LED rouge et rien d'autre

slash62630

DZSatien Passionné
Inscrit
23/2/08
Messages
269
Bonjour
J'ai un soucis avec le HD200 d'un ami.
Du jour au lendemain ,le démo ne s'allume plus.
Il est sous tension mais je n'ai que la LED rouge qui s'allume et rien sur la TV ,pas de son ,ni d'image.
Impossible de voir le menu.
J'ai essayer de le flasher avec le multiloader ,rien n'a faire.
Quelqu'un a t'il une idée.
merci
 
Salut

Intéressant comme problème...aucun autre affichage que la led ???

Ça t es arrivé comment ? Pendant un flash ? Après une coupure de courant ?

Tu as déjà tenté un clean ?
 
Le démo est celui d'un ami.
Il a fonctionner pendant environ 1 mois sans probléme.
Çà a commencer lorsqu'il 'l'allumer au matin ,il n'y avait pas l'heure et a la place la barre en pointillé.
Parfois en l'éteignant et en le rallumant ,il redémarrer.
Par contre depuis 3 jours ,il n'y a que la LED rouge.
Pour le clean ,tu veux parler de l'éteindre puis de le rallumer en appuyant sur la touche CH bas et ensuite volume droit ,je l'ai fait sans succès.
 
Oui c est ça la meme manip que quand ip est bloqué sur ON...ressaie parfois il faut insister.
Au pire si malgré tes tentatives tu n y arrive pas le démo lui est toujours sous garantie.
 
Je vais ré essayer la manip.
Est ce que ça pourrait venir de l'alim?
Comme tu le dis je ferais marché la garantie.
 
Je vais ré essayer la manip.
Est ce que ça pourrait venir de l'alim?
Comme tu le dis je ferais marché la garantie.

La procédure de CLEAN pourrait sauver les meubles: http://forums.kyngdvb.com/showthrea...p-ATLAS-HD-200?p=330862&viewfull=1#post330862
Sinon beaucoup de chance que l'alimentation est impliquée: http://www.dzsat.org/forum/f432/atlas-hd100-bloquer-led-rouge-381668.html#post1345725
Sous garantie il faut l'utiliser et rapporter au SAV.

Jojoke
bouton.JPG
 
Oui je vais le renvoyer au SAV ,je l'ai acheter sur internet (agasat).
merci pour votre aide
 
Bonjour
Avez vous déja renvoyer un de vos démo pour prise en garantie.
J'ai commandé le mien en janvier 2015 ,chez agasat.
Je n'ai toujours pas de nouvel suite a 2 mails envoyé chez eux pour une prise en garantie.
 
bonsoir je pense que le demo est en mode securité
 
Bonjour
Avez vous déja renvoyer un de vos démo pour prise en garantie.
J'ai commandé le mien en janvier 2015 ,chez agasat.
Je n'ai toujours pas de nouvel suite a 2 mails envoyé chez eux pour une prise en garantie.

Appelle les ! tu as un numéro de tel sur la facture...non ?
 
un des composants qui est hs sur l'alimentation
 
j ai 2 alim compact pour atlas 200hd si tu as besoin fais moi signe
 
Salut
Oui je vais leur téléphoner.
Par contre alibou ,peux tu me dire combien tu vends ton alimentation?
Merci de la proposition
 
10euro
 

Fichiers joints

  • 2015-01-24 16.50.50.jpg
    2015-01-24 16.50.50.jpg
    56 KB · Affichages: 1
Ok
Je vois pour essayer de le passer en garantie.
Sinon ,tu peux me dire le prix avec frais de port S'il te plait.
Si la garantie ne marche pas ,je te recontacterai.
Encore merci
 
si tu as besoin et si tu passe du coter de chez moi a lille je te le remettrais en main propre
 
Je te tiens au courant ,j'ai essayer de joindre AGASAT pour un retour garantie ,mais j'arrive pas a les joindre.
 
Bonjour
J'ai un soucis avec le HD200 d'un ami.
Du jour au lendemain ,le démo ne s'allume plus.
Il est sous tension mais je n'ai que la LED rouge qui s'allume et rien sur la TV ,pas de son ,ni d'image.
Impossible de voir le menu.
J'ai essayer de le flasher avec le multiloader ,rien n'a faire.
Quelqu'un a t'il une idée.
merci

Salut,

Parfois il n'y a rien à faire démo en fin de vie c'est le cas de mon HD100 voir:
http://www.dzsat.org/forum/f432/atlas-hd100-bloquer-led-rouge-381668.html#post1532743

Jojoke
bouton.JPG
 
Salut a tous.
Alors pas de nouvelles de la part d'AGASAT ,service client 00000000!!!!!!!
Aucune réponse de leur part.
J'ai donc essayer d'inverser les alimentations.
J'ai passer l'alim de mon démo sur celui qui est en panne .
Même probléme avec mon alim ,toujours le LED ROUGE et rien d'autre.
Donc pour moi l'alim n'est pas en cause.
 
salut si tu as essayer une alim qui marche alors le souci vient d'ailleurs et la sa seras plus compliquer
 
Quel bande de connards ! on va pas leur faire de la publicité à ceux là.
Avant d'ouvrir tu as décoller le marqueur de garantie ou tu l'as coupé net ?
 
Tu l'as dit Glitch ,ils sont pas prêts de le revoir.avec le nombre de démos acheter chez eux c'est dommage.
Pour ce qui est de la petite étiquette de garantie ,elles c'est décollé toute seule donc elle est pas abimée.
 
HS pour HS, tu la recolle.

Tu leur envoie en recommandé AR un courrier avec la copie de ta facture. Courrier dans lequel tu précise avoir acheté à telle date ce matériel qui t'a été livré à telle date, et que celui ci ne fonctionnant plus, que tu as cherché à les joindre à de nombreuses reprises, tes émails sont restés sans aucunes réponses comme tes nombreux appels téléphonique au 0x..xx..xx....
Tu précise que tu souhaite trouver une solution pour pouvoir profiter du matériel acheté sur leur site car tu commande régulièrement chez eux et leur demande que conformément aux conditions de garanties énoncées sur leur site de vente de bien vouloir te contacter ( tu précise ton adresse) afin de finaliser le retour de se matériel défectueux pour prise en charge dans le cadre de la garantie de 2 ans valable et valide sur ce matériel cf copie de la facture jointe.

Tu mets une jolie phrase de fin, genre conscient que ceci ne peut être qu’exceptionnel au regard des nombreuses commandes qui t'ont donnés entière satisfaction jusqu'à ce jour, tu réitère ta confiance dans l'enseigne Agasat et dans le sérieux qu'ils pourraient accorder au traitement de ta demande, te permettant de pouvoir profiter pleinement de cet achat à nouveau.


Et tu attends leur réponse.
 
Dernière édition:
Oui je vais essayer tout ca
je vous tiens au courant
 
çà te coutera un reco mais tu n'as pas grand chose à perdre à ce stade.
 
Retour
Haut