Interférences entres 2 Atlas sur le même réseau

war-order

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/11/15
Messages
5
Bonsoir
jai deux atlas hd200 chez moi a deux endroits différents et connecté sur le même réseau par câble ethernet.
mon problème est que lorsque j'allume la première la deuxième se coupe mais elle fonctionne parfaitement quand l'autre est éteinte .
Quelqu'un à une solution ?
Merci d'avance et bonne soirée
 
ta un lnb 2 sorties ou c'est le meme cable qui alimente les deux atlas ? si c'est la deuxieme solution a mon avis ca peux venir de la
 
Non j'ai les deux box à chaque bout de la maison 2 câbles antennes différents et 2 câble ethernet qui passent par un Hub pour l'un et l'autre est branché directement depuis la freebox
 
Tes deux atlas ont le DHCP activé dans les paramètres réseau ?
 
j ai eu ce probleme sur 2 atlas 2 cables différents
obligé de monter l un en ethernet par cpl et l autre en wifi
de plus l un etait sur prise entrée antenne en haut et l autre sur le dongle
et cela fonctionne faut bidouiller tester des trucs incroyables
 
Non j'ai les deux box à chaque bout de la maison 2 câbles antennes différents et 2 câble ethernet qui passent par un Hub pour l'un et l'autre est branché directement depuis la freebox
bonjour,
le HUB mauvaise solution car c'est du parallèle, il faut prendre un switch rj45 ,

SWITCH ETHERNET : COMMUTATEUR RÉSEAU ETHERNET RJ45​

ça existe en 4 ou 8 sorties,de ce fait le signal ethernet est séparé pour chaque sortie
amicales salutations
 
Merci pour vos réponses
les adresses ip sont différentes
Et je vais essayer la technique du wifi et de l'éthernet je vous dirais si ça fonctionne
merci beaucoup bonne soiréesoirée
 
Essaie de mettre une ip manuel en sachant que si en auto il ta mis une ip par exemple 192.168.0.50 tu la change également (faire ca sur les 2 demo). N oublis pas de mettre le masque de sous reseau.......
 
Tout d'abord merci pour vos messages, je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper de mon problème ces temps ci je m'y mets donc ce soir.
Ce n'est pas un soucis liée a internet car en partage de connexion avec mon téléphone (donc adresse IP de sortie totalement différents de ma connexion domestique) le problème persiste.
C'est donc un problème de parabole car lorsque je débranche l'antenne sur la box qui a la main, l'autre fonctionne et j'ai bien une tête double .
Je vais essayer avec une deuxième parabole voir si ça fonctionne.
Bonne soirée
 
Retour
Haut