[Résolu] IP fixe Banni ?

Zer0co0L

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/2/14
Messages
20
Bonjour,

J'ai un atlas HD200s depuis Février 2014 et tout a toujours fonctionné correctement :smile2: d'ailleurs merci à la team King pour leur travail :cl16:

Version récepteur : B122 et boot 104, j'utilise le sat ASTRA. (S80 & Q81)

Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter aux freeservers ni à faire les MAJ sur le serveur KING depuis le menu mise a jour du démo. J'ai donc fais la MAJ B122 via usb trouver sur le forum (king et dzsat) mais toujours rien.

J'ai fais un clean du démo afin de repartir sur une configuration propre.

J'ai tester mon wifi qui apparement est correct (info reseau+internet) mais j'ai quand même testé avec un cable RJ45 (eth0 reseau+internet ok) et rien ne fonctionne, aucune chaine (sauf celle en clair France24, itele...). Je suis juste déconnecté des freeservers (malgrès que ce dernier soit en vert donc activé, il marque "connecting" et "disconnect" en boucle).

Dernier test, je mets mon téléphone portable en réseau pour ne pas utiliser mon ip de la maison et passe en 3G. Je connecte mon récepteur sur mon tel 3g et la miracle tout fonctionne parfaitement, toute les chaines (le freeserver est bien sur "idle")

Est il possible que je fasse parti d'une campagne de bannissement et que mon adresse IP soit banni ?

Comment faire si c'est le cas pour demander à débannir mon ip ?

J'espère avoir trouver le problème, et que vous m'aiderez à le résoudre.. merci par avance.

A bientôt

Zer0
 
Dernière édition:
C'est problement ta boxe ou ton Fai qui filtre
 
Merci pour ta réponse. Aie, j'aurais préferé que se soit la team KING qui bloque... il va falloir que je trouve une solution pour contourner le probleme. Mon FAI est numéricable. Je vais creuser dans se sens... encore merci :)
 
Avant de faire quoi que se soit , je te conseille de tester avec une Cline CCcam gratuite , tu en trouvera plein sur le forum
 
J'ai tester avec une CCcam, mais le démo reboot toute les 10 secondes... je vais en tester une autre gratuite de 24 h de suite :) merci pour ce test.
 
Bonjour, vous pouvez également essayer de changer votre dns pour celui de Google, 8.8.8.8 et 8.8.4.4.
 
Merci pour ce test UVFMA. Alors avec les CCCAM cela ne fonctionne pas en wifi via mon FAI, mais cela fonctionne via mon téléphone en 3G.

Je suis bien banni par mon FAI..

thug20 : merci pour ton aide, je vais changer mes dns pour tester :)

Je viens de modifier les DNS sur ma box, internet fonctionne correctement, mais toujours rien au niveau du demo. (les dns sont bien repris par ceux de google)
 
Dernière édition:
Avec certain FAI comme free et la v6 il es possible d'utiliser un vpn directement depuis la box pour modifier votre adresse ip.
 
Hello
Les routeurs pour se connecter sur les serveurs sont innombrables, même si ton ordinateur peux se connecter à internet cela ne veux pas dire que la route internet qui va aux free fonctionne. À mon avis c'est juste une panne de routage. Il suffit d'attendre que le routeur en question soit remis en service.
Cdt
 
oui je vais tester cela, j'ai apparement ce type d'option et aussi du dyndns que je vais tester.... Avec free, je n'aurais jamais eu ce genre de souci.... merci pour ton aide thug20

- - - Mise à jour - - -

Merci xuo14 pour ton aide, j'espere que c'est une panne qui ressemble à celle la.. mais cela ne m'étonnerai pas que numéricable soit à l'origine du problème.

Je vais quand meme tester d'autres solutions pour quand meme avoir la TV, en esperant que la solution retenue ne soit que temporaire :)
 
essai de baisser le niveau de securité de ta box ou fait un reboot
sinon une réinitialisation
 
Merci beaucoup malmsteen. Je viens de faire une réinitialisation usine de la box et tout est redevenu normal :cl16:

Encore merci pour vos aides :yahoo:
 
Retour
Haut