Les frees servers ne marchent pas sur mon Atlas HD-200s

guigui5777

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/1/15
Messages
4
bonsoir
depuis plusieurs jours quand je vérifie mes serveurs avec la touche bleue de la télécommande le serveur king free serveur est toujours deconnected
j'ai essayé de changer de king serveur et de passer au 2, 3 ... c'est pareil

j'ai aussi 3 serveurs en plus qui eux fonctionnent très bien

j'ai installé ce soir une nouvelle liste de chaine à jour par clé usb, redémarré l' atlas 200S, vérifié ma config internet tout est ok puisque les autres serveurs fonctionnent et je décrypte les chaines

est ce que quelqu'un peut m'indiquer d’où peut provenir le problème
je n'ai pas bougé ma parabole, je n'ai pas refait de scan de chaine
merci pour votre aide, bonne soirée
 
quelle est ta version du mainsoft ?
 
bonsoir glitch
je suis allé dans info syst : je suis sur version logiciel B113 et version bootloader B101

bonne soirée
 
Re bonsoir
merci à vous pour vos explications
j'avais surfé un peu sur le forum et recherché l'info mais je suis pas tombé dessus avant de posté ma question
merci pour vos éclaircissements, je viens a l'instant de mettre la B117 , tout est en ordre
merci pour vos réponses, bonne soirée
 
Re bonsoir
merci à vous pour vos explications
j'avais surfé un peu sur le forum et recherché l'info mais je suis pas tombé dessus avant de posté ma question
merci pour vos éclaircissements, je viens a l'instant de mettre la B117 , tout est en ordre
merci pour vos réponses, bonne soirée
Pas de problème ! !!
 
salut tout le monde, je viens de télécharger la nouvelle version du K.I.N.G softaware version a116 sur ma cle USB mais je ne sais pas comment la decompresser et la telecharger sur mon atlas hd 200s. pouvez vous m'aider?
 
salut tout le monde, je viens de télécharger la nouvelle version du K.I.N.G softaware version a116 sur ma cle USB mais je ne sais pas comment la decompresser et la telecharger sur mon atlas hd 200s. pouvez vous m'aider?


Un peu de lecture que personne ne prend la peine de lire et qui pourtant répond à 99% des questions concernant la mise en service de son Atlas.

http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html

La dernière version Mainsoft est la B118-V3 et Boot B103
 
merci! je suis novice en la matiere, mais je ne connais toujours pas les etapes

- - - Mise à jour - - -

merci! je suis novice en la matiere, mais je ne connais toujours pas les etapes
 
merci! je suis novice en la matiere, mais je ne connais toujours pas les etapes

- - - Mise à jour - - -

merci! je suis novice en la matiere, mais je ne connais toujours pas les etapes

Le lien au dessus te donnera les étapes il suffit de lire les sujets explicitent.
 
bonsoir tt le monde je suis nouveau ici alors voila j'ai un probleme un peut compliquer moi , mon hd 200s ne decrypte plus les chaines y'a que les chaines en clairs car quand j'essaye d'activer le ( int.dongle celui -ci reste tjr sur tune error ) et pourtant tt est en regle meme aprés avoir fait le clean du demo et remet tt la mise a jour les autres reglage mais rien ne marche j'ai tt verifier voilà j'espere que qlqun pouras m'aider merci
 
Donne nous les version firmware et soft il te faut la b118-6 et 103 si c est pas le cas fait la mise a jour (cf post du dessus) et retest
 
j'ai bien la version b118 et le boot b103 j'ai fait et refait tt mais rien ne marche dejà j'ai meme tester un autre demo d'un amis (le meme un hd 200s tt marche donc le signal de astra et du dongle w6 et bon mais quand je connecte le mien et quand je clic sur pannel le dongle et tjr tune error
 
Hello
Par hasard aurais tu mis une liste de chaînes que tu as nettoyé avec KACE ?
Car si tu as retiré des transpondeurs et sat dans cette liste tu touches aussi les dongles.
Cdt
 
comme a dit
xuo14 ne remis pas une liste de chaines, regle ton hd200 juste apres l avoir réinitialisé
 
j'ai bien la version b118 et le boot b103 j'ai fait et refait tt mais rien ne marche dejà j'ai meme tester un autre demo d'un amis (le meme un hd 200s tt marche donc le signal de astra et du dongle w6 et bon mais quand je connecte le mien et quand je clic sur pannel le dongle et tjr tune error
fais une sauvegarde du démo de ton ami de chaine et met la dans ton démo qui fonctionne pas
si sa fonctionne sur le sien ,sa dois fonctionner aussi sur le tien
tu as mis quoi comme conf tuner 1 et tuner 2
 
servers atlas

Bonsoir besoin d'aide avec mon demo Atlas hd 200seje me suis connecter par wifi je crois que je l'es bien configurer et pour trmps lorsque je vais dans MODE CLIENT ETHERNET au niveau de K.Y.N.G free servers je n'ais au qu'un server que fair pourrécuperer les serveurs gratuit mercipour votre aide
 
Bonsoir besoin d'aide avec mon demo Atlas hd 200seje me suis connecter par wifi je crois que je l'es bien configurer et pour trmps lorsque je vais dans MODE CLIENT ETHERNET au niveau de K.Y.N.G free servers je n'ais au qu'un server que fair pourrécuperer les serveurs gratuit mercipour votre aide

en lisant les tutoriels qui sont dans la section ATLAS avant de vouloir improviser....
 
Retour
Haut