[Résolu] Image brouillé multicolor après la B128

Shenfara

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/3/17
Messages
6
Bonsoir/bonjour,

Je viens de telecharger et d'installer la nouvelle version software b128 sur mon atlas HD 200s, le problème est qu'après avoir finis l'installation qui se passe bien, le recepteur reboot tout seul et puis la le son y est mais l'image est un melange de lignes horizental multicolor qui bougent. Besoins d'aide s'il vous plais! je suis un debutant et je ne sais quoi faire dans cette situation...
 
tu as essayé un "reset" ? (bouton rouge de ta télécommande)
 
Bonsoir/bonjour,

Je viens de telecharger et d'installer la nouvelle version software b128 sur mon atlas HD 200s, le problème est qu'après avoir finis l'installation qui se passe bien, le recepteur reboot tout seul et puis la le son y est mais l'image est un melange de lignes horizental multicolor qui bougent. Besoins d'aide s'il vous plais! je suis un debutant et je ne sais quoi faire dans cette situation...
Il faut refaire le flash et si tu as toujours le meme problème reflash avec une ancienne version la 127 par exemple
 
j'ai reboot le recepteur plusieurs fois, le problème persiste. J'ai bien envi de le reflasher mais il n y a pas d'image, le menu ne s'ouvre pas, et si il s'ouvre je ne le vois pas
 
Alors voila les photos, désolé du delais j'étais entrain de les envoyer depuis mon telephone a l'ordi puis je les ai hébergé et voila. J'aimerais bien reflasher le recepteur mais toute l'image est comme ça, le menu n'apparait pas, il n'y a pas la barre en bas qui a des informations rien n'affiche, j'ai testé la télé et elle marche parfaitement. merci d'avance pour toute suggestion!

 
tu prend le fichier B127
tu renomme en firm_usb.ufu ou en kyng_usb.kuu
tu la met sur ton flash disque directe pas dans un dossier
tu reboot ton hd200depuis le bouton arrière et tu appuie sur le bouton V-
 
tu prend le fichier B127
tu renomme en firm_usb.ufu ou en kyng_usb.kuu
tu la met sur ton flash disque directe pas dans un dossier
tu reboot ton hd200depuis le bouton arrière et tu appuie sur le bouton V-

Alors je ne sais pas ce qu'il c'est passé, ma famille avaient débranché le recepteur pendant que j'étais sur le pc entrain d'attendre votre reponse, j'ais nommé comme vous avez dis et j'allais faire la manip dont vous avez parlé. J'ai rebranché le recepteur et tout marche a merveille avant même que je fasse quoi que ce soit! je ne sais pas pourquoi il s'est reparé mais je ne vais pas m'en plaindre! merci infiniement!
 
l'atlas est tellement balaise qui s'auto regenere tout seul...verifie quand meme si ta connectique hdmi est bien branchée a la tv et au demo il y a peut etre un mauvais contacte d'une prise mal enfoncée
 
l'atlas est tellement balaise qui s'auto regenere tout seul...verifie quand meme si ta connectique hdmi est bien branchée a la tv et au demo il y a peut etre un mauvais contacte d'une prise mal enfoncée

j'avais essayé de debrancher et de rattacher le cable hdmi, sans resultat. Je n'ai absolument aucune idée de comment il s'est reparé tout seul! :eek:
 
Tu donnes toi-même la réponse
"ma famille avaient débranché le récepteur pendant que j'étais sur le pc"
Forcément,s'il est pas branché,il va aller moins bien.
 
bonjour atlas 200se image couleur horizontal SOS

'installer la nouvelle version software b128 sur mon atlas HD 200se, le problème est qu'après avoir finis l'installation qui se passe bien, le recepteur reboot tout seul et puis la le son y est mais l'image est un melange de lignes horizontal de plusieur couleur qui bougent. j ai fait tous se forum rien marche quand remet 127 la sa marche j ai vraiment parcouru le forum avec toute les solution avec cable et usb etc etc au secour merci avance je sais plus quoi faire aide moi
 
en quelle resolution et format image es tu sur ton demo ?
 
b128 probleme

bonjour GUIZEMO 47 RESOLUTION 1080I J CONTROLE MEME CABLE HDMI ET CHANGE RSOLUTION RIEN A FAIRE IL VRAI QUE JE LAISSE DEBRANCHER LE COURANT ELECTRIQUE 24H SA FONCTIONNE ET UNE FOIS QUE J AI REBRANCHE BAND HORIZONTAL DE COULEUR
merci DE VOTRE AIDE cordialement
 
Dernière édition:
essaye de passer la resolution en 720p pour voir avant de mettre la b128
 
B128 probleme atlas 200se

bonjour GUIZEMO 47 J AI FAIT TOUTE RÉSOLUTION D ON PREMIER QUE TU MA DIT SA FONCTION pas MERCI
 
coupe ton demo 2 mn par le bouton arriere avant de le redemarrer
 
B 128 bande horizontal de couleur atlas 200se

DESOLE GUIZEMO 47 FAIT EXACTEMENT TA PROCÉDURE SA FONCTION pas MERCI
 
Bonjour , j ai eu le même problème que toi après une mise a jour , j'ai changé le câble HDMI et cela a résolu le problème .

pas très logique , mais pour moi cela a fonctionné
 
B 128 bande horizontal de couleur atlas 200se

BONSOIR JPEIDA j'ai changé le câble HDMI RIEN MÊME PROBLEME JE RAGE ON VOIS QUE SE PROBLEMME RESOLUTION

MERCI QUAND MEME

- - - Mise à jour - - -

bonjour merci a tous toujour pas de solution atlas 200se mise jour 128b trait couleur horizontal couleur malgre votre aide sympatique merci .j espere quil aura solution les gamin peuve pas voir chaine dessin animee SOS
 
Bonjour

Peut être qu'en raccordant les sorties rca cinch rouge et blanche pour le son et jaune pour la vidéo à celles de même couleur sur la tv résoudra le soucis.
Il faut passer la tv en source Vidéo ou Composite selon le modèle.
Cordialement

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
 
Bonjour

Peut être qu'en raccordant les sorties rca cinch rouge et blanche pour le son et jaune pour la vidéo à celles de même couleur sur la tv résoudra le soucis.
Il faut passer la tv en source Vidéo ou Composite selon le modèle.
Cordialement

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk[/QUOTE



BONJOUR gibbon RIEN FAIRE
TOUJOUR PAREIL PART CONTRE J AI REMARQUE QUE QUAND DEBRANCHE PENDANT QUELQUE HEURE TOUT REMARCHE IL SUFFIT QUE JE RALLUME LES COULEUR REVIENNE HORIZONTAL JE NE COMPREND PAS MERCI TOUS
 
Salut petite question tu es brancher en câble Ethernet ou en wifi ????

- - - Mise à jour - - -

Si tu es en wifi passe en ethernet et dit nous si sa a changé ???
Merci la team...
 
blocage 128 trait couleur horizontal

bonsoir mlahk j fai les deux sa marche pas merci je pete plomb grave :ranting: merci ami pour aide
 
Moi j'ai eu couleur violette en wifi et jsuis passé en câble Ethernet et sa marche nickel
 
128b probleme

bonjour mlahk moi sa fonction pas merci de ton aide quand je revient a 127 tout revient normalement la 128b fait trait couleur horizontal y a son je change hdmi fait tout sur forum rien seul luer espoir quand je debranche des heure tout marche j eteint pour ralume rebelote merci cordialement

- - - Mise à jour - - -

bonjour
mlahk toujours le même problème de traits horizontal de couleur
Fonctionne que lorsque je débranche l'alimentation électrique toute la nuit.
Mais si je re éteins, ça ne fonctionne plus.
J'ai essayé en wifi et en ethernet.
Toutes les solutions proposées on échouées.
Si vous avez d'autre propositions je veux bien essayer.
Merci à tout le monde pour votre soutiens
 
hello, je suis exactement dans le même cas que toi et je me résouds à l'idée que la B128 ne va pas à mon démodulateur. dès que je repasse à la B127 ça fonctionne.
je me suis aussi branché en RCA pas mieux, changé le cable HDMI pas mieux....
 
Bonjour, Je viens de créer un nouveau sujet à propos du problème des lignes horizontales.
 
Dernière édition:
Bonjour

Je reviens sur mon soucis initial : j'avais résolu le problème en repartant de la version B127, puis bootloader 106 puis réinstallation B128.
tt allait bien jusqu'à ce que j'éteigne mon décodeur via le bouton derrière (coupure électrique).
Le lendemain je rallume et patatra revoilà ces fameuses bandes multicolores, avec le son qui va bien pourtant...

Une explication ? pkoi une coupure électrique du décodeur engendre ce soucis depuis la B128 ?

- - - Mise à jour - - -

j'ai passé la version B128 V2 : http://www.dzsat.org/forum/f433/mise-a-jour-hd200-b128_v2-on_reboot-fix-453834.html
 
Retour
Haut