Instabilité des FREES SERVER sur mon Atlas HD-200s

Sim960

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/8/15
Messages
8
Bonsoir tout le monde,
j'ai dernièrement fait l'acquisition du décodeur tout marche nikel je capte les chaînes nikel ! Je me permet d'envoyer un MSG sur ce forum qui n'est pas forcément le bon pour la question mais bon. Il m'arrive qu'en zappant les chaînes qu'à un moment ces dernières ne se décryptent plus malgré une connexion internet toujours présente. Les chaînes sont noires et un bandeau " impossible de décrypter la chaîne " apparaît. Je dois donc éteindre mon décodeur et l'alimentation pour que cela remarche. Avez vous déjà eu ce problème et comment y remédier ?? Merci a vous !!
 
Les raisons peuvent être multiples, il aurait été utile d'ouvrir ton propre sujet.
Pour avoir les free stablement en plus de la connexion internet, il est indispensable d'avoir un bon niveau de qualité de signal sat sur la chaîne à décrypter.
 
Oui je suis nouveau desoler ..! Pourtant j'ai une très bonne connexion internet et satellite pareil sa bug jamais quand je regarde, juste de temps en temps quand je zappe c'est tout et c'est toute les chaînes qui se bloquent
 
quel est ta version du mainsoft de l'atlas ? quel est ton niveau de signal sat ?
 
Salam et bijour a toute la famille

Alors,j'ai le même problème, des coupures ´freez' avec écran noir assez souvent et des fois plus rien pendant plus de 10 minutes ...

Satellite Astra a 76% de signal
Priorité 1 émulateur et 2 serveur gratuit et le reste rien car je n'ai pas cline..
Et quand je regarde sur panel pendant la coupure il y a écrit Diconnected

Je suis en B117 avec bootloader 101 et bd réglage Ver.18

Est tout simplement les free serveurs qui ne sont pas stable en ce moment ?

Merci d'avance pour vos réponses
Bien Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Eu j'ai oublier de vous informer que je suis connecté à internet via le câble ethernet et que pendant les coupures la connection et nickel chrome ..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ton signal est limite 76 en qualité c est pas beaucoup pour la hd.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Nonc bien en qualité que j'ai 76, je vais essayer d'affiner plus mon signal pour voir s'il c mieux

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu dois avoir une 60cm sans doute, mais si tu n'as pas d'obstacle tu devrais pouvoir améliorer çà facilement.
 
Oui g une 60 mais je pense aussi que je peux faire plus

Merci glitch


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui g une 60 mais je pense aussi que je peux faire plus

Merci glitch


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut parfois faut essayer avec des lnb différente et voir celle qui te donne
les meilleure valeurs car il existe des lnb 0.1 0.2 0.3 0.5 0.6 db
bonne journée
 
90cm + une inverto black et t'es tranquille 90% avec un réglage à coups de pieds ! :laugh:
 
90cm + une inverto black et t'es tranquille 90% avec un réglage à coups de pieds ! :laugh:

:laugh: sa c"est kaiser les coups de pieds dans la parabole
toi c"est le manche a balais ou le râteaux pour optimisation de la tête lnb
il devrais faire appel a vous 2 pour être tranquille une bonne fois pour toute
il aura 200% en S et Q :laugh:
 
Non plus maintenant, j'ai inversé c'est le dongle que je règle au rateau sur la 60cm, j'ai mis la mono en bas sur la 90cm j'y accède avec un escabeau tranquille :wink2:

Mais je vois la réputation que tu me fais, après il va y avoir des experts en réglage qui vont venir dire non c'est pas possible il faut un pointeur nanani nanana comme c'est pas possible de mettre une mono sur une 60cm :laugh:
 
L'autre jour ma fille me dit Papa tu nages comme une baleine !

J'ai bien ri ! depuis elle est attachée dans la cave !
 
détache ta fille immédiatement
et dit lui tu a raison ma fille vaut mieux
faire envie que pitié :tongue:

notre ami glitch dans sont canapé
images (15).jpg

aller garde la pêche et lâche pas l"assiette surtout
il y a une bon morceau de hallouf :laugh:
 
Au faite les gars personne a de problème de ´freez en ce moment ?

Les free serveurs sont stable de vos côtés ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Au faite les gars personne a de problème de ´freez en ce moment ?

Les free serveurs sont stable de vos côtés ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

c"est juste glitch qui a des problèmes de poids :laugh:
 
bonjour a tous jai beaucoup de freez sur mon hd 200 depuis hier soir les amis
 
salut
samton67 et hassan33
il y a un suivi ici
http://www.dzsat.org/forum/f422/etat-des-frees-serveurs-kyng-atlas-hd-100-and-atlas-hd-200s-354363-522.html
pour vous rassuré vous êtes pas les seul
bonne journée
Même en ce moment, vous avez des freezes? parce que depuis ce matin, le problème est réglé.
 
oui quelque freezes l'ami mais beaucoup moins que se matin quand meme
 
Même en ce moment, vous avez des freezes? parce que depuis ce matin, le problème est réglé.

perso sa fait 1h suis sur djazz pas de frezz
un grand plaisir d"avoir cette chaîne ouverte
en free serveur :cl16:
 
Salam et bijour a toute la famille

Alors,j'ai le même problème, des coupures ´freez' avec écran noir assez souvent et des fois plus rien pendant plus de 10 minutes ...

Satellite Astra a 76% de signal
Priorité 1 émulateur et 2 serveur gratuit et le reste rien car je n'ai pas cline..
Et quand je regarde sur panel pendant la coupure il y a écrit Diconnected

Je suis en B117 avec bootloader 101 et bd réglage Ver.18

Est tout simplement les free serveurs qui ne sont pas stable en ce moment ?

Merci d'avance pour vos réponses
Bien Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C est pas des freezs que tu as alors mais une coupure carrement du server.Oui je confirme,le server se coupe souvent ces derniers temps. Je crois que le server est actuellement configuè autrement.Il se coupe quand on on regarde une chaine FTA ou une autre eclairèe par l emu.ou qu on utilise les servers payants.C´ est à dire une fois que le free server n´est pas utilisè,il se dèconnecte rapidement,Peut etre que c est voulu ,il a t la une fois que on se sert ,une fois qu ´on a pas besoin de lui,et pour ne pas encombrer le debit pour rien,il se dèconnecte du dèmo.Il faut qu´on l eteint carreremnt pour qu il se connecte.
Si le serve se coupe,je parle pas des freezs,la parabole qu elle est 30 ou 100 cm,ce facterur ne joue aucun role.
 
C est le fonctionement normal des free ils se connectent que quand ils sont utilisés.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
bonjour glitch
c738ece0.jpg
 
Presque bien vu c est que mardi prochain 😃...mais c est gentil moi qui adore la crème au beurre a chocolat ...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut