hotbird et astra

djstan28

DZSatien Accro
Inscrit
11/4/14
Messages
556
Salut à tous. J'aimerais comprendre une chose... pour voir, aujourd'hui j'ai lancé une recherche de chaines sur Hotbird (alors que je suis pointé sur ASTRA). Et, à ma grande surprise, le décodeur trouve des chaînes !!! J'ai fait une recherche aveugle, il est en train là. Pensez-vous que j'ai vais pouvoir lire ces chaînes ? Comment c'est possible ?

Merci:fool:
 
Salut à tous. J'aimerais comprendre une chose... pour voir, aujourd'hui j'ai lancé une recherche de chaines sur Hotbird (alors que je suis pointé sur ASTRA). Et, à ma grande surprise, le décodeur trouve des chaînes !!! J'ai fait une recherche aveugle, il est en train là. Pensez-vous que j'ai vais pouvoir lire ces chaînes ? Comment c'est possible ?

Merci:fool:
Bonsoir,
A mon avis non
Si tu et pointé sur Astra tu pourras pas regardé les chaines hortbird
 
SCAN SUR SAT erroné = résultat erroné attendu!

Salut à tous. J'aimerais comprendre une chose... pour voir, aujourd'hui j'ai lancé une recherche de chaines sur Hotbird (alors que je suis pointé sur ASTRA). Et, à ma grande surprise, le décodeur trouve des chaînes !!! J'ai fait une recherche aveugle, il est en train là. Pensez-vous que j'ai vais pouvoir lire ces chaînes ? Comment c'est possible ?
Merci:fool:

Tout dépend du Type de recherche effectué 'Mise à jour' ou 'Nouveau scan'
La méthode de recherche 'Auto' ou 'Aveugle'

La méthode de recherche Aveugle combiné à Nouveau scan va trouver virtuellement tous les canaux de Astra!
Plus les canaux suffisamment proche dans le champ de capture du tuner qui correspondent à la liste originale de Hotbird.
Cela va provoquer un gigantesque MIXOUP tout a fait erroné!

Si l'on fait Type de recherche 'Mise à jour' on aura: (On ne crée pas de nouveau TP's ici).
Les canaux suffisamment proche dans le champ de capture du tuner qui correspondent à la liste originale de Hotbird.==> ce que tu reçois
Bien sur comme pour l'autre cas les canaux reçus sont ceux de Astra et la liste est bien sur erronée.
Aucunes des listes de canaux trouvée n'est utilisable.

Explication: le champ de capture du tuner qui peut aller au delà de 6-8 MHz.
On capte toujours quelque: exemple Nilesat 07.0W je ne pointe pas ce sat mais les TP's 10716 / 12358 / 12377 /12396 reçoivent du signal SQ=78
En réalité c'est Astra (le DiSEqC l'a présélectionné) qui envois ces signaux qui correspondent à des fréquences dans le champ de capture des listes de Nilesat!

Jojoke
bouton.JPG






 
Jojoke toujours au top niveau de la RÉPONSE ! :cl16:
 
Retour
Haut