[Résolu] lecture d'un enregistrement sur HD 200

acer91

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/16
Messages
256
Bonsoir , je n'arrive pas a lire un programme enregistre sur clée usb .Je regarde C+ et en même temps j'enregistre un programme sur Mezzo et a la lecture cela s'arrête au bout de 3 minutes .
J'ai fait un essai en lecture avec Vlc et autres lecteur vidéo même problème je precise que mon hd200 est froid car j'ai un ventilo en dessous .
N'y aurait il pas une histoire de transpondeur ,doit on etre sur le même pour voir et enregistrer en même temps , je me dis ça car cela fonctionne parfois ?
Question idiote je possède 2 paraboles indépendantes et si je la raccorde au tuner 2 peut être que.
Je dis ça car sur deco C+ pour éviter les problèmes d'enregistrement je déclare en twin et je raccorde la deuxième tête au tuner 2
Merci
 
bonjour effectivement il faut etre sur le meme transpondeur pour pouvoir enregistrer et regarder une autre chaine si le transpondeur est different l'enregistrement s'arrete le 2 ieme lnb sert au dongle tu ne pourras pas enregister si tu mets une parabole dessus cdlt
 
Bonjour, ou trouve t on la liste des chaines pour chaque transpondeur , j'ai trouvez l'info mais pas tres clair (je debute )
Mezrci
 
Utiliser le meme transpondeur cela limite un peu voir beaucoup .Je vais regarder les Vu +. pour un deuxieme recepteur.
Merci
 
Je me renseigne , pourquoi tu a quelques chose a vendre ?
Petite question la connexion internet sert à quoi sur le Vu +
 
oui je vend un démo vu+ ultimo double tuner/disque dur interne 250GO+ abonnement jusqu'àu 17/02/2017 la connection internet sert a te connecter a tes serveurs voila l'ami
 
L'abo sert a quoi , je possede un hd200s je flash et hop cela fonctionne et le lan se connect au serveur free ..J'ai aussi une IPTV Box avec un abo qui se termine en juin 2017
 
Retour
Haut