inverser l ordre des sat dans une liste de favoris

raphsimo

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/6/14
Messages
8
Bonsoir ,

Comment puis faire pour inverser l orde des sat dans une liste ?? je l ai ouverte avec hace mais je ne vois pas comment le faire ( j ai aastra en 1 et hotbird en 2 ) . LA plupart des liste sont avec hotbird en 1 et aastra en 2 ...et bien sur ça ne fonctionne pas...

merci d avance ,
 
essai de prendre une chaine et de la deplacer vers le haut, en premier de ta liste
 
Bonsoir ,

Comment puis faire pour inverser l orde des sat dans une liste ?? je l ai ouverte avec hace mais je ne vois pas comment le faire ( j ai aastra en 1 et hotbird en 2 ) . LA plupart des liste sont avec hotbird en 1 et aastra en 2 ...et bien sur ça ne fonctionne pas...

merci d avance ,
dans ta conf tuner tu inverse ,c'est tout
 
Bonjour , merci pour la response mais ca ne fonctionne pas .
Le diseq renseigne les têtes à alimenter par rapport à leur positions sur la parabole je pense ..
 
Bonsoir ,

Comment puis faire pour inverser l orde des sat dans une liste ?? je l ai ouverte avec hace mais je ne vois pas comment le faire ( j ai aastra en 1 et hotbird en 2 ) . LA plupart des liste sont avec hotbird en 1 et aastra en 2 ...et bien sur ça ne fonctionne pas...

merci d avance ,


.



je suis configuré en astra 1 et hotbird 2

a chaque x que je place une nouvelle liste de jojoke qui est configurée en hotbird 1 et astra 2 , je n'ai pas de signal .... normal

j'effectue alors tout simplement la manip indiquée par itgate et le signal monte en flèche :cl21:





.

- - - Mise à jour - - -

.



je suis configuré en astra 1 et hotbird 2

a chaque x que je place une nouvelle liste de jojoke qui est configurée en hotbird 1 et astra 2 , je n'ai pas de signal .... normal

j'effectue alors tout simplement la manip indiquée par itgate et le signal monte en flèche :cl21:





.



.



oublie tout ce que je vient de dire ,

je vient de verifier je suis configuré en hotbird 1 et astra 2

je pensais que j'etait inversé comme indiqué plus haut car a chaque x que je met la liste de jojoke

pas de signal , mais en fait et je vient donc de tester , les deux sat se mettent en 1 , je dois a chaque x modifier astra en le mettant sur le 2
 
Bonsoir ,
Comment puis faire pour inverser l orde des sat dans une liste ?? je l ai ouverte avec hace mais je ne vois pas comment le faire ( j ai aastra en 1 et hotbird en 2 ) . LA plupart des liste sont avec hotbird en 1 et aastra en 2 ...et bien sur ça ne fonctionne pas...
merci d avance ,

Je suppose que tu as un monobloc?
Si c'est le cas tu dois inverser les ports des SAT dans la configuration des tuners.
Ma config-sat qui met Hotbird en port-1 / Astra en port-2 OU IL FAUT INVERSER LES PORTS.
ET VERIFIER SI ON A IMMEDIATEMENT DU SIGNAL sur les TP de référence.
http://www.dzsat.org/forum/f433/liste-des-chaines-grise-hd200-392962.html#post1558030
Effectivement ce que itgate indique en peu de mots: http://www.dzsat.org/forum/f433/inv...-une-liste-de-favoris-431351.html#post1697209

Jojoke
 
Bonsoir , j ai enfin trouvé.
Éditer la liste avec Channel éditor , sélectionner le satellite , click droit "édit" et changer le numéro du diseq de 1 en 2 pour hotbird et de 2 en 1 pour Aastra.
Ca fonctionne nickel ..
 
Bonsoir , j ai enfin trouvé.
Éditer la liste avec Channel éditor , sélectionner le satellite , click droit "édit" et changer le numéro du diseq de 1 en 2 pour hotbird et de 2 en 1 pour Aastra.
Ca fonctionne nickel ..

On est bien d'accord c'est possible avec KACE (Channel editor) mais comme c'est la config-sat de base autant le faire à partir de la 'Configuration des Tuners'

Jojoke
 
Bonsoir , j ai enfin trouvé.
Éditer la liste avec Channel éditor , sélectionner le satellite , click droit "édit" et changer le numéro du diseq de 1 en 2 pour hotbird et de 2 en 1 pour Aastra.
Ca fonctionne nickel ..
fais une sauvegarde de tes chaines au cas ou
 
Retour
Haut