Info décodeur version B en belgique

Bonjour,

je viens de déposer 2 décodeurs chez SATEC Pro (Avenue Jules Henin, 13 à Charleroi) Mise à jour en Boot F200 pour 50€/ décodeur, un technicien Atlas vient le mardi 18 Juillet pour passer les décodeur en F200

il peut vous les renvoyer chez vous par la poste une fois la mise à jour effectuée (moyennant supplément bien sûr)

je voulais juste partager l'info, libre à vous d'en faire ce que vous voulez et ne peut être tenu pour responsable en cas de soucis !
pour partager mes impressions, ils m'ont l'air sérieux, mais ce n'est que mon avis....!!
 
Merci pour cette info. Donc le boot F200 peut etre egalement mit en flash comme pour le F100. Je pense que le F200 ete "reserve" pour l usine.
 
Merci pour cette info. Donc le boot F200 peut etre egalement mit en flash comme pour le F100. Je pense que le F200 ete "reserve" pour l usine.

contactez les gens de chez Satec Pro (ils sont ouvert le dimanche) ils vous expliqueront bien mieux que moi les tenants et aboutissants de cette mise à jour
 
Bonjour,

je viens de déposer 2 décodeurs chez SATEC Pro (Avenue Jules Henin, 13 à Charleroi) Mise à jour en Boot F200 pour 50€/ décodeur, un technicien Atlas vient le mardi 18 Juillet pour passer les décodeur en F200

il peut vous les renvoyer chez vous par la poste une fois la mise à jour effectuée (moyennant supplément bien sûr)

je voulais juste partager l'info, libre à vous d'en faire ce que vous voulez et ne peut être tenu pour responsable en cas de soucis !
pour partager mes impressions, ils m'ont l'air sérieux, mais ce n'est que mon avis....!!


woow : 50€ /démo, voilà qui devient interressant !!

sur Charleroi, pas Houdeng ... il y a une marge de distance
 
Merci pour cette info. Donc le boot F200 peut etre egalement mit en flash comme pour le F100. Je pense que le F200 ete "reserve" pour l usine.

Non .. On m'a glissé dans l'oreille ( source sure ) que la team allait mettre des deco en F3xx ... F4xx ... Etc par Region.

mais à mon avis c'est pour que si il coupe un boot il y ai moins d'impact ...
que ce soit F3 ou F4 ... C'est la même optique que G / H / .. Etc ...
Donc ... ca sent pas bon tout ca :ranting:
 
Non .. On m'a glissé dans l'oreille ( source sure ) que la team allait mettre des deco en F3xx ... F4xx ... Etc par Region.

mais à mon avis c'est pour que si il coupe un boot il y ai moins d'impact ...
que ce soit F3 ou F4 ... C'est la même optique que G / H / .. Etc ...
Donc ... ca sent pas bon tout ca :ranting:

en gros ça commence à puer quoi ... on est parti pour se taper tout l'alphabet ??
 
Bon apparement d'après les infos,les cartes mère ne sontpas changé,il s'agit juste d'une mise à jour....En gros ça fait cher la mise à jour...
 
Non .. On m'a glissé dans l'oreille ( source sure ) que la team allait mettre des deco en F3xx ... F4xx ... Etc par Region.

mais à mon avis c'est pour que si il coupe un boot il y ai moins d'impact ...
que ce soit F3 ou F4 ... C'est la même optique que G / H / .. Etc ...
Donc ... ca sent pas bon tout ca :ranting:


wahouuu
alors la ça risque de devenir ingérable
 
Bon apparement d'après les infos,les cartes mère ne sontpas changé,il s'agit juste d'une mise à jour....En gros ça fait cher la mise à jour...

en gros, c'est bien ce que je dis depuis le début => simple MAJ

au vu du nombre de "magasins" et "revendeurs" qui savent le faire, cela se confirme de jours en jours :ranting: :fool:

et bien entendu c'est clair : ça fait cher la MAJ !!!
 
Non .. On m'a glissé dans l'oreille ( source sure ) que la team allait mettre des deco en F3xx ... F4xx ... Etc par Region.

mais à mon avis c'est pour que si il coupe un boot il y ai moins d'impact ...
que ce soit F3 ou F4 ... C'est la même optique que G / H / .. Etc ...
Donc ... ca sent pas bon tout ca :ranting:


A mon avis, ce tient pas. De une, ils ne sont pas assez malins pour ca. De deux, parce zoner une réception satellite, ça semble un peu compliqué.

- - - Mise à jour - - -

en gros, c'est bien ce que je dis depuis le début => simple MAJ

au vu du nombre de "magasins" et "revendeurs" qui savent le faire, cela se confirme de jours en jours :ranting: :fool:

et bien entendu c'est clair : ça fait cher la MAJ !!!

+1 pour toi Echo.
Je crois que nous sommes nombreux à parler de simple MàJ depuis le début (boot D).
Qui peut me donner d'autres pistes pour remplacer mon Atlas200 ??
 
A mon avis, ce tient pas. De une, ils ne sont pas assez malins pour ca. De deux, parce zoner une réception satellite, ça semble un peu compliqué.

Je n'ai jamais dit que c'etait par region de connection ...
Mais pas region de vente .... La france / l'espagne/ la belgique ....
et meme on peut aussi cibler dans un meme pays ... les fournisseurs de Marseille ne sont pas les fournisseur de paris .... etc ....
ce qui compte c'est la multitude des boot ....

Mais bon ... comme je dis ce n'est pas le meilleur choix

- - - Mise à jour - - -

Au fait ... vous avez des news sur la procedure chez les fournisseurs en belgique pour le passage du F100 -> F200 ?

Seeandsound .... satshop ... etc ....

Merci
 
Je n'ai jamais dit que c'etait par region de connection ...
Mais pas region de vente .... La france / l'espagne/ la belgique ....
et meme on peut aussi cibler dans un meme pays ... les fournisseurs de Marseille ne sont pas les fournisseur de paris .... etc ....
ce qui compte c'est la multitude des boot ....

Mais bon ... comme je dis ce n'est pas le meilleur choix

- - - Mise à jour - - -

Au fait ... vous avez des news sur la procedure chez les fournisseurs en belgique pour le passage du F100 -> F200 ?

Seeandsound .... satshop ... etc ....

Merci


Je n'ai pas dit que tu avais dit....
Et puis, allez, ouvrons un peu les yeux.
Je pense pas que ce soit le genre de boites qui se réunit le lundi matin pour un point avec le marketing et les ventes.
Y a pas de plan !!
Leurs serveurs sont surchargés. Ils relancent les ventes en modifiant le soft, se refont un peu de trésorerie. Et autant de fois qu'il le faut maintenant qu'ils ont compris.
S'il s'agissait juste d'une question de sécurité, pourquoi permettre aux revendeurs de faire la modif ? sauf à les pousser à racheter des démos...
 
Je n'ai pas dit que tu avais dit....
Et puis, allez, ouvrons un peu les yeux.
Je pense pas que ce soit le genre de boites qui se réunit le lundi matin pour un point avec le marketing et les ventes.
Y a pas de plan !!
Leurs serveurs sont surchargés. Ils relancent les ventes en modifiant le soft, se refont un peu de trésorerie. Et autant de fois qu'il le faut maintenant qu'ils ont compris.
S'il s'agissait juste d'une question de sécurité, pourquoi permettre aux revendeurs de faire la modif ? sauf à les pousser à racheter des démos...

je n'ai pas dit que tu avais dit que j'avais dit ... Mais ... Arfff ... J'ai oublié ce que je voulais dire :fool:

Ah oui ... Il y a probablement un fond de vérité dans ce que tu dis ... Et ca ... Je l'avais pas dit ...

oufti ... J'ai mal à la tête maintenant .... Ggrrrr ....
 
Retour
Haut