La chaîne méteo

Freddie81

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/7/14
Messages
207
Bonsoir à tous!
J'aurais voulu savoir si vous aviez comme moi des difficultés à regarder "la chaîne météo" (n°100 dans la numérotation CANALSAT).
Pour moi ça freeze régulièrement ou carrément elle ne s'affiche pas.
Je suis en installation collective mais je n'ai ce problème qu'avec cette chaîne.

Cordialement.
 
slt j"ai le meme pb que toi en free serveur ou dongle
par contre en cccam elle fonctionne correctement
bonne journée
 
j'ai le même problème ,mais j'ai constaté que toutes le chaîne du même provider a 12640 v 22000 sur astra 19.2 marche aussi mal.
personne à une idée . mes serveurs sont en cccam ,donc marche mal aussi en cccam!!
 
j'ai le même problème ,mais j'ai constaté que toutes le chaîne du même provider a 12640 v 22000 sur astra 19.2 marche aussi mal.
personne à une idée . mes serveurs sont en cccam ,donc marche mal aussi en cccam!!

C'est surtout le transpondeur qui est en cause F=12640 c'est la fin de bande qui donne une réception plus faible.
Et cela se répercute sur le SQ (Q) de temps en temps le signal est perturbé.
Ce qui est typique d'un SQ trop faible comme 71-73% en HD (moins sensible en SD).
En un mot tous les TP fin de bande sont plus difficiles.
Il y a intétêt à régler sa parabole pour privilégier par exemple TF1 HD (fin de bande aussi).

Jojoke
bouton.JPG
 
mah ,j'ai une antenne motorise en 100 de diamètre, le signal de cet transporteur est a 84 % , autres transporteurs avec les signal a 68% marche bien.

en tout cas avant marcher bien, quelque chose est changé ,la quelle??
 
mah ,j'ai une antenne motorise en 100 de diamètre, le signal de cet transporteur est a 84 % ,

Oui mais c'est le SQ qui seul compte vraiment et il varie constamment avec le TP qui est visé.
Pour "La chaîne météo" j'ai un SQ de 76% honnète pour un TP difficile (NS=92%)
Les perturbations: vents pluie brouillard avion qui passe tout cela peut provoquer parfois un manque de signal.
Quelque chose a changé ce sont les mois d'hiver qui s'annoncent avec sa météo précisément.

Jojoke
bouton.JPG
 
Oui mais c'est le SQ qui seul compte vraiment et il varie constamment avec le TP qui est visé.
Pour "La chaîne météo" j'ai un SQ de 76% honnète pour un TP difficile (NS=92%)
Les perturbations: vents pluie brouillard avion qui passe tout cela peut provoquer parfois un manque de signal.
Quelque chose a changé ce sont les mois d'hiver qui s'annoncent avec sa météo précisément.

Jojoke
Voir la pièce jointe 45990
tu trouve pas bizarre que tout en coup on voir mal cet provider,l depuis le mois de juillet ,donc rien a voir avec l'hiver et le signal.
la seule raison que pas grand monde en parle c'est que cette chaîne est peut regardé .
j'ai voudrez des réponse des ce qui n'ont pas des problème de blocage avec cette chaîne météo,en Sharing.
 
une demande a tous les membre du forum,tester si chez vous la chaine meteo marche bien sans planté ,pour 10 minute ,avant de toucher a l'antenne pour rien,
merci pour votre réponse :smile2:
 
une demande a tous les membre du forum,tester si chez vous la chaine meteo marche bien sans planté ,pour 10 minute ,avant de toucher a l'antenne pour rien,
merci pour votre réponse :smile2:

Bonjour

Chez moi la même chose freezes et coupures - ecm très variable (freezes) et not found toute les mm (coupures)

2014/11/15 09:17:19 - local found (68 ms) - La Chaîne Météo
2014/11/15 09:17:21 - local found (810 ms) - La Chaîne Météo
2014/11/15 09:17:33 - local found (2000 ms) - La Chaîne Météo
2014/11/15 09:17:43 - local found (2266 ms) - La Chaîne Météo
2014/11/15 09:17:53 - local found (1915 ms) - La Chaîne Météo
2014/11/15 09:18:04 - local found (2771 ms) - La Chaîne Météo
2014/11/15 09:18:15 - local found (2952 ms) - La Chaîne Météo
2014/11/15 09:18:26 - local not found (3640 ms) - La Chaîne Météo

Bonne journée
A+ Luis1
 
Hello
Effectivement signal 84 et qualité 84 et pourtant ne fonctionne pas correctement ni avec le dongle ou free serveur.
Cdt
 
Chez moi la même chose freezes et coupures - ecm très variable (freezes) et not found toute les mm

Egalement pareil ces pas un problèmes.... de sid .... cela merci de rechercher ...belle chaine pour moi .....
 
merci pour vos réponses,donc c'est un problème général,mais quoi est changé ,?? cryptage,donné provider ,ou autre? avant marche super bien .
 
bonjour , tout simplement c 'est pas une chaine que beaucoup partage depuis la mise en place 2 sids , donc d'autres chaines sont plus avantagés au partage , bonne journée :smile2:
 
bonjour , tout simplement c 'est pas une chaine que beaucoup partage depuis la mise en place 2 sids , donc d'autres chaines sont plus avantagés au partage , bonne journée :smile2:
perso j'ai ne suis pas expert en Sharing,mais en regardant les abo de canal sat,le moins cher c'est panorama a 24€90, qui comprends aussi la chaîne météo,si le partage ou sharing est fait avec une carte officielle ,que sens à ne pas partager seulement cette chaîne la??
je la regarde depuis des année,et à toujours bien marché avec les serveurs payant ou pas. vraiment un mystère , pour moi c'est le provider qui crée problème,mais j'ignore la raison.
 
perso j'ai ne suis pas expert en Sharing,mais en regardant les abo de canal sat,le moins cher c'est panorama a 24€90, qui comprends aussi la chaîne météo,si le partage ou sharing est fait avec une carte officielle ,que sens à ne pas partager seulement cette chaîne la??
je la regarde depuis des année,et à toujours bien marché avec les serveurs payant ou pas. vraiment un mystère , pour moi c'est le provider qui crée problème,mais j'ignore la raison.


Tout simplement canalsat limite a 2 sids l échange avec carte officiel , avant chez moi aussi ca coupait jamais ,mais depuis cette limitation ecm très varié ?bonne soirée
 
Retour
Haut