[Résolu] Installation Atlas HD200s

naan0

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/12/16
Messages
13
Bonjour à tous,
Étant novice dans l'installation du décodeur Atlas HD200s jai suivi le tuto quil y a sur le forum mais je n'arrive pas du tout à LE configurer , jai injecter la liste que l'on peux télécharger sur le forum mais les serveur king reste sur déconnecter alors que ma connections et bien active sur le modem. J'aimerais savoir ce qu'il se passe car je suis un peu perdu merci de votre aide
 
Bonjour, est merci de ta réponse oui jai exactement fais Ca mais rien ...
 
tu es connecter par wif ou par cable a ton modem tu a quoi a etat de la connexion sur cette page
attachment.php



et combien tu a de % signal et qualité satellite sur les barres graphes
 
JE sui connecter en câble , et niveau signal JE suis à zéro , mais jai un autre décodeur sat ( pas Atlas) qui fonctionne avec la parabole ...

- - - Mise à jour - - -

Et niveau signal JE suis comme sur ton image pour la connection Ethernet
 
donc tu es connecter a internet
mais tu a pas de signal satellite donc sa ne peu pas marcher
attachment.php


il te faut configurer ton tuner tu a uniquement astra sur ton installation ou d"autre sat
 
Jai uniquement astra avec une tête à deux sorties ... oui je me suis doutais de Ca mais jai fais les manipulations plusieurs fois et aucun signal
 
alors si tu a que astra
menu configuration des tuner == type d'installation aucun== satellite astra19.2== allimentation antenne oui==activité satellite activé
 
Daccord merci j'essaye dans l'après midi et JE reviens vers toi merci
 
j'ai oublie une foi que tu a configuré ton tuner tu a une lnb a 2 sorties essais sur les 2 il ce peu que tu es une sortie HS
 
Merci a vous tout fonctionne nicquel, le demo étais mal flasher merci de votre aide. A bientot
 
Retour
Haut