je n'arrive pas à accéder à toutes les chaines Nilesat (Atlas HD200s)

dz2016

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/1/16
Messages
76
bonjour,

J'ai de nombreuses chaines Nilesat qui ont disparu après avoir dû refaire l'installation. J'ai vérifié, j'ai pourtant bien les transpondeurs qui sont bien affichés (avec bonnes fréquences, etc) et avec du signal (barres vertes) mais quand je fais recherche aucune chaine n'apparait... Je ne comprends pas.

Quand je fais Gestion des chaines et que je sélectionne Nilesat j'ai une liste de 1227 chaines. J'aimerais savoir pour ceux de vous qui etes situé en Algérie le nombre de chaines que vous captez chez vous.

Mon démo Atlas HD 200s est à jour.
 
Bonjour ma soeur,
Es-tu sûre d'être bien sur Nilesat? Essayes en vérifiant avec un récepteur qui capte bien ses chaînes sur son installation et en l'installant sur ton installation.
 
bonjour,

oui je suis bien sur nilesat, mais je viens de comprendre hier en lisant divers posts d'où vient mon problème, mon signal (qualité) n'est pas assez fort (jamais plus de 72), je le vois souvent dans le jaune à 65. j'ai des transpondeurs sans signal alors qu'il y a des chaines dessus. c'est surement pour cela que je n'arrive pas à tout réceptionner.
 
Retour
Haut