interconnecter atlas h200se et VU+ solo

testeursat

DZSatien Accro
Inscrit
15/5/15
Messages
695
je possede un vu+ solo se avec des clines qui marche plus pour les soucis que vous connaissez tous en ce moment.
Je pense acheter un atlas h200se pour régler le probleme.

Je me pose la question suivante:

Si je connecte l'atlas correctement avec les freeserveur Kyng, puis-je connecter mon VU+ avec l'atlas afin que je puisse continuer a profiter des la TV sur les deux decodeurs?
A savoir que le VU+ ne serais plus connecté à une parabole car l'atlas aura pris la place....
Une espece de partage du signal video de l’atlas quoi...
 
je possede un vu+ solo se avec des clines qui marche plus pour les soucis que vous connaissez tous en ce moment.
Je pense acheter un atlas h200se pour régler le probleme.

Je me pose la question suivante:

Si je connecte l'atlas correctement avec les freeserveur Kyng, puis-je connecter mon VU+ avec l'atlas afin que je puisse continuer a profiter des la TV sur les deux decodeurs?
A savoir que le VU+ ne serais plus connecté à une parabole car l'atlas aura pris la place....
Une espece de partage du signal video de l’atlas quoi...

normalement non tu ne pourra pas partager les fs ce qui est normal
 
Oui, pour les peers, je m'endoutais un peu mais via DNLA par exemple?
Si j'arrivais a renvoyer la chaine sur laquelle est connectée l' atlas vers le VU+, ca me suffierais.
c 'est possible ca?
a vrai dire, mon VU+ me sert egalement de media center alors que l'atlas a pas cette fonction!
 
Écrire DNLA et Atlas dans la méme phrase c est deja de la science fiction ... Donc pour ta question la reponce est non.
 
Retour
Haut