impossible d'avoir eurobird 9 degre

sivali

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/10/11
Messages
17
bonsoir, je viens d'avoir une atlas hd200 avec bootloader BXXX et j'ai une configuration avec 3 tetes ( astra 19, hotbird 13, et eurobird 9 E) je n'arrive pas a avoir eurobird, je n'ai que astra et hotbird
j'ai fait une reset usine ( pas de clean ) et j'ai bien choisie le disecq 1.0 avec les 3 sat, mais impossible d’accrocher le sat en question.
est ce que quelqu’un aurai une solution ?

d''avance merci
 
Tu n'as pas 1 obstacle en face, genre 1 arbre, 1 poteau en metal etc?
Parce que normalement si tu as hotbird, eurobird n'est pas loin

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
bonsoir, je viens d'avoir une atlas hd200 avec bootloader BXXX et j'ai une configuration avec 3 tetes ( astra 19, hotbird 13, et eurobird 9 E) je n'arrive pas a avoir eurobird, je n'ai que astra et hotbird
j'ai fait une reset usine ( pas de clean ) et j'ai bien choisie le disecq 1.0 avec les 3 sat, mais impossible d’accrocher le sat en question.
est ce que quelqu’un aurai une solution ?

d''avance merci

Bonsoir
le satellite Eutelsat 9 n' est pas plus difficile qu' Astra ou Hotbird
Pour commencer, je vous conseille de ne pas passer par le commutateur DiSEqC
Essayer donc en directe
Quel type de parabole et ou supports possédez vous ?
Avez vous une photo de l' ensemble ?
 
Dernière édition:
non aucun obstacle, marche parfaitement avec un autre démodulateur, et j'ai même essaye en direct sans disecq, toujours rien, j'ai recu le boitier atlas cette semaine d'algerie, ect que je doit faire un klean total ? ou pas mais je ne sait pas si je perdre les serveur kyng, j'ai un gros doute!.
 
Le clean de t enlèvera pas le maintsoft tu dois le réinjecter
 
non aucun obstacle, marche parfaitement avec un autre démodulateur, et j'ai même essaye en direct sans disecq, toujours rien, j'ai recu le boitier atlas cette semaine d'algerie, ect que je doit faire un klean total ? ou pas mais je ne sait pas si je perdre les serveur kyng, j'ai un gros doute!.

Bonjour
Clean total ? mais pourquoi faire ???
ça ne sert a rien, ce n' est pas cela qui vous aidera a recevoir le satellite Eutelsat 9
il faut arrêter avec les clean systématique pour tout et n importe quoi !

soit vous y prenez mal, soit votre support n' est pas adapté, ou même les 2
 
Dernière édition:
bonjour, merci de vos réponses à tous, mais je suis toujours à la meme situation.
pour répondre à KAD57, j'ai bien fait toutes les etapes, et mon support fonctionne trés bien avec un autre demo
ce que ke comprend pas c'est que le sat en question apparait bien dans la liste du atlas mais pas dans le bon ordre alors je dit que si rentrai manuellement le sat en question mais je ne vois pas comment et j'ai même injecter via le soft kyng kace les 3 sat mais tjs RIEN.
voila la situation.
 
moi je capte en premier eutelsat 7° E et je recule de qlqs millimétrées, j ajoute les tp que je veux avoir et je lance une recherche
 
Pour l avoir testé aussi, impossible chez moi de le choper ce sat, j envisage d augmenter la taille de l assiette car 70 80 cm me parait trop juste pour ces 3 sat...
 
j'ai bien une parbole de 95 cm avec 3 tetes et bizarrement quand je lance le scan du sat 9 eurobird il me scanne systématiquement astra !!!
 
bonjour, merci de vos réponses à tous, mais je suis toujours à la meme situation.
pour répondre à KAD57, j'ai bien fait toutes les etapes, et mon support fonctionne trés bien avec un autre demo
je ne comprends ce que vous voulez dire ?
Vous recevez Eutelsat 9 avec un autre démodulateur ?


ce que ke comprend pas c'est que le sat en question apparait bien dans la liste du atlas mais pas dans le bon ordre alors je dit que si rentrai manuellement le sat en question mais je ne vois pas comment et j'ai même injecter via le soft kyng kace les 3 sat mais tjs RIEN.
voila la situation.
L' ordre n' est pas important, il dépend seulement des connexions physiques sur votre commutateur DiSEqC

j'ai bien une parbole de 95 cm avec 3 tetes et bizarrement quand je lance le scan du sat 9 eurobird il me scanne systématiquement astra !!!

cela veut dire que votre paramétrage DiSEqC est incorrecte


Comme déjà dis, pour commencer, faites des tests en directe !!!
ensuite vous pourrez configurer le commutateur DiSEqC
il faut régler un probleme a la fois !
 
Dernière édition:
j'ai bien une parbole de 95 cm avec 3 tetes et bizarrement quand je lance le scan du sat 9 eurobird il me scanne systématiquement astra !!!

Salut,
Peux-tu poster ta configue disecq ?
As-tu essayé la tête 9° en direct sur le demo ?
A+
 
Retour
Haut