Information Atlas HD

demande d infos atlas 200s HD ?

bonjour pourriez vous me dire ci l atlas 200s HD tourne bien en cc cam ou pas quand on vient de l acheter ? aussi pourriez vous me donner un lien ou bien une adresse ou je peut acheter a la pièce le déco atlas au meilleurs prix du marché j août entendu que via l Algérie on s ait les avoir a prix planché ?c'est pour un seule décodeur bien sur juste pour moi perso . merci d avance pour votre réponse cordialement
 
bonjour pourriez vous me dire ci l atlas 200s HD tourne bien en cc cam ou pas quand on vient de l acheter ? aussi pourriez vous me donner un lien ou bien une adresse ou je peut acheter a la pièce le déco atlas au meilleurs prix du marché j août entendu que via l Algérie on s ait les avoir a prix planché ?c'est pour un seule décodeur bien sur juste pour moi perso . merci d avance pour votre réponse cordialement
bonjour
Si c' est pour regarder les chaines françaises sur Astra, alors il n' est pas utile d' utiliser des serveurs distant CCcam, les free servers font tres bien leurs travail.
Pour acheter un Atlas au meilleurs prix c' est ici >>> http://www.dzsat.org/forum/f433/site-de-vente-atlas-hd-au-meilleur-prix-423559-60.html#post1804561
bonne journée
 
Bonjour à tous,


Je suis débutant sur l'atlas et j'ai quelques questions de débutant !
Bonjour floran50
Bienvenue sur DZsat


1 ) Pourquoi prendre des CCCAM alors qu'il y a les free serveur ? Car les CCCAm n'apporte pas plus de chaines que l'on capte via la parabole ?!
Si au contraire, les serveurs distants peuvent ouvrir d' autres chaines non ouvertes par les free servers, cela dépends de tes attentes et des satellites que tu recois,
Si c' est pour recevoir les chaines françaises sur Astra, alors en effet, ce n' est pas utile de souscrire un abonnement CCcam.
Ceci dit en cas de dysfonctionnement des serveurs internes, les serveurs distants peuvent alors être d' un grand secours.

2 ) Qu'est-ce que les emu ? (Est-ce essentiel ?)
L' émulateur présent sur l' Atlas vous permettent d' ouvrir certaines chaines sans aucune connexion réseau
Voici la liste des chaines ouverte en emulation >>> http://www.dzsat.org/forum/f433/liste-chaines-emu-440668.html


3 ) Mon signal est à 97 est la qualité en moyenne sur les chaines est à 73. Pourtant le signal sur Bein est à 0 (avec les chaines de jojoke). Dois-je effectuer un réglage de parabole en sachant que le signal est a 97 ?
Je pense que les fréquences de Bein sont incorrecte, probablement un probleme de Symbole Rate,
vérifiez ces valeurs >>> http://fr.kingofsat.net/find.php?&standard=All&ordre=freq&question=BEIN&filtre=no
Vous pouvez aussi lancer une recherche aveugle pour mettre a jours les fréquences.

Bonne journée
 
merci kad 57 pour vos réponses donc d après ce que je comprend il ne tourne pas en cc cam moi ici j ai une double tête monobloc pointée sur astra est hotbird est je veux rester avec ce système telle que c'est ici le vendeur ma dit qui est très stable est q uil réussite très bien aux grosse ataques il possède ce décodeur est ma dit q uil est promis a un brillant avenir dans le contexte actuel car il en possède un chez lui mais il ma dit que lui il tourne sur asra est hotbird est que il remet les serveurs est les satellites a jour de lui même automatiquement est que moi je n ai rien a faire a condition q uil soit bien configurer d es son achat il me dit que je saurait ouvrire tout les bouquet canal etc . . . a 100% moi ici j ai la ferme intention de revendre ma dreambox 500hd car j an et marre de devoir rentrer par miment 2 a 3 fois par jour les clean ici il gère tout de lui même sans coupures est sans freezes d après ce qu'il ma dit c'est le décodeur par exelence q uil recomande a avoir chez soi car il est évolutif d après ce qu'il ma expliquer il a de l avenir ici pour info je suis astra 19 .2 est hotbird 13 degré est je compte i rester même avec l atlas bien a vous cordialement
 
Information Atlas HS

Quant aux cccam, je crois comprendre que c'est faisable sur plein de démos, alors que les fs sont exclusivement sur atlas, donc intérêt limité, sauf à palier à une éventuelle panne des fs (quand les poules auront des dents donc...) mais ils ne vont pas interdire cet usage pour autant... Il me semble que ça peut ouvrir des chaînes autres, mais j'en suis pas bien sûr, vu que perso je n'y trouve pas d'intérêt.
Emu, ça ouvre des chaînes sans internet, jamais utilisé pour ma part, pas besoin.
Pour le signal, place aux autres, je laisse les grandes personnes parler.

Edit : désolé pour la redondance, mon post a mis des plombes à partir, j'étais sur un wifi kimarchpa !
[emoji23]


------------------------------------
HD200s / Numericable / Eth / TV Philips 1080p
 
Par contre ton titre dit Atlas HS (comme hors service) en arrivant on croit que t'es en panne...


------------------------------------
HD200s / Numericable / Eth / TV Philips 1080p
 
oula, j' ai du mal a te lire, cela manque de ponctuation, de virgule :laugh:

je n' ai pas dis que l' Atlas ne fonctionnais pas avec CCcam, au contraire il en est tout a fait capable.
tu peut utiliser une ou plusieurs Cline en cas de dysfonctionnement et en complément des free servers
 
Par contre ton titre dit Atlas HS (comme hors service) en arrivant on croit que t'es en panne...

moi aussi, j' ai d' abord pensé a ça, je pense que c' est simplement une faute de frappe
il voulait dire HD, les touches D et S sont l' une a coté de l' autre
 
oula, j' ai du mal a te lire, cela manque de ponctuation, de virgule :laugh:

je n' ai pas dis que l' Atlas ne fonctionnais pas avec CCcam, au contraire il en est tout a fait capable.
tu peut utiliser une ou plusieurs Cline en cas de dysfonctionnement et en complément des free servers

Mais euh ! T'as fini de me doubler ? [emoji23]
Bon je vais me coucher alors !


------------------------------------
HD200s / Numericable / Eth / TV Philips 1080p
 
- - - Mise à jour - - -

bien merci kad 57 excusé moi pour mon manque de ponctualiation mais j écrit depuis mon smartphone ici OK je comprend bien pour le cc cam mais ci je dois rentré des clean pour savoir avoir le cc cam avec l atlas alors cella revient au même que ici en dream moi je pensais que les serveurs tourner d origine déjà en cc cam mais alors les free serveurs en quelle système ils tournent ? PS pourriez vous me dire comment on supprime un poste qui c'est poster en doublon car j ai fait une mauvaise manip merci d avance
 
Dernière édition:
t'as refait un copié collé, il ta dit que l'atlas supporte aussi cccam et en plus tu as droit au server free de la team king, c'est de celà que ton ami voulais te parler c'est le seul aujourd'hui a avoir évité l'attaque et il y a un suivi derrière donc prend le.
 
3 ) Mon signal est à 97 est la qualité en moyenne sur les chaines est à 73. Pourtant le signal sur Bein est à 0 (avec les chaines de jojoke). Dois-je effectuer un réglage de parabole en sachant que le signal est a 97 ?

salut avec la favorite a jojoke
c"est un réglage tuner que tu doit faire
car jojoke utilise astra/hotbird comme satellite
et sa config tuner es astra port 2 et hotbird port 1
si tu utilise un monobloc c"est cette configuration q'il te faut appliqué
par contre si tu a que astra tu met sur aucun
 
en plus de zenka
il faut revoir un poil ton reglage pour augmenter la qualité
 
tu dit dans ton 1er post que tu a pas de signal sur les bein sport
dit nous quel transpondeurs ont du signal
et les chaines qui fonctionne

pour bein sport voila le transpondeur
il faut que toutes les valeurs chez toi soit identique a celle la
polarisation==>verticale
modulation===>Qpsk
fréquence ===> 11376
debit de symbole ===> 22000
16072801.jpg

si tu a pas ce transpondeur il te faut l'ajouter sur cette meme page
touche verte ajouter un nouveaux transpondeur
voila la liste de tout les transpondeur français sur astra au cas ou il t"en manque http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E_fra.php
une fois rentré dans ton démo tu peux lancer ta recherche aveugle ou uniquement par transpondeur ajouter
 
je t"ai demander de nous donner les transpondeur sur lesquels tu a du signal
et les chaines qui fonctionne
quand tu a rajouter ce tp tu avais du signal ou pas
possible que tu soit sur un autre sat
c"est pour sa que c"est important de nous donner
l'info que je te demande
 
tu a du mal comprendre :cl18:
et on vas avoir du mal a t"aider
quel transpondeur on du signal et cite quelques chaines
que tu réceptionne
 
ne te prend pas la tete
on va faire simple
fait un nouveau scan complet et dis nous les premiere chaine que tu as dans toute la liste
 
bon ok la tu es bien sur astra 19 vue les chaines que tu cite
par contre il te faut augmenter ta qualité revoir ton pointage
car elle es faible il faut que les 2 barregraphe signal et qualite soit dans le vert
une fois que tu aura bien réglé ta parabole tu fini par faire une contre polarisation de la lnb tu la fait pivoté
sur la gauche de façon a récupéré encore plus de signal et qualité comme indiqué sur la foto
reglagepolarisation.jpg polarisation2.gif

si une fois que tu a fait tout sa tu a toujours des transpondeurs qui on pas de signal
essais avec une autre lnb

- - - Mise à jour - - -

ne te prend pas la tete
on va faire simple
fait un nouveau scan complet et dis nous les premiere chaine que tu as dans toute la liste

salut itgate pour moi il es bien sur astra 19 les chaine canal et eurosport 1 et 2 en français sont uniquement sur astra 19
 
Retour
Haut