[Résolu] Je vient just d'acheter un atlas hd200se comme le passer en D101 ?

wzcocoon

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/12/14
Messages
24
Je vient d'acheter un nouveaux modé SE mais il est arriver en B et pas en D
je me suis fait ou il y a un moyen de le passer en D

???

merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui tu le renvoi ou tu la acheter ta 14 jours à réception et tu lui dis que c'est un D et pas un B c tout


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Lool

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Où est-ce que tu l'as acheté ?

Le renvoi semble le seul moyen pour le moment surtout que tu t'es débrouillé pour en acheter nouveau il faut au minimum que ce soit en D

Mais mets le nom du fournisseur ça pourra éviter des déconvenues à certains
 
je l'est acheter sur amazon le nom du vendeur et "Multisat24"
 
Ça va que c'est Amazon
Ils te remboursent ou il te le changent
Mais c'est quand même dégueulasse de la part du vendeur
 
Ça va que c'est Amazon
Ils te remboursent ou il te le changent
Mais c'est quand même dégueulasse de la part du vendeur
je viens d'aller sur le site!
il n'est indiqué nulle part que c'est la version D: j'en conclue que c'est la version B
Faut être un peu vigilant, c'est tout
C'est vrai que c'est un peu filou de la part du vendeur, mais rien ne l'oblige à indiquer la version!
Après tout ce sont des décodeurs officiels, qui ne sont pas censés être piratés et piratables!
 
Tu a le droit de demander un démodulateur avec la dernier version de mise à jour
Fait une demande de remboursement auprès d'amazon
 
Bonjour
je me suis fait avoir aussi chez multisat , demande de retour pour remboursement qui a été accepté . Je le renvoie demain ,et j'ai commandé un atlas HD 200se Boot D sur samsat .
 
j'ai renvoyer le mien hier et aujourd'hui il me faut un F et plus un D sa crain grave se truc.....

- - - Mise à jour - - -

j'ai parler a Multisat24 se matin et il m’ont dit qu'il aurai des F dans 1 mois
 
j'ai renvoyer le mien hier et aujourd'hui il me faut un F et plus un D sa crain grave se truc.....

- - - Mise à jour - - -

j'ai parler a Multisat24 se matin et il m’ont dit qu'il aurai des F dans 1 mois

Salut, avant d'acheter il est mieux conseil d'utiliser ton amis GOOGLE et faire un peu de lecture pour acheter un démos atlas parce que tout simplement c'est dernier temps beaucoup de changement de plus si tu aurais poster un message sur le forum t'aurais économisé ton argent pour les frais de livraison pour le retour. Les gens pourrons te conseil dans le forum est qui gratuit et ne mange pas de pain.
 
Retour
Haut