je n'arrive pas a capter les chaines algeriennes sur AB3

massinho88

DZSatien Curieux
Inscrit
1/11/15
Messages
26
bonjour mes amis j'ai branché mon hd200 sur ab3 pour k utilisé comme dongle j'ai toute les chaines francaises qui fonctionnent en EMU sans probleme mais je n'arrive pas a avoir le transpondeur de la TV ALGERIENNE alor que j'ai un signal de 84% est ce que il faut plus de signal ?? et merci d avance car meme avec 84% de signal le dongle ne fonctionne pas
 
voila la frequence, tu peut nous donner les deux barres de signale a la foie ? sinon une reinitialisation usine poura peut etre regler le probleme
5.0°W
action_collapse.gif
Eutelsat 5 West A
11059.00HKC9SteerableDVB-SQPSK23700 3/432.8 Mbps NID:1734TID:10900
Algerie 3AlgeriaGeneralTDAClear601514670 ara fra 300 514 2015-12-03 +
 
bjr mon ami quand je fais rentrer ces frequences ya meme pas de signal alors que KTO et autres chaines je les capte je n ai pas compris pourquoi
 
bjr mon ami quand je fais rentrer ces frequences ya meme pas de signal alors que KTO et autres chaines je les capte je n ai pas compris pourquoi

Bonjour,
les chaines que tu cite sont sur le meme satellite, mais n' ont pas du tout la même couverture

Les chaines françaises présente sur le satellite Eutelsat 5 West sont transmises via le faisceau "Super",
La couverture de celui ci est a destination première du territoire français.

Les chaines de la TDA sont transmises sur le satellite Eutelsat 5 West via le faisceau "Steerable",
la couverture de celui ci est a destination première du territoire algérien.
 
je suis en algerie et donc il faut que je bouge l assiete ?? je capte aussi les berberes tv sans probleme
 
En Algérie tu devrai recevoir les 2 faisceaux,
Avec le barregraphe de réception de ton Atlas, cale toi donc sur la fréquence des chaines algérienne, et essaie de recevoir le signal.
Si tu reçois deja les chaines françaises, essaie donc de pivoter très légèrement a gauche ou a droite, fais de même pour l' élévation.si nécessaire.
 
Retour
Haut