Interface atlas sur kodi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zezette82

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/12/14
Messages
93
bonjour a tous,
je viens de voir sur un addon iptv de kodi la bande du decodeur comme sur l' atlas hd 200s, est il possible de partager le décryptage du decodeur sur kodi ?
sachant que j'ai le decodeur atlas
merci d'avance
 
oui j'ai déjà vu ca sur l'addon loganaddon qui te permet de trouver les chaines fr certaine par moment montre comme l'écran du atlas son bandeau avec les codes nom de la chaine etc...
 
oui j'ai déjà vu ca sur l'addon loganaddon qui te permet de trouver les chaines fr certaine par moment montre comme l'écran du atlas son bandeau avec les codes nom de la chaine etc...
Bonsoir, quand c'est du gratuit ça peut passé, mais le pire c'est que plusieurs serveurs iptv payants utilisent les Atlas pour profiter de la stabilité de ses serveurs,et en plus ce sont les premiers qui insultent ce même produit

Voilà un petit exemple d'un serveur iptv PAYANT qui utilise Atlas (et pourtant ils ont leurs propre serveur satellite [emoji6] )

d9a3a158257fdbb48c8fd8a30c1d4838.jpg
 
Oui ça serait bien de savoir comment il utilise l atlas pour faire de iptv


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Salut à tous,
j'ai déjà signalé cette utilisation d' atlas pour faire de l' iptv et on m'a répondu qu'ils avaient
le droit de se servir des free serveurs, ils doivent être nombreux à le faire.
 
Bonsoir, quand c'est du gratuit ça peut passé, mais le pire c'est que plusieurs serveurs iptv payants utilisent les Atlas pour profiter de la stabilité de ses serveurs,et en plus ce sont les premiers qui insultent ce même produit

Voilà un petit exemple d'un serveur iptv PAYANT qui utilise Atlas (et pourtant ils ont leurs propre serveur satellite [emoji6] )

d9a3a158257fdbb48c8fd8a30c1d4838.jpg

Je reconnais l'interface du DVB max S1 mini lol
 
Oui en fait ils sortent les flux audio et video qu'ils stream à partir de demos officiels et même de l' Atlas....de ce fait on reconnaît Tres Bien l'affichage du bandeau de celui-ci.
 
ils sont même pas malins et règle leur déco en masquant le changement bandeau .... bref vous avez bien raison c'est du bricolage ça
 
donc pas possible de partager son decryptage du decodeur sur kodi a son domicile ?
merci
 
[emoji6] [emoji6] [emoji6] toute à fait , et ils font payer l'abonnement annuel 4500 da c'est ça [emoji23]. ... pfffff ....encore du bricolage et que du bricolage. .....

salut a tous ils ne t ont pas encore banni de la team t as du bol enfin pour ce qu ils apportent ????:laugh:
 
salut a tous ils ne t ont pas encore banni de la team t as du bol enfin pour ce qu ils apportent ????[emoji23]
Bonjour, de quelle team tu parles??? Saches que je ne fais partie d'aucune team ,même si ce mot est devenu sur la bouche de tout le monde ; Team en anglais veut dire équipe mais dans le monde du sat ce mot veut dire quelque chose de grand ,qui veut dire une équipe qui doit avoir des compétences techniques et du matériel adéquat, en résumé une équipe qui a des couille, moi le sat c'est juste une passion ce n'est ni mon gagne pain ni ma source de vie. Maintenant si tu parles de leurs forum je ne mettrais plus les pieds sur un forum mort né ou le silence, l'hypocrisie et la dictature règne. Voilà tout pour cette parenthèse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut