le mdoule whed ne démarre pas !!

tareklamin

DZSatien Passionné
Inscrit
7/12/13
Messages
308
bonjour, ben voila depuis hier le module wifi ne démarre pas !! j'ai essayer de changé entre whed et sci mais tjr rien !! sa démarre pas, donc pas de wifi et donc pas de free server :fool:
mercii !!
 
bonjour, ben voila depuis hier le module wifi ne démarre pas !! j'ai essayer de changé entre whed et sci mais tjr rien !! sa démarre pas, donc pas de wifi et donc pas de free server :fool:
mercii !!

Bonsoir tareklamin

Que veux tu dire par ne démarre pas ?? peut être plus de précision ?
 
ben !! sa fait a peut pré 3 mois que j'ai cet atlas hd200, et depuis hier l'icone wifi ne s'allume plus !! genre elle est noire !! meme pas jaune avec les barres noires !! la c'est rien !! sa marché depuis un moment impec !! mais la jcomprend plus pk sa fai sa !! :(
 
Salut,

J'ai eu un soucis dans le genre suite à une coupure électrique sur mon modem routeur, impossible de revoir les noms des réseaux wifi à proximité...même pas de bouton de scan wifi....
Je reboot avec le bouton de la télécommande, rien pas de réseau wifi pas de scan possible...
J'ai arrêté l'atlas avec le bouton arrière, j'ai attendu 30secondes et je l'ai rallumé ....et comme de par magie réseaux wifi à nouveau accessible...
 
Je serais curieux de savoir si vous avez régler votre problème de wifi de votre module SCI
Il est vrai que la fixation du module SCI n'est pas au top, il y a juste 3 broche
essayer de mettre une clac a ton demo sur le dessu :)
 
Salut,

J'ai eu un soucis dans le genre suite à une coupure électrique sur mon modem routeur, impossible de revoir les noms des réseaux wifi à proximité...même pas de bouton de scan wifi....
Je reboot avec le bouton de la télécommande, rien pas de réseau wifi pas de scan possible...
J'ai arrêté l'atlas avec le bouton arrière, j'ai attendu 30secondes et je l'ai rallumé ....et comme de par magie réseaux wifi à nouveau accessible...


effectivement !! une autre coupure a regler le probleme :p mercii pour toute vos rep :)
 
Retour
Haut