J ai pas de chaîne francaise

confiance

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/1/16
Messages
10
Bonjour
J ai un soucis
Je suis novice dans la matière
J ai acheter il y a 2 mois un atlas bd 200
Je l ai installé il a fonctionné très bien
Début janvier il a planté je n avais aucun signal sauf sur certaine chaîne
J avais be in 1 2 et 3
Mais plus de TF1 f2 etc enfin les bases
Au bout de 3 jours tout est revenu à la normale pendant 1 semaines
Et la ca recommence
J ai fait un Clean mais pareil aucun signal
Par contre il y a 2 mois à la recherche de chaîne j avais plus de 4500 chaînes trouver
Aujourd hui je n ai plus que 450 chaines
Mais très peu de francaise ( be in,
Equipe21 France 24)
Par contre j ai les chaines allemandes
Espagnol
J ai Disney junior pour les enfants en anglais mais pas en français
Pouvez vous m aider svp
 
salut.
refait 1 recherche de chaines et oublie pas de faire les mises a jour.
normalement tu aura tout .j espere que vta parabole a pas bouger bye
 
tu dis pas de signale ??alors probablement un probleme de pointage
tu as quoi comme installation?unique, collective, diseq??
as tu euronews ou itele??a3?
le voyant vert sur la facade du demo est il allumer quand tu te met sur une chaine comme canal +? ou tf1?
 
J'ai fait déjà une recherche de chaîne au moin 5 fois mais rien de mieux mis à jour b118 7 et même la b118 6 mais rien J ai une double tête
Je suis en train de faire une recherche chez mon beau père je vous en dirais plus
Par contre tout au début je viens de m apercevoir il demande tout en bas avant de démarrer je sélectionnais astra
Mais type d installation je ne touchais pas faut il y toucher???

- - - Mise à jour - - -

Alors après recherche des chaines chez mon beau père
Trouver 5000 chaines et 303 tps
Tout les chaines fonctionnent donc le problème et de chez moi je vais le re rancher à la maison en gardant la recherche que j ai faites chez mon beau père
Peut être que ça va refonctionner direct je vous tiens au courant

- - - Mise à jour - - -