info sur 4 go en fat32 pour un enregistrement sur atlas

itgate

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/12/10
Messages
5 970
bonsoir
suite a ce poste qui a était fermer http://www.dzsat.org/forum/f433/enregistrement-sur-disque-dur-avec-hd-200-s-432312-2.html
je voudrais bien comprendre ce si

A sallysympa
Ok, quand j'aurais assez de courage je ferai un enregistrement plus long ... Je n'en suis pas encore là mais y a t-il un souci lorsque l'enregistrement dépasse les 4 Go imposés par FAT 32 ?

sa na rien a voir avec atlas
il faut pas confondre un transfer de fichier de plus de 4 go sur un ddr en fat32
et un enregistrement que l'on fait a partir de l'atlas ,on peux enregistrer 4 ,5 ,6 comme 10 go
sans souci

a grugeur
pas compris ton sence
Pareil
4 Go maxi en fat 32 , d'ou le besoin d'un bon logiciel pour rassembler le tous .

rassembler le tous de quoi ?????
 
Dernière édition:
Ton enregistrement sera fractionner si tu enregistre sur une carte , clée ou disque dure en fat32

Pour eviter cella la carte , clée ou usb doivent en NTFS


Il est impossible de mettre un fichier de 4 giga ou plus sur une partition fat 32
 
OK
j'ai un disque de 300go et un de 500go qui on était formater par l' atlas et j'enregistre des morceaux de 2h30 a 3h00 qui font entre 6 et 7 go
et j'ai pas de souci ,je retrouve bien mais enregistrement de 6 ou 7 go
 
Le mien est en fat 32 et si je veut enregistrer plus de 4Go , c'est fractionner .
 
mdr attend je te met 2 capture décrancaa.pngcaaa.png
ici un seul enregistrement de 5.86
 
Heureux que cela te fasse rire.
Dans le doute , j'ai reformaté mon DD en ntfs , je le branche et la il n'est pas reconnue .
Je le formate donc avec l' atlas en fat 32 .
je test .....mais je doute , car avant c'etat impossible .
 
Je test , heureusement que cela ne te fait pas pleurer .
Pas le but :wink2:

Et bien après avoir formater mon DD avec l' atlas , j'ai enregistrer 2h00 et en un seul fichier :g:g

Tu avait donc raison .:cl16:

Pourtant quand j’enregistrai les Gp motos qui durait plus d' une heure , j’avais 2 fichiers.
Je pense que je n'avait pas du formater le DD avec l 'Atlas .:fool:
Et hop :cl21: encore une bonne chose d’apprise , et grace à toi .
Merci
 
Dernière édition:
content pour toi de d'avoir aider
a s'avoir que tu peux meme avec windows formater en fat32 en retirant les 4go allouer
a la place tu mets la totalité de ton disque
mais bon si sa fonctionne comme sa ,c'est tout bon pour toi
a+
 
content pour toi de d'avoir aider
a s'avoir que tu peux meme avec windows formater en fat32 en retirant les 4go allouer
a la place tu mets la totalité de ton disque
a+

Pourras tu m'expliquer comment faire pour retirer les 4 Go allouer ?
Merci
 
Retour
Haut