les free serveur sont hs , suis je le seul ?

greg82

DZSatien Curieux
Inscrit
16/7/15
Messages
43
Pour ma part les free serveur sont hs es ce que je suis le seul ?
 
J ai tente pas mal de choses et rien n y fait pourtant j ai telecharge la nouvelle liste de jojo et j ai coupe le demo par le bouton de derrière j ai tente un reboot quand je regarde la connection via le wifi c est connecte quand je regarde la config des satellite c est ok donc la je ne comprends pas et je suis bien en F401
 
J ai tente pas mal de choses et rien n y fait pourtant j ai telecharge la nouvelle liste de jojo et j ai coupe le demo par le bouton de derrière j ai tente un reboot quand je regarde la connection via le wifi c est connecte quand je regarde la config des satellite c est ok donc la je ne comprends pas et je suis bien en F401

Essaie de brancher par cable Ethernet. Moi non plus, ça ne marchait pas le wifi.

Quand tu l'as branché, pense à aller dans les Réglages Réseau et à te positionner sur Eth0.
 
Le wifi fonctionne car le.demo. est bien connecte y a juste que les free server sont disconneted je viens de retente un reboot et rien n y fait .
 
Essaie d'aller voir dans Menu Principal ==> Contrôle d'accès si le FS est activé.

Tu devrais quand même essayer par Ethernet ...
 
Le wifi fonctionne car le.demo. est bien connecte y a juste que les free server sont disconneted je viens de retente un reboot et rien n y fait .
Mets toi sur une chaîne cryptée pour voir si le FS se connecte ou pas
+
reboot ton modem
 
Les fs sont bien active

Et sur n importe quel chaine ca reste disconneted je ne comprends pas ce qui a bien du ce.passe .
 
Qu est ce que tu as dans le menu
Informations reseau ?
 
J ai tente pas mal de choses et rien n y fait pourtant j ai telecharge la nouvelle liste de jojo et j ai coupe le demo par le bouton de derrière j ai tente un reboot quand je regarde la connection via le wifi c est connecte quand je regarde la config des satellite c est ok donc la je ne comprends pas et je suis bien en F401
A vérifier si KING share free servers est activé
BOUTON BLEU voir s'il est activé sur ON jaune et vert.
ou
MENU ......CONTROLE D'ACCES................voir si Mode serveur ethernet est activé.
Sinon faire la réinitialisation.
J'espère que tu es avec le boot f400 et non f300
 
Oui j suis bien en F400 et en wifi et oui le mode ethernet et bien active ainsi que les fs

- - - Mise à jour - - -

Maisnle.mode ethernet ne me sert pas vu que je suis en wifi .

- - - Mise à jour - - -

Dans le.menu info reseau j ai

L adresse ip 192.........
Masque sous reseau passerelle par defaut 192............
Dhcp active
Mide dns auto
Serveur dns prefere 192............
Serveur dns alternatif 0.0.0.0
Serveur mac b4.................
 
Bonsoir greg82
Il faudra peut être passer par une réinitialisation de ton demo.

 
Dernière édition:
Oui j suis bien en F400 et en wifi et oui le mode ethernet et bien active ainsi que les fs

- - - Mise à jour - - -

Maisnle.mode ethernet ne me sert pas vu que je suis en wifi .

- - - Mise à jour - - -

Dans le.menu info reseau j ai

L adresse ip 192.........
Masque sous reseau passerelle par defaut 192............
Dhcp active
Mide dns auto
Serveur dns prefere 192............
Serveur dns alternatif 0.0.0.0
Serveur mac b4.................

Salut, est ce que les chaînes en clair fonctionnent ? Car si le signal est pas bon les free server resteront sur disconnected. Je demande car tu dis avoir changé de liste de favoris. Bon courage @+
 
Bonjour jusyement c est ca qui est bizard car wifi oki via l atlas ensuite sur config. des tuner c est ok et sur toute les chaines pas de signal et donc la ou je suis daccord pas de signal egal disconneted. .

Si jamais je suis hors sujet es ce qu il y aurais un modo pour m aide a mettre notre discusion ailleur merci d avance
 
Bonjour jusyement c est ca qui est bizard car wifi oki via l atlas ensuite sur config. des tuner c est ok et sur toute les chaines pas de signal et donc la ou je suis daccord pas de signal egal disconneted. .

Si jamais je suis hors sujet es ce qu il y aurais un modo pour m aide a mettre notre discusion ailleur merci d avance

Salut,
Si tu avais mis ta signature ca éviterai de poser des questions
Combien de satellite reçois tu ?
As tu envoyé une liste de fav autre que celle que tu avais ???
@+++++++++++++++++++
 
Bonjour jusyement c est ca qui est bizard car wifi oki via l atlas ensuite sur config. des tuner c est ok et sur toute les chaines pas de signal et donc la ou je suis daccord pas de signal egal disconneted. .

Si jamais je suis hors sujet es ce qu il y aurais un modo pour m aide a mettre notre discusion ailleur merci d avance

Il est clair que si tu n'as pas de signal ... Tu ne saurais pas avoir d'images ... Que la chaine soit cryptee ou pas.

as tu un double LNB ou un seul.
poste une photo de ta config tuner pour voir ...

- - - Mise à jour - - -

Et verifie si le cable satellite est bien connecte au demo
... Tu dois au moins avoir les chaines qui sont en clair comme Arte ou Zdf ( astra )
ou Rai ( Hotbird )
 
Oui j suis bien en F400 et en wifi et oui le mode ethernet et bien active ainsi que les fs

- - - Mise à jour - - -

Maisnle.mode ethernet ne me sert pas vu que je suis en wifi .

- - - Mise à jour - - -

Dans le.menu info reseau j ai

L adresse ip 192.........
Masque sous reseau passerelle par defaut 192............
Dhcp active
Mide dns auto
Serveur dns prefere 192............
Serveur dns alternatif 0.0.0.0
Serveur mac b4.................
Bonjour;
Vérifie le mot de passe du wifi, sinon la réinitialisation aux valeurs d'usine.
 
Le fait d'envoyer une liste de chaines va modifier ta confique

Donc suffit de refaire ta config et ça sera ok

Si tu as astra/Hotbird

faut etre configuré soit en
Dissqc soit en tuneburst c'est soit l'un soit l'autre , chez moi seul diseqc fonctionne , chez d'autre seul tuneburst fonctionera
 
Bonjour non je n ai que astra .et c est un apareil qui fonctionne depuis au moins 3 ans

Tout est revenu dans l ordre j ai fait clean

En tout cas merci a vous tous pour votre aide .
 
Retour
Haut