Horaires de prière hd 200

ahmedbel

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/10/13
Messages
104
Lorsque je lance installation rapide un message sort pour dire Attention vous risquez de perdre les chaînes merci de m'orienter et bon courage à la l'équipe DZ Sat
 
Lorsque je lance installation rapide un message sort pour dire Attention vous risquez de perdre les chaînes merci de m'orienter et bon courage à la l'équipe DZ Sat

Bonsoir ahmedbel

Ton HD-200 n'est pas à jour, tu dois le mettre à jour.

Dernier boot ==> http://www.dzsat.org/forum/attachment.php?attachmentid=28191&d=1376844420

Dernière version Mainsoft ==> http://api.viglink.com/api/click?fo...ftware-b106&jsonp=vglnk_jsonp_138324295438111

Pour les Horaires de prières, par ici ==> Horaires des prières sur Atlas HD-100
 
J'ai remis mon demo a jour mais le message "attention les sat Tp et chaînes seront remis à .." ?? Merci de m'aider
 
SALAM KOTIKO dans le menu du HD 200 lorsque je vais vers UTILITAIRES/ HORAIRES DE PRIERES / INSTALLATION RAPIDE j'ai le message "attention les sat Tp et chaînes seront remis à .." ?? j'ai flaché mon démo avec B106 V2 et mon boot est la version 101 SVP Help ! Merci
 
SALAM KOTIKO dans le menu du HD 200 lorsque je vais vers UTILITAIRES/ HORAIRES DE PRIERES / INSTALLATION RAPIDE j'ai le message "attention les sat Tp et chaînes seront remis à .." ?? j'ai flaché mon démo avec B106 V2 et mon boot est la version 101 SVP Help ! Merci

Bonsoir ahmedbel

Je ne sais pas de quoi il s'agit mais je vais le savoir inchaa'Allah :wink2:
 
bonsoir,
quand vous mettez menu ==> utilitaires il y'a deux utilitaires le premier c'est pour régler les horaires de prières et le deuxièmes installation rapide c'est pour refaire une nouvelles recherche de chaine et tp c'est pour ça qu'il vous met le message " attention les sat tp et chaine seront remis a zéro ".
donc si vous voulez regler horaire de prieres c'est menu ==> utilitaires ==> vous choisissez horaires de prières et vous mettez ok de la vous pouvez réglez les horaires de prieres .
 
Merci pour la peine mais les heures de prières sont en surbrillance et je ny ai pas acces et aucune alerte ou appel à la prière ne se déclenche merci
 
Merci pour la peine mais les heures de prières sont en surbrillance et je ny ai pas acces et aucune alerte ou appel à la prière ne se déclenche merci

Bonsoir ahmedbel

Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres régionaux ==> Puis, tu sélectionnes le Pays et la Ville.

Après, tu vas au Menu ==> Paramètres système ==> Réglages date et heure et tu règles la date et l'heure.

Ensuite, tu reste sur Algérie 3 ou Canal Algérie (Hotbird) pour mettre à jour automatiquement l'heure (ça prend quelques secondes), une fois réglé tu suis le tuto indiqué sur mon deuxième message de cette discussion.


 
Merci es que les heures de prières restent en surbrillance ???
 
Désolé mais aucune alerte ne se déclenche à l'heure de prière merci de m'aider
 
Désolé mais aucune alerte ne se déclenche à l'heure de prière merci de m'aider

Soi l'heure n'est pas réglée, alors l'icone s'affiche mais pas dans le temps que t'attends.

Soi tu n'as pas fais les réglages du pays et de la ,ville.

Soi tu n'as pas activer le module ou bien l'affichage des notifications.
 
Bjr chez moi sa marche mais mais domage y'a pas un avirtisseur sonore sa serait beaucoup mieux
 
Bonsoir à tous;:smile2:

Il aurait été souhaité des bip sonore genre sonnerie de réveil à chaque heure de prière
 
Exact je n'ai bannière ni notification ni avertissement Sonore Merci Kotoko

- - - Mise à jour - - -

Un bon adhan serait l'idéal

On ne va pas demander au KYNgs de faire ça quand même..

Au début c'était une option en plus, et c'est pratique, en regardant un film, une émission, un match... des fois on entend pas le Adhan, alors quand on voit cette petite icone sur l'écran ça indique que c'est l'heure de prière. Maintenant, un récepteur n'est pas fait pour ça, on a les différents application qui sont conçu pour ça sur le pc, on a la montre, le téléphone portable, on peut faire ça avec..
 
Retour
Haut