J ai pas de chaîne francaise

confiance

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/1/16
Messages
10
Bonjour
J ai un soucis
Je suis novice dans la matière
J ai acheter il y a 2 mois un atlas bd 200
Je l ai installé il a fonctionné très bien
Début janvier il a planté je n avais aucun signal sauf sur certaine chaîne
J avais be in 1 2 et 3
Mais plus de TF1 f2 etc enfin les bases
Au bout de 3 jours tout est revenu à la normale pendant 1 semaines
Et la ca recommence
J ai fait un Clean mais pareil aucun signal
Par contre il y a 2 mois à la recherche de chaîne j avais plus de 4500 chaînes trouver
Aujourd hui je n ai plus que 450 chaines
Mais très peu de francaise ( be in,
Equipe21 France 24)
Par contre j ai les chaines allemandes
Espagnol
J ai Disney junior pour les enfants en anglais mais pas en français
Pouvez vous m aider svp
 
salut.
refait 1 recherche de chaines et oublie pas de faire les mises a jour.
normalement tu aura tout .j espere que vta parabole a pas bouger bye
 
tu dis pas de signale ??alors probablement un probleme de pointage
tu as quoi comme installation?unique, collective, diseq??
as tu euronews ou itele??a3?
le voyant vert sur la facade du demo est il allumer quand tu te met sur une chaine comme canal +? ou tf1?
 
J'ai fait déjà une recherche de chaîne au moin 5 fois mais rien de mieux mis à jour b118 7 et même la b118 6 mais rien J ai une double tête
Je suis en train de faire une recherche chez mon beau père je vous en dirais plus
Par contre tout au début je viens de m apercevoir il demande tout en bas avant de démarrer je sélectionnais astra
Mais type d installation je ne touchais pas faut il y toucher???

- - - Mise à jour - - -

Alors après recherche des chaines chez mon beau père
Trouver 5000 chaines et 303 tps
Tout les chaines fonctionnent donc le problème et de chez moi je vais le re rancher à la maison en gardant la recherche que j ai faites chez mon beau père
Peut être que ça va refonctionner direct je vous tiens au courant

- - - Mise à jour - - -

Merci pour vos renseignements
Je viens de rentrer j ai juste brancher tout refonctionne
Par contre j ai une dernière petite Question pourquoi mes chaines sautent pendant quelque jour à chaque fois?? Par contre j ai vu cette video mais ça ne serait pas ca mon problème et est ce que ça fonctionne pour la mise à jour b 118 ???
Merci

http://youtu.be/PmBC1JGAN-o
 
bizarre que tes chaines sautent je te conseil de faire une sauvegarde sur clef usb de tes chaines pendant que ca marche voila la manip http://www.dzsat.org/forum/f422/sau...ris-avec-une-cle-usb-sur-le-hd100-317892.html j'ai pas compris la video c'etait pour le blocage de la telecommande ça n'a rien a voir avec ton probleme tu peux donc conserver la 118_6 la v7 n'est plus en cours quelle est la qualité et la force de ton signal ? cdlt
 
Bonjour
A mon avis le cristor scane les chaines d astra 23° et non celle de 19.2 .
 
mais si il est sur astra 23 il ne verrait pas les chaines les bouquets francais ...
 
La j ai tous rebooter et j ai tous réinstaller chez mon beau père j ai pris le boîtier juste rebrancher et tous fonctionnerais c est bizarre ça coupe toutes les 3 semaines écran noir aucun signal sur les chaines tnt
 
fais une sauvegarde de tes chaines comme ca tu pourras reinstaller ta sauvegarde si tu perds les chaines quel est la force de ton signal et la qualité ?
 
ok un peu limite mais bon le principale c'est que ca fonctionne si a l'occase tu peu affiner le signal ca lui fera pas de mal et fais une sauvegarde pendant que ca marche comme ca si ca redeconne tu reinjecte ta sauvegarde tu a des listes toutes faites sinon comme celle de jojoke que tu peu mettre dans ton demo et qui est reguleirement mise a jour
 
Non j ai 2 tête
Ok je vais essayer de la re régler
Merci à vous tous pour votre rapidité à me repondre
 
tu aurais du commencer pas cela
peux tu mettre 2 capture décran de ton signal que tu as sur hotbird et astra sur la chaine tf1 par exemple
 
tu aurais du commencer pas cela
peux tu mettre 2 capture décran de ton signal que tu as sur hotbird et astra sur la chaine tf1 par exemple
GetAttachment.aspx
 
Bonjour
Je viens d aller régler ma parabole ce matin
Au maxi j ai réussi à sortir en s 64 et q 89
Mais que veut dire s et q?
Cet après midi ma femme regardait la télé, elle à changer de chaîne et plus rien écran noir aucun signal ....
A midi je venais de mettre la liste jojoke que vous m avez conseiller
Je sais plus quoi faire
 
aie en faites s veut dire signal q qualité c'est pas normal d'avoir un signal de 64 et une qualité de 89 ton signal est trop bas d'ou tu a des ecrans noir et plus de signal la liste que tu as mis n'a rien a voir il te faut affiner le signal et le remonter tu peux pivoter un peu ta tete sat pour gagner un peu de signal aussi une fois que ta le signal qui depasse plus de 80
 
Bon je suis un cas compliquer
Je suis rentré les chaines se sont cryptées j ai juste remis la mise à jour b118 v6 et c est repartis
 
à mon avis tu a un signal limite et ca va redeconner en fonction de la meteo etc
 
salut.
1 petit conseil branche ton decodeur seul sur 1 prise et tu verra si ca reste ou pas ca peut venir du tuner de ton decodeur .
essaye et tient moi au jus bye.
 
Retour
Haut