[Résolu] Impossible de capter les trois chaînes beIN SPORTS 1, 2 et 3 sur Astra 19.2

Ligue1 Pro

BANNI
Inscrit
7/7/15
Messages
528
Bonjour,

Depuis un certain temps maintenant, je n'ai plus aucun signal sur les trois chaînes beIN SPORTS 1, 2 et 3 du satellite Astra 19.2, alors que TOUTES les autres chaînes fonctionnent, dont les beIN SPORTS MAX.
Je sais que la fréquence des beIN est compliquée à choper, j'ai été très patient et précis dans la manière de bouger la parabole, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à avoir ces trois chaînes...
Je sais que dans une installation que j'avais effectuée dans le passé, j'avais tout simplement changé la tête de lecture et j'avais réussi à choper les beIN.
Je sais que la LNB qui est sur le toit est ancienne, c'est pourquoi je me demande s'il faut que j'en rachète une ou non.

Merci par avance pour vos réponses :)
 
bsr, le pointage de l’assiette doit être impec signal supérieur a 90 et qualité supérieur a 65

essai sur TF1 par exemple , après tu tourne l'assiette légèrement a droite ( en étant derrière ) mais légèrement.
sinon vérifie l'inclinaison !
j'avais le même problèmes après des vents violent sur la region .
 
bsr, le pointage de l’assiette doit être impec signal supérieur a 90 et qualité supérieur a 65

essai sur TF1 par exemple , après tu tourne l'assiette légèrement a droite ( en étant derrière ) mais légèrement.
sinon vérifie l'inclinaison !
j'avais le même problèmes après des vents violent sur la region .

Salut Jack !
Merci pour ta réponse, j'ai changé de LNB et le signal sur les beIN est revenu !
Comme quoi ;)
Le sujet peut être considéré comme résolu !
 
Retour
Haut