[Résolu] je n'ai plus d'info sur bein hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

irakiangel

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/3/16
Messages
124
bonjour je suis nouveau ici et nouvel acquéreur du atlas 200s. j'ai un problème avec l'info sur les chaines bein sport hd.
pouvez vous m'en dire un peu plus merci
 
c est "normal" il y a des bug sur le EPG. Si tu veux que ca reviennet passe sur TF1 par exemple et fait defile jusqu au Being
 
c'est a dire? dans editeur de chaines ou dans mes favoris
 
Dernière édition:
J'ai jamais u d epg sur bein

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour
En information chaînes j ai S89/Q84 et lorsque je vais sur Configuration des tuners j ai S89/Q65 et je n ai pas les chaines bein sport hd.
Que dois je faire ?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Dois je réglé ma parabole avec l écran des config tuners ou avec une chaîne quelconque?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour
En information chaînes j ai S89/Q84 et lorsque je vais sur Configuration des tuners j ai S89/Q65 et je n ai pas les chaines bein sport hd.
Que dois je faire ?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
tu dois ouvrir ton propre post tout simplement car ici c'est un probleme different rencontrer par un autre membre qui n'as rien avoir avec ta parabole mal pointée
 
Bonjour
En information chaînes j ai S89/Q84 et lorsque je vais sur Configuration des tuners j ai S89/Q65 et je n ai pas les chaines bein sport hd.
Que dois je faire ?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Ouvre un sujet.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 
:laugh: l'epg depends des chaines pas de l' atlas certaines chaines le font bien et l'affiche et d'autres sont bcp plus dissipés un membre te disait d'accrocher l'epg sur tf1 et de voyager jusqu'a bein pour voir si l'epg apparaissait bein et pas reputé pour son epg c'est un mauvais eleve
 
ok en gros des fois sa fonctionne comme au début des fois sa part. et beh merci pour la réponse les amis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut