Information sur le Boot 104

romuvar

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/3/15
Messages
70
bonjour,

Après avoir testé plusieurs Atlas avec le Boot 104 , je vous signiale que Les niveaux S et Q sont totalement Faut .
Par exemple:
Sur mon démo qui a plus d'un ans je suis a S91 et Q80
Sur un démo Boot 104 je suis a S7 et Q81.
Pour avoir une jauge correct et pointé la parabole avec des indicateurs correct il faut aller dans recherche de chaines gestion des tuners passer en tuner 2 et revenir en tuner1 une fois que les barres se sont stabillisé et la j ai bien les mêmes info que sur mon ancien démo .

Après contact avec un importateur que je ne citerai pas , les nouveaux démo en vente on un tuner différent et cela vient d'un bug logiciel.
 
bonjour
merci pour l'info je vient d'acheter un atlas hd 200s avec effectivement un bootloader 104
et j'ai le meme probleme de conection des satellite
y a t'il un remede
merci
 
bonjour
merci pour l'info je vient d'acheter un atlas hd 200s avec effectivement un bootloader 104
et j'ai le meme probleme de conection des satellite
y a t'il un remede
merci

Le bootloader ne devrait pas avoir d'influence sur les indicateurs de signal.
C'est plutôt le mainsoft qui devrait tenir compte de la possibilité d'un tuner qui a évolué.
A la rigueur il pourrait servir de switch pour mettre en œuvre la section de firmware approprié au tuner utilisé.

Jojoke
 
Dernière édition:
+1 pour moi la même chose, nouveau atlas avec le b104, et un "S" faible à 6 et un "Q" à 86 et toute les chaînes fonctionne.
Ca me rassure alors.

Envoyé du bout de mes doigts
 
Dernière édition:
+1 pour moi la même chose, nouveau atlas avec le b104, et un "S" faible à 6 et un "Q" à 86 et toute les chaînes fonctionne.
Ca me rassure alors.

Envoyé du bout de mes doigts

Le nouveau modèle 'Se' est dit avoir un nouveau TUNER et le firmware actuel ne l'a pas encore prévu.
Je ne pense pas qu'il faudra aller jusqu'à 2 version différentes du 'programme interne principal' = main software.
Mais je suppose que l'on travaille à une version compatible nouveau et ancien modèle => HD200Se/HD200S

Jojoke
 
Petit retour.
J'ai tester avec un autre HD200S acheté il y a plus d'un an et donc en B104 pas d'origine (mise a jour progressivement .
Mon "S" est a 88.
Donc mon Atlas est récent et je pense possède un nouveau tuner pas encore 100% supporté.
En attente d'un update supportant le tuner, sinon ça fonctionne très bien... Merci la team Kyng
 
bonsoir que me faut il pour mettre a jour mon nouveau atlas f200 le f201 mais ya t il un autre fichier car j en avait mit deux dans l ancien merci pour vos reponce.
versions Mainsoftwares & Boots
 
bonsoir que me faut il pour mettre a jour mon nouveau atlas f200 le f201 mais ya t il un autre fichier car j en avait mit deux dans l ancien merci pour vos reponce.
versions Mainsoftwares & Boots
salut
rien d autre a mettre. avant tu mettait a jour le boot et le mainsoft. maintenant il ny a plus que le mainsoft a mettre a jour soit le f201 car tu a deja le boot f200 installe d usine
j espere avoir repondu a tes interrogations
 
Retour
Haut