KACE V4.11 by LittleCoyote

Ligue1 Pro

BANNI
Inscrit
7/7/15
Messages
528
KACE V4.11 by LITTLECOYOTE

KACE V4.11 BY LITTLECOYOTE
kace V4.11.zip


MODIFICATIONS:

- Il y avait un problème sur l'élimination des chaînes à polarisation L ou R qui a été supprimée sur la fonction optimisation (remplacée pour chaque satelitte par une option sur le popup satellite.
Click droit sur liste des satelittes. "Delete invalid transponders")
- Conservation de cette option sur le panneau de config. de l'update par scan.
- Option lors de la sauvegarde d'autoriser les doublons sur une même liste.

Une petite corection s'impose encore pour la version KACE 4.11 les fichiers de langue

LanguageHD.rar

Il suffir de charger le contenu de cette archive dans le dossier: LanguageHD

EnJoY !

 
Dernière édition par un modérateur:
KACE V4.11 BY LITTLECOYOTE
https://www.sendspace.com/file/li2117
ENJOY !
PS - Il serait intéressant de savoir quelles modifications ont été apportées par cette mise à jour, je compte sur notre coyote pour nous en informer 

LittleCoyote m'a envoyé aussi le fichier (par MP) mais il n'est pas trop bien (des vertiges et nausées) il va se reposer une semaine.
Je pense qu'il a voulu résoudre des problèmes qui se produisent quant on a 2 ou 3 TP scannées identiques ET DES CANAUX SUPPLEMENTAIRES EN DOUBLE/TRIPLE.
Ce qui n'est pas un problème de KACE mais le fait d'arriver à faire tourner son application qui doit faire un choix délicat.
En effet il y a lieu de supprimer les canaux superflus. Normalement on laisse le canal qui est déjà pointé par un favori.
Mais ce n'est pas nécessairement le bon choix dans la situation ou de nouveaux canaux remplacent d'autres.
Et les favoris deviennent en réalité des chaînes périmées.
c'est un casse tête spécialement avec plusieurs satellites des canaux identiques doivent être différenciés par SAT / TP / SID.
Et a première vue dans une liste d'index identiques le problèmes est que TOUT LES AUTRES INDEX sont à consulter aussi.
Ce problème devrait être résolu à la source et ne l'est que lors du NEW SCAN méthode AUTO (pas de passe multiple SVP)
J'estime que l'UPDATE SCAN ne fait pas son travail comme il faudrait: les muti TP en sont l'illustration.
J'ai déjà eu quelques discussions avec Ryacine qui estime qu'il ne faut rien effacer par exemple quant un TP ne donne aucun signal.

En un mot les fonctionnalités restent les mêmes pour 4.09/4.10/10.1/(V4.11) (4.09 texte avait omis certains détails déjà présents)
Je conseille de faire tourner KACE en mode admin définitivement en faisant: (on conserve la langue qui est sauvegardée)

Propriétés / Compatibilité => Cocher: Exécuter ce programme en tant qu'administrateur

Jojoke

PS: plus d'info pour V4.11 => http://www.dzsat.org/forum/f433/kace-v4-11-by-littlecoyote-453853.html#post1957430
 
Dernière édition:
LittleCoyote m'a envoyé aussi le fichier (par MP) mais il n'est pas trop bien (des vertiges et nausées) il va se reposer une semaine.
Je pense qu'il a voulu résoudre des problèmes qui se produisent quant on a 2 ou 3 TP scannées identiques ET DES CANAUX SUPPLEMENTAIRES EN DOUBLE/TRIPLE.
Ce qui n'est pas un problème de KACE mais le fait d'arriver à faire tourner son application qui doit faire un choix délicat.
En effet il y a lieu de supprimer les canaux superflus. Normalement on laisse le canal qui est déjà pointé par un favori.
Mais ce n'est pas nécessairement le bon choix dans la situation ou de nouveaux canaux remplacent d'autres.
Et les favoris deviennent en réalité des chaînes périmées.
c'est un casse tête spécialement avec plusieurs satellites des canaux identiques doivent être différenciés par SAT / TP / SID.
Et a première vue dans une liste d'index identiques le problèmes est que TOUT LES AUTRES INDEX sont à consulter aussi.
Ce problème devrait être résolu à la source et ne l'est que lors du NEW SCAN méthode AUTO (pas de passe multiple SVP)
J'estime que l'UPDATE SCAN ne fait pas son travail comme il faudrait: les muti TP en sont l'illustration.
J'ai déjà eu quelques discussions avec Ryacine qui estime qu'il ne faut rien effacer par exemple quant un TP ne donne aucun signal.

En un mot les fonctionnalités restent les mêmes pour 4.09/4.10/10.1/4.11 (4.09 texte avait omis certains détails déjà présents)
Je conseille de faire tourner KACE en mode admin définitivement en faisant: (on conserve la langue qui est sauvegardée)

Propriétés / Compatibilité => Cocher: Exécuter ce programme en tant qu'administrateur

Jojoke

Hey Jojoke !

Merci pour toutes ces précieuses infos !

Je n'étais pas au courant pour l'état de santé de LittleCoyote, j'espère qu'il va vite se rétablir...

Sur KYNG COMMUNITY, je lui avais demandé s'il pouvait autoriser les doublons de chaîne dans chaque liste de favoris. Je lui avais aussi parlé de limiter le nombre de chaînes par favori à 500, soit le maximum accepté par le décodeur.
Il faudra donc vérifier que tous ces points aient été ajoutés ;)

En attendant, je souhaite une excellente nuit à toute la communauté !

Bye !
 
Dernière édition:
cette version n est pas etait publier en publique
ce poste me laisse perplexe
 
Exactement malmsteen, c'est une version beta et privée.

D'ou t'as ramené le fichier Ligue1 Pro ??
 
En un mot les fonctionnalités restent les mêmes pour 4.09/4.10/10.1/4.11 (4.09 texte avait omis certains détails déjà présents)
Je conseille de faire tourner KACE en mode admin définitivement en faisant: (on conserve la langue qui est sauvegardée)

Propriétés / Compatibilité => Cocher: Exécuter ce programme en tant qu'administrateur

Jojoke

Merci pour l'astuce de la langue conservée!!
ça fonctionne aussi pour la version 4.09
 
Hey Jojoke !
Merci pour toutes ces précieuses infos !
Je n'étais pas au courant pour l'état de santé de LittleCoyote, j'espère qu'il va vite se rétablir...
Sur KYNG COMMUNITY, je lui avais demandé s'il pouvait autoriser les doublons de chaîne dans chaque liste de favoris. Je lui avais aussi parlé de limiter le nombre de chaînes par favori à 500, soit le maximum accepté par le décodeur.
Il faudra donc vérifier que tous ces points aient été ajoutés ;)
Bye !

En direct de Little Coyote =>V4.11 Note:
- Il y avait un problème sur l'élimination des chaînes à polarisation L ou R que j'ai supprimée sur la fonction optimisation (remplacée pour chaque satelitte par une option sur le popup satelitte.
Click droit sur liste des satelittes. "Delete invalid transponders")
- J'ai conservé par contre cette option sur le panneau de config. de l'update par scan. Tu peux faire un essai en décochant l'option " Exclude LR polarisation etc..." et fais un recherche sur Atlantic Bird 3 (5W).
Tu verras ces chaines L et R
- J'ai aussi permis l'option à la sauvegarde d'autoriser les doublons ou pas, sur une même liste.

Appréciation personnelle: on concerve les mêmes fonctionnalités 'SUPPRESSION DES POL CIRCULAIRES' mais on procèdure autrement (popup satellite).
Pour la suppression de plusiers TP identiques et doublons correspondants on laisse le choix à l'utilisateur DE LES CONSERVER.
Pour décider ce qu'il faut garder en connaissance de cause. Il faudra de toute façon effacer ce qui est erroné.

Jojoke

Voir aussi: http://www.dzsat.org/forum/f433/kace-v4-11-by-littlecoyote-453853.html#post1957675
Pour un correction des fichiers langues
 
Dernière édition:
cette version n est pas etait publier en publique
ce poste me laisse perplexe

Exactement malmsteen, c'est une version beta et privée.

D'ou t'as ramené le fichier Ligue1 Pro ??

Bonjour à tous,

Je n'étais effectivement pas censé publier cette nouvelle version.

J'ai gaffé et me suis excusé auprès de LittleCoyote...

Je ne reproduirai plus cette erreur à l'avenir.

Bonne journée à tous !

PS - Si une sanction doit m'être infligée telle qu'un bannissement, je le comprendrais...
 
Dernière édition:
bonjour

je souhaite un bon rétablissement à little coyote

bip bip
 
Correction du fichier de langue kace 4.11

bonjour
je souhaite un bon rétablissement à little coyote
bip bip

Salut à tous,

Une petite correction s'impose encore pour la version KACE 4.11 les fichiers de langue

Voir la pièce jointe LanguageHD.rar

Il suffir de charger le contenu de cette archive dans le dossier: LanguageHD
Perso je remplace English.xml + French.xml avec les nouveaux qui ont la date du 28-04.

Jojoke
 
Dernière édition:
Salut à tous,

Une petite correction s'impose encore pour la version KACE 4.11 les fichiers de langue

Voir la pièce jointe 77037

Il suffir de charger le contenu de cette archive dans le dossier: LanguageHD
Perso je remplace English.xml + French.xml avec les nouveaux qui ont la date du 28-04.

Jojoke
salut a tous
le dossier de langue a eatit remplacé par mes soins dans le dossier joint dans la première discussion
donc pour ceux qui ont ou qui vont telecharger kace V4.11 sur l upload dzsat sachez que le dossier languageHD est deja le bon
 
Salut, la dernière version officielle de KACE est la 4.10, la v4.11 est juste une version d'essai (fuitée d'ailleurs), donc SVP éviter de l'utiliser, une nouvelle version (la 5.0) verra le jour bientôt, merci.
 
Salut, la dernière version officielle de KACE est la 4.10, la v4.11 est juste une version d'essai (fuitée d'ailleurs), donc SVP éviter de l'utiliser, une nouvelle version (la 5.0) verra le jour bientôt, merci.

Salut abdxy,
Tu as été prévenu par LittleCoyote ou un proche?
Le problème principal a éviter c'est d'editer un fichier KCF avec une version du programme et d'ensuite editer la DB (data-base) produite avec une autre version du programme.
Des inconsistences sont à prévoir spécialement entre V4.XX et V5.00
Pour ma part je doit oublier qu'il existe des versions 4.XY.Z et me consacrer à tester cette version 5.0 considérée encore comme béta.
J'avais commencé à éditer mon TUTO en 4.12 !? Autant dire que je devrai le recommencer à zéro.
Encore un peu de patience j'ai probablement déjà quelques remarques à formuler pour LittleCoyote.

Jojoke
 

Salut, la dernière version officielle de KACE est la v4.10, la v4.11 est juste une version d'essai qui contient des erreurs (fuitée d'ailleurs), donc SVP éviter de l'utiliser, une nouvelle version (la v5.0) verra le jour bientôt, merci.

Merci abdxy pour ton message.
 
Kace

Bonjour
existe il une version MAC ?

merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut à tous, impossible de créer des doublons de chaines malgré avoir décocher supprimer les doublons dans "optimiser et vérifier toutes les données" les doublons s'effacent lors de la sauvegarde. Sachant qu'il est dit que dans les mises à jour de cette version (4.11) que les doublons sont acceptés, il s'agit sans doute d'un problème au niveau de l'utilisateur pas assez averti pour utiliser ce genre de logiciel. Seriez-vous l'aider SVP.

PS : J'ai démarré le logiciel en mode administrateur
 
Salut à tous, impossible de créer des doublons de chaines malgré avoir décocher supprimer les doublons dans "optimiser et vérifier toutes les données" les doublons s'effacent lors de la sauvegarde. Sachant qu'il est dit que dans les mises à jour de cette version (4.11) que les doublons sont acceptés, il s'agit sans doute d'un problème au niveau de l'utilisateur pas assez averti pour utiliser ce genre de logiciel. Seriez-vous l'aider SVP.
PS : J'ai démarré le logiciel en mode administrateur

C'est plutôt l'option inverse que tu devrais utiliser si tu veux garder des chaînes doubles. si tu veux être sélectif je ne vois que le TRI sur SID/TP/SAT=>(si plusieurs).
Les chaînes doubles vont se retrouver à la suite et ce n'est pas le nom de la chaîne qui compte mais son SID.
A toi d'éliminer le superflu. avant optimiser/vérifier en permettant les doublons.
Malgré cela l'option existera en V5.0 pour les favoris qui accepte effectivement un favoris supplémentaire qui est déjà présent.

Jojoke
 
Bonjour, La dernière version stable à utiliser est la 4.10 si j'ai bien compris !? J'ai bien trouvé les version 4.08 et 4.11, mais pas la 4.10 ? Ou peut-on la télécharger svp ? Merci par avance
 
Bonjour, La dernière version stable à utiliser est la 4.10 si j'ai bien compris !? J'ai bien trouvé les version 4.08 et 4.11, mais pas la 4.10 ? Ou peut-on la télécharger svp ? Merci par avance
il n y a pas de grosse différences entre la 10 et la 11
et vivement la 5
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci malmsteen ! Du coup j'utilise la 4.11
 
Merci malmsteen ! Du coup j'utilise la 4.11
V 4.11 c'est plutôt déconseillé: cette version utilise des fonctionnalités qui n'ont pas bien fonctionné.
LittleCoyote a mis la dernière main à cette version 5.0 (la 3ème révision).
Assurément la meilleure: il n'y a plus que des petits trucs résiduels dont la cause est une déviance de ce qui devrait être 'standard'.
Mais la version actuelle est parfaitement utilisable à condition de ne pas foncer tête baissée et de vérifier le résultat.
L'utilisation est devenue un peu plus complexe .Forcément avec plus de possiblités.
Et le TUTO que je prépare n'est pas très pratique avec l'outil disponible.

Je conseille plutôt la version v4.08 qui est toujours dans les liens disponibles (dans mon post de détails favoris par exemple).
PS: j'ai viré toutes les versions intermédiaires pour ne rien mélanger (plus de v4.10 ni aucune autre).

Jojoke
 
Retour
Haut