas
 
Salut Storn, il ne faut pas que tu te mette sur les premier transponteur pour règler ta parabole , met toi sur a partir du 6 si je ne me trompe pas

Salut je comprend pas ?????

- - - Mise à jour - - -

bonjour chaton et autres membres du site.
Le problème est règlé,j'avais un souçis avec mon DISECC.
parcontre il m'ouvre pas les chaînes Portugaise
faut'il un cline??????
Merci pour les Portugais ou autre bien sur de m'informer comment voir ces chaînes.
Amicalement
Storn.
 
Retour
Haut