je ne capte plus certaines chaines

liaou

DZSatien Curieux
Inscrit
8/11/15
Messages
27
Bonsoir ,

je capte plus ocs geant et choc enfin je m'explique elles fonctionnent 5 mn et reviennent au bout de 20 et aussi les dorcel , colmax , libido , quelqu'un pourrait m'aider ?
 
bonsoir peux tu nous indiquer ta config simple tete double tete qu'elle est la qualité et la force du signal en appuyant sur le bouton inf de la telecommande sur ses chaines
 
19.2°E
action_collapse.gif
Astra 1M
12090.00V84Astra 1MDVB-S2QPSK29700 5/6ASTRA 1, 49.1 Mbps
 
bonsoir
tete simple et la qualité et force 81
 
tu vois killer du coup ça fait doublon de post sur un autre fil qui à rien a voir
 
ok qualité est force les 2 a 81 sur ocs quand lecran devient noir le signal ne bouge pas pas de souci sur les autres chaines anal ou tnt par exemple
 
non la qualité reste la meme pendant la coupure et aucun soucis sur toutes les autres chaines sauf les chaines adulte aussi qui ne repondent plus
 
as tu essayé de rebooter le demo par le bouton rouge quand la chaine disparait ? tu as bien dans ordres des priorités free server en 1ere tache ?
 
oui ça change rien par contre je n'ai pas fait la maj du nouveau boot est ce que cela peut joué ?
 
non j'ai int dongle en 1er et free servers aprés

- - - Mise à jour - - -

oui je l'ai mise aujourdhui
 
deja si tu te sert pas du dongle puisque tu n'a qu'une seule parabole passe en 1er les free servers
edit depuis que tu la mise aujourdhui la b125_2 toujours ecran noir au bout de 5MN ???
 
comment je fais désolé suis vraiment novice

- - - Mise à jour - - -

oui toujours
 
merci je vais voir mais juste une question comment je peut mettre le server en 1er ?
 
je te conseille vivement d'aller le lire tu aurais appris en autre ça : menu==>controle d'acces==>ordre des priorités des controles d'acces
mettre en premiere tache , serveurs gratuit et toutes les autres tache sur aucune pour commencer
exit et vous sauvez ....et bien d'autres choses encore utile pour que ton demo tourne nickel
 
merci je vais voir mais juste une question comment je peut mettre le server en 1er ?

La qualité du signal SAT peut être présente mais il faut aussi une connexion internet stable des coupures de 10 sec.
Ou multiples sont propres à des pertes de la connexion internet plus fréquentes en WIFI.
Les chaînes X que tu cite ne sont pas
à proprement parlé décrypté par FS (mais par particuliers en re-share)
On peut avoir l'impression que c'est décrypté par FS (car affiché comme tel): moins stable puisque non vrai FS.

Jojoke
 
Dernière édition:
Bonsoir malmsteen c'est pas faute d'avoir demander entre le hors sujet sur le fil letat des fs et un titre evocateur bon la on va dire à moitié realisé manque juste un peu plus de precision effectivement sur le titre je te l'accorde :laugh: bon week end
 
Bonsoir malmsteen c'est pas faute d'avoir demander entre le hors sujet sur le fil letat des fs et un titre evocateur bon la on va dire à moitié realisé manque juste un peu plus de precision effectivement sur le titre je te l'accorde :laugh: bon week end

salut mon ami, l ai fait une marche arriere, car j ai lu le poste de la seconde page
j avait du retard :cl18:
 
salut guizmo
c"est bien tu demande au gens de pas polué un sujet
et quand ils ouvrent le sujet qui concerne leur problème
tu es la pour les aider :cl16:
ok je bouge je suis hors sujet hors service
et hors circuit :laugh:
 
Salut zenka oui ta vu j'essaye de remettre parfois a temps perdu de l'ordre sur un fil qui part en sucette car c'est pas notre genre à nous de faire ça... quoique :laugh: tu n'es jamais hors service et circuit tes conseils sont toujours bien plus avisés que moi qui debute la dedans :wink2: d'ailleurs n'hesite pas si tu à proposer une solution beaucoup plus efficace ça sera certainnement plus rapide que mes conseils :cl16: bon week end au plaisr de te croiser sur les posts
 
re guizmo
je vois pas ce que je pourrais rajouter vue que tu lui a tout expliquer
et mis le lien du post de notre ami itgate
la seule chose que je peux rajouter
c"est de contrôler au moment des coupures si le voyant vert en façade reste allumer ou s’éteint
et voir aussi dans information réseau si il a bien reseau + internet
au moins il sera fixé si sa vient de sont signal sat ou de sa box
aller sur ce je te souhaite un bon wk end mon ami
garde la peche :wink2:
 
et voila commenet glisser sur la peau de banane en hors sujet :laugh:
 
et voila commenet glisser sur la peau de banane en hors sujet :laugh:

il y a plus rien a rajouter sur ce sujet
vu ce que tu a expliqué jojoke a répondu aussi
et j"ai complété
j'espere que liaou
il pas trop les boules et q'il va revoir la lumières
sur les chaines q'il veux mater
sa lui filera la peche et aura la banane
:laugh:
 
la boucle est bouclée tout pour passer un bon week en suivant les instructions sans trop se prendre le melon pour carotter ses chaines reglées aux petits oignons par des cuisiniers hors paires (de boules):laugh:
 
la boucle est bouclée tout pour passer un bon week en suivant les instructions sans trop se prendre le melon pour carotter ses chaines reglées aux petits oignons par des cuisiniers hors paires:laugh:

c"est ce qui s"appelle un sacré mix de fruits et légumes
reste plus q"a mixé le tout
pour le jus de poireau :laugh:
 
mdr la grande defoulade du vendredi :yahoo:faut respecter le cota des 5 fruits et legumes par jour poireau peche banane melon carote le compte est bon
 
Retour
Haut