impossible de démarrer

kassem

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/8/15
Messages
19
Bonjiour à tous
je viens de déballer mon hd200 et je l'ai connecté à ma neuf box via le cable ethernet
Lorsque je veux faire la première mise à jour dans restaurer/mise à jour des données je ne peux pas choisir autre chose que USB (y a un sens interdit qui s’affiche)
Merci de m'aider , car là je démarre mal !!!!!!!
 
...alors que les réponses sont pourtant toutes je dis bien toutes présentent sur le forum pour configurer correctement son atlas.

Il faut copier le mainsoft b117 sur une clef usb avant de faire la mise à jour par le menu...

Désolé ne te vexe pas !
J'ai trouvé un tuto sur le forum ou il est dit que des le déballage on peut mêtre à jour avec une des 3 méthodes (usb , server King ou câble )
Du coup j'ai fait au plus simple !
C'est pas facile d'être novice et en plus un peu nul !!!
Merci vraiment pour vos réponses Hyper rapides
 
Les mises a jour par le serveur kyng ne sont pas accessibles sur un appareil neuf frzichement déballé...il faut un premier flashage en usb ou par cable...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 

Merci pour le cours sur google ça peut servir :tongue:

blague à part j'ai bien sur cherché avant de poster une question aussi bête mais j'étais sur ce tuto :http://www.dzsat.org/forum/f422/nov...d-100-ou-atlas-hd-200s-quoi-faire-389600.html
et J'ai bien vu que fraîchement déballé on pouvait avoir les 3 méthodes !
je sais que pour vous c'est pas drôle des gens comme moi qui n'y connaissent rien , je vous promet de bien apprendre :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Les mises a jour par le serveur kyng ne sont pas accessibles sur un appareil neuf frzichement déballé...il faut un premier flashage en usb ou par cable...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

j'essaye ça cette après midi et je vous tiens au courant

Merci :cl16:
 

impossible de démarrer​

si sa démarre pas essais avec un peu de gazoline:tongue:
 
Retour
Haut